Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MissLouve le 21-07-2014 à 22:42

Et si on s'entraidait pour perdre du poids avant la fin de l'été ;) ?

Coucou les filles, l'été n'est pas encore fini, et pourtant... nos kilos se sont incrustés en vacances avec nous ! Hélas, ils nous empêchent de nous sentir bien, de mettre le bikini de nos rêves, ils nous font sentir honteuse quand nos cuisses se frottent entre elles lorsque nous sommes en maillot de bain, lorsque l'on voit des filles au corps de nos rêves passer devant nous. Et on va pas se mentir, en couple, on a envie de plaire à notre homme à nouveau, de lui faire monter le plaisir, mais notre corps et notre harmonie inexistante face à nous-même nous mets un frein... mais ce temps là est révolu !

Qui a dit qu'on devait être comme ça pour toujours ? Personne. Alors je crois que si une personne en obésité morbide peut en 1 an perdre l'équivalent de 2 personnes dans l'émission "Relooking extrême: spécial obésité" sur w9, en 2 mois et demi on peut au moins perdre quelques kilos non  ?

En perservérant, on peut y arriver heart !

Voici ma présentation, et la votre ;) ?

Pseudo: MissLouve
Poids actuel: 60,7kg (62,7kg il y a un mois)
Poids final désiré: 56,5kg
Poids désiré pour le 15 septembre: 58kg

Je vous avoue que j'ai une idée derrière la tête: je faisais 56kg il y a longtemps mon poids santé. Suite à des problèmes amoureux avec mon ex, mon poids a fait les montagnes russes de beaucoup (je suis allée même aller de 61 à 72kg en l'espace de 2mois). Aujourd'hui je suis enfin posé avec quelqu'un de bien, lors de notre rencontre, je pesais 57kg à nouveau, j'étais heureuse et bien :D ! Mais des gens ont tenté de nous brisé en 2 afin que nous nous séparions, alors forcément j'ai compensé par la nourriture cette affectation émotionnelle.... j'étais monté jusqu'à 62,7kg, poids qui me rappelait mon ex infidèle. Aujourd'hui, mon homme a du partir pendant 2 mois loin de moi avec sa famille, alors je veux en profiter pour être enfin celle que je dois être, que je veux être, celle qui fera que je serais bien, moins déprimée, je veux remettre mes vêtements, et je veux que mon homme fasse "ouaw" en me revoyant 

Et vous, quelle raison vous motive :D ?

481 - 490 de 580
posté par dodouce94 le 03-08-2014 à 01:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Stoophy, j'aurai bien aimé pouvoir faire plus attention vendredi soir chez mes amis mais quand tu passes deux heures à l'apéro où il n'y a que des cacouettes, noix de cajou, chips et saucisson (même pas de tomates cerises, sniff) et qu'ensuite c'est andouillette + frittes , fromage, mousse au chocolat ... tu veux faire comment avec un menu comme ça. Tu as beau essayer de faire attention c'est quand même à mes yeux une soirée catastrophique !!!

posté par tuananeto le 02-08-2014 à 14:13

Coucou les filles

Voici ma présentation :

Prénom : Elisabeth
Poids actuel: 74,8 kg
Poids final désiré: 58 kg désiré pour le 4 décembre

Le 13 septembre 2014 ce serait bien bien que je puisse descendre à 65^^

J'ai toujours été en surpoids mais je me suis plue quand je pesais 63 - 65 kg il y a deux ans.

Ce matin je suis allée à mon premier RDV de Naturhouse le poids visé par ma diététicienne est de 65 kg j'ai 5 kg de graisse et 5 kg d'eau à perdre... j'ai repris récemment le jogging. 

j'espère que ca va descendre !

posté par emiliearchi76 le 02-08-2014 à 10:23

I'm so Happy ce matin !! pesée 74.7 kg soit - 1.1 kg en 5 jours de reprise !!!! top topt top !! ca me rebooste le moral !!! j'ai fais 2h de sport hier !!!!journée nickel sur tout les points !!!

Pour les invits perso je prend une soupe et un yaourt avant de partir surtout si je sais que l'apéro va s'éterniser...et pour l'apéro je prend du perrier citron ou un jus de tomate (on s'habitue au gout !!) faut garder son objectif en tête et même si on se fait plaisir toujours en petite quantité comme ça on limite les dégats !!! allez je vous dis bon week-end les nanas !!!

posté par dhevy49 le 02-08-2014 à 08:29

Courage Dodouce, vite pris, vite éliminés. Repas légers + sport ce week-end t'aideront a rétablir l'équilibre :-) merci Kalista pour les astuces avant invitations! Bon week-end a toutes et on ne lâche rien.

posté par dodouce94 le 02-08-2014 à 01:43

Coucou les filles ... je rentre d'un diner chez des amis ... catastrophique pour la balance : apéro démarré à 19h, jusqu'à 21h et sortie de table à minuit ... rien de diet .... pfff je déteste mes amis !

posté par Yamina11 le 01-08-2014 à 19:27

Cc les filles. Jsuis nouvelle. Jfais 1m65 58. Mn objectif est de faire 55kg et de me stabiliser.bn courage a ttes♡

posté par Yamina11 le 01-08-2014 à 19:24

Cc les filles. Jsuis nouvelle. Jfais 1m65 58. Mn objectif est de faire 55kg et de me stabiliser.bn courage a ttes♡

posté par rachel_421 le 01-08-2014 à 19:03

Super les filles pr vos perte fo continuer ne rien lacher miloux meme 800g s est bien calcul o long terme imagine chak semaine en un mois moins 3,6kg vico super moins 4,4 emilie tu y arrivera douce j ai eu le fameux declic ou j en ai eu marre d etre ronde cm ca et je ne lacherai pas jusqu a mon objectif

posté par emiliearchi76 le 01-08-2014 à 15:45

Ok Miss louve !! dur dur ta situation, j'espère que cela va s'arranger !! Mais tu es une battante et ne basse pas les bras donc j'ai confiance !!!

Top Milou pour le resto tu as bien gérer je trouve !!!

Allez je vous dis Tchao et bon week-end, on fais gaffe et on limite les plaisirs ce week-end et surtout on se bouge un max pour eliminer !!! go go go !!!!

posté par MILOUX1 le 01-08-2014 à 15:41

Bravo Vicolachips!!!c est énorme!!!!

missslouve , dur épreuve en ce moment pour toi!!! Bon courage mais tu t repris en main c est le principal!!!

Pour la photo même le corps de janvier me plairait!!!lol

Pour ma sortie Resto j ai eu du mal , je suis restée raisonnable qd même par rapport à avant

J'ai pris poulet avec courgettes carottes et une petite poignée de frites , une tarte aux fraises pas de pain pas de boisson

Ce soir ça va être leger

481 - 490 de 580

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.