Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MissLouve le 21-07-2014 à 22:42

Et si on s'entraidait pour perdre du poids avant la fin de l'été ;) ?

Coucou les filles, l'été n'est pas encore fini, et pourtant... nos kilos se sont incrustés en vacances avec nous ! Hélas, ils nous empêchent de nous sentir bien, de mettre le bikini de nos rêves, ils nous font sentir honteuse quand nos cuisses se frottent entre elles lorsque nous sommes en maillot de bain, lorsque l'on voit des filles au corps de nos rêves passer devant nous. Et on va pas se mentir, en couple, on a envie de plaire à notre homme à nouveau, de lui faire monter le plaisir, mais notre corps et notre harmonie inexistante face à nous-même nous mets un frein... mais ce temps là est révolu !

Qui a dit qu'on devait être comme ça pour toujours ? Personne. Alors je crois que si une personne en obésité morbide peut en 1 an perdre l'équivalent de 2 personnes dans l'émission "Relooking extrême: spécial obésité" sur w9, en 2 mois et demi on peut au moins perdre quelques kilos non  ?

En perservérant, on peut y arriver heart !

Voici ma présentation, et la votre ;) ?

Pseudo: MissLouve
Poids actuel: 60,7kg (62,7kg il y a un mois)
Poids final désiré: 56,5kg
Poids désiré pour le 15 septembre: 58kg

Je vous avoue que j'ai une idée derrière la tête: je faisais 56kg il y a longtemps mon poids santé. Suite à des problèmes amoureux avec mon ex, mon poids a fait les montagnes russes de beaucoup (je suis allée même aller de 61 à 72kg en l'espace de 2mois). Aujourd'hui je suis enfin posé avec quelqu'un de bien, lors de notre rencontre, je pesais 57kg à nouveau, j'étais heureuse et bien :D ! Mais des gens ont tenté de nous brisé en 2 afin que nous nous séparions, alors forcément j'ai compensé par la nourriture cette affectation émotionnelle.... j'étais monté jusqu'à 62,7kg, poids qui me rappelait mon ex infidèle. Aujourd'hui, mon homme a du partir pendant 2 mois loin de moi avec sa famille, alors je veux en profiter pour être enfin celle que je dois être, que je veux être, celle qui fera que je serais bien, moins déprimée, je veux remettre mes vêtements, et je veux que mon homme fasse "ouaw" en me revoyant 

Et vous, quelle raison vous motive :D ?

471 - 480 de 580
posté par vicolachips le 04-08-2014 à 11:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles,

bienvenue aux nouvelles laugh on va y arriver!!!!

Je suis desole j'ai eu un WE de folie aussi mais sans craquage donc je suis contente j'ai encore perdu 500g smiley  mais comme vous dites c'est super dur de ne pas craquer surtout quand on est invité.

ajd j'ai envie de poisson donc ce sera un shake Lineavi a midi et poisson a la vapeur ce soir cheeky et avant tout ca PISCINE!!!

Misslouve on est la pour toi!!!!

Bonne journée a toutes 

Bisous

posté par MILOUX1 le 04-08-2014 à 10:45

Coucou

Mimi et Stoophy , moi aussi ue cache ma balance!!!!

posté par emiliearchi76 le 04-08-2014 à 10:26

Bienvenu killeuse !! si tu viens ici regulièrement tu verra la motivation sera là !!! on est toute dans le même cas donc pas de jugement, juste du soutien et des conseils pour perdre ces maudits kilos en trop !!!

Allez Milou garde courage ma belle, tu as limité les dégats et en plus tu a fait du vélo !! pour la pesée essai d'espacer petit à petit, tous les 2 jours puis tous les 3 jours ect...sinon planque ta balance !!!!

Super Stoophy tu gères les invits !!! et puis tu as raison de planquer la balance si tu ne sais pas resister !!!

Super mymy !!!! oui le barbecue en soi c'est pas hyper-gras: bon mieux vaux privilégier brochettes et côtes et laisser chipo et merguez aux autres, après c'est surtout l'accompagnement qui fais grossir, chips, mayo, ketchup....

Ok pas de pesée jusq'a vendredi c'est bien et s'entraider à plusieur va vous aider les nanas..moi je me pèse mercredi et après ce sera samedi matin !!!

Super dodouce !! oui stabiliser le week-end et perdre la semaine c'est bien !!!! je vous dis bonne journée a toutes et on se donne à fond cette semaine ok les belles ????

posté par dodouce94 le 04-08-2014 à 10:08

Coucou les filles. Je vous souhaite une très bonne semaine à toutes. Je suis contente car j'ai réussi à ne pas prendre de poids ce week-end, malgré la soirée catastrophique de vendredi. Je suis donc toujours à 55,7 comme vendredi matin. Maintenant j'espère arriver à perdre un peu cette semaine.

posté par mymy2841 le 04-08-2014 à 10:04

Et moi aussi je suis trop contente de vous avoir trouvées les filles !!! vous êtes au top !

posté par mymy2841 le 04-08-2014 à 09:58

Salut les filles !!

J'espére que tout le monde va bien ? !

bon bah je crois qu'on est toute dans le même cas , avoir une vie sociale quand on est " au régime " c'est super compliqué , je vous ai pas écrit du weekend car vendredi soir on était invités , samedi midi aussi , samedi soir aussi et dimanche midi ! c'était la folie !!

Mais j'ai pas mal controlé car ce matin sur ma balance j'ai pas pris 1g ! mais bon j'aurais préféré perdre un peu , mais je me dis que si je perds la semaine et que je ne prends pas de poids le weekend c'est déjà ça ! NON ? xD

heureusement c'est l'été donc ça a été barbeuc tout le weekend ( je me dis que c'est pas trop gras ) du coup hier soir c'était salade avec tomate et feta je n'avais pas trés faim mais j'ai repensé à ce que vous aviez dit que de sauter un repas ce n'était pas bien !

Moi aussi j'ai un soucis avec ma balance je n'arrive pas à ne pas me peser tout les jours alors Stoophy je te suit : on ne se pése pas jusqu'à vendredi !!?

posté par MILOUX1 le 03-08-2014 à 19:24

Coucou les filles!!désolé mais j ai un probleme avec ma tablette , impossible de me connecter!!! Donc je me suis connectée avec celle de Cheri bienvenue aux nouvelles et oui moi aussi j étais sur des discussions qui ne durait pas et je suis bien contente d avoir trouvé toutes les filles!!vous etes super et motivante ! Moi dimanche pas sérieux et j avoue que la motivation se demotive un peu mais je me reprends.Ce midi une amie est venue manger donc barbecue! 1pilons de poulet,2saucisses,1truc de lard (je sais plus trop comment ça s appelle) concombre, tomates, salad de riz , du pain,un mini magnum double caramel en dessert . J ai pas ajoute de sauce qd même et pas pris de chips mais bon c est deja beaucoup donc je suis partie après faire 20min de velo avec ma fille , on a fait 2 grosses pentes , j ai souffert mais je suis contente!!!ce soir light .Stoophy moi aussi je me pèse tout le temps c est surement pour ça que je me demotive car depuis vendredi je suis tjrs pas arrivée à changer de dizaine! on va y arriver!!!!!

posté par emiliearchi76 le 03-08-2014 à 16:08

allez les miss on se donne à fond pour atteindre son objectif !! + 1h de vélo pour moi ce matin !!!!

posté par ririnet le 03-08-2014 à 11:32

Salut moi aussi jaimerai bien perdre ms je papillonne de groupe en groupe les gens disparait apres lol moi je fais 1.75 pr 76 kilo j aimerai faire au moins 70. Puis pourquoi pas 65. Je suis un peu perdu niveau motivation. Et sr le site c ewt vrmt pas pratique ds le sens ou il faut avoir le tmps et y pense. Brf jaimerai savoir ce que tu compte faire moi je continue le sport ms c tt niveau alimentation g abandonne je prend de la soupe c tt

posté par ririnet le 03-08-2014 à 10:31

Salut moi aussi jaimerai bien perdre ms je papillonne de groupe en groupe les gens disparait apres lol moi je fais 1.75 pr 76 kilo j aimerai faire au moins 70. Puis pourquoi pas 65. Je suis un peu perdu niveau motivation. Et sr le site c ewt vrmt pas pratique ds le sens ou il faut avoir le tmps et y pense. Brf jaimerai savoir ce que tu compte faire moi je continue le sport ms c tt niveau alimentation g abandonne je prend de la soupe c tt

471 - 480 de 580

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.