Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evylena le 01-01-2013 à 21:30

je commence lundi 7 janvier

Bonsoir à tous tout d abord je vous souhaite une très bonne année.

Je me suis inscrite il y a quelque temps et je n ai pas tenue pas assez motivée et en plus je ne comprend pas grand chose sur le site,j ai donc décidé de revenir et cette fois bien motivée pour perdre 15kg .

41 - 50 de 192
posté par evylena le 20-01-2013 à 20:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir à toutes

jespère que vous allez bien demain c'est une nouvelle semaine qui commence alors bon courage à toutes

posté par sandinouduhavre le 20-01-2013 à 17:04

Merci de ton conseil . Bon pr la raclette ce midi j en ai mange un pe . G l impression d avoir moins faim . G vu les repas de cette semaine je trouve kil y a bcp tro de salade. Ds ma region il fs froid donc je me fs des poeles de legume avk de la viande grillees et un yaourth nature. Je sui tjrs aussi motivee allez les filles il fo s aider. Toutes ensemble contre ses kg

posté par mistinguette57 le 20-01-2013 à 16:24

bonjour à toutes.

Juste un conseil que j'ai lu dans un magasine.

Si vous faites un écart, vous êtes invité ou allez au restaurant, ne culpabilisez pas.

Vous mangez ce dont vous avez envie , faites vous plaisir ( bien sur sans exagérer) et dans la semaine vous équilibrez, vous mangez moins , de féculents ou de desserts . Le fait de culpabiliser c'est un stress , et c'est là que l'on fait des réserves.

Alors non non ne culpabilisez pas.

posté par clongueval le 20-01-2013 à 15:09

Pour celles qui comme moi, a part courir dans le metro n'ont pas le temps de faire du sport, les exercices proposés sur le site SpecialK sont vraiment bien si on s'y tient !!! 

posté par evylena le 20-01-2013 à 13:39

alors malgré que je n ai pas trop réussit j ai perdu 2kg200 donc sa va pourvu que sa dur je vais eviter de me prendre trop la tète et on verra par contre je ne refais pas la semaine 1 bonne journée

posté par egyptial le 20-01-2013 à 10:20

Hello,

Comment ça va les filles ?? moi je suis contente car en 2 semaines : - 3,4 kg !!!! Pr l'instant moralement ça va. Je ne ressens aucune frustration, au contraire !!!

J'espère que vous tenez toutes le coup. Allez, on reste motivées !!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par sandinouduhavre le 19-01-2013 à 19:57

Ce matin la pesee - 2.100 kg tro contente ce ki fs - 3.400 kg en 2 semaine environ . C beau ca allez les filles il fo continuer surtou il ne fo pa de demotiver . Par contre demain midi c raclette il fo ke je fasse attention

posté par clongueval le 18-01-2013 à 17:41

Les filles !!! Au secours, je suis invitée au resto ce soir, je vais faire trés attention ( viande grillée, salade ) mais je culpabilise d'avance !!!

posté par metissa988 le 18-01-2013 à 12:22

coucou les filles alors celles qui ont commencé le 7 ou en etes vous ?? bisous

posté par mistinguette57 le 15-01-2013 à 20:52

Bonsoir à toutes.

pour une première semaine je trouve que nous avons bien assumé;

Pesée de samedi moins 1 kg.

Je suis le programme gratuit , sauf pour le soir je trouve que c'est trop lourd, je mange donc léger.

Souvent une soupe , du jambon cuit, du poisson ou autre, et un dessert. Mais pas de féculents.

Bonne soirée et bonne nuit  mistinguette

41 - 50 de 192

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.