Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par claire30424 le 17-01-2013 à 09:26

je commence mon regime lundi 21/01/2013

Bonjour à toutes et tous!! Je commence mon regime lundi et j'aimerai savoir si il y a d'autres personnes qui debutent leur régime ce même jour?10kg à perdre pour retrouver la forme

Claire 30424

41 - 50 de 88
posté par aglae12 le 21-01-2013 à 09:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour ! ça y est c'est le jour j ! j'ai commencé mardi et déjà j'ai pris le rythme ; sauf ,hier , mais hier c'était dimanche et c'est LE jour " des écarts" . hier , donc : apéritif 1 verre de vin rouge accompagné de 4 petits muffins salés , 1 samoussa au thon ( tout fait maison ) et quand même bâtonnets de carottes et sauce fromage blanc . entrée : champignons à la crème . plat: paupiette de volaille et riz .salade et camembert . 1 part de gâteau aux graines de pavot et café accompagné de chocolat. au goûter : café et macarons ( maison) le soir : soupe , petit pain et camembert , 1 pomme et 3 abricots secs . je sais que tout cela fait beaucoup pour une journée ,mais aujourd'hui je ferais light... bonne journée

posté par lilima78 le 21-01-2013 à 08:48

Bonjour 

Lilima je commence aujourd'hui 21 Janvier mais je suis sur le site depuis un bon moment. 

Je pèse 100Kg et je souhaite arrivé à 60Kg ce qui me fait 40Kg à perdre. 

posté par laurile le 21-01-2013 à 08:30

Salut tout le monde !

De mon côté, j'en avais perdu 8 il y a 2 ans, avec objectif - 10 jamais atteint. Je suis en couple depuis 3 mois et déjà les kilos ont reocmmencer à s'accumuler. Objectif cette fois-ci : -4 Kg.

Je suis super motivée, surtout quand je lis vos postes et vois qu'on peut s'entre-aider. 

Bonne journée à tous !

posté par kassyjeje le 21-01-2013 à 01:08

Bonjour je commence aussi mon regime aujourd'hui pour perdre 30 kl motivee a bloc

posté par celynn le 21-01-2013 à 00:14

bonjour j'ai 6kg à perdre suite à des petits tracas j'ai compensé par la nourriture du coup +5 kg en 1 mois 1/2 je ne me supporte plus et moins j'ai confiance en moi plus je compense cercle vicieux. J'ai besoin de vous car je n'ai jamais fait de régime, J'attend vos conseils. merci jattends

posté par celynn le 21-01-2013 à 00:14

bonjour j'ai 6kg à perdre suite à des petits tracas j'ai compensé par la nourriture du coup +5 kg en 1 mois 1/2 je ne me supporte plus et moins j'ai confiance en moi plus je compense cercle vicieux. J'ai besoin de vous car je n'ai jamais fait de régime, J'attend vos conseils. merci jattends

posté par signara le 20-01-2013 à 22:16

je commence lundi 21. mais je suis sur le site depuis mardi 15, comme une bonne eleve. 1,100kg perdus. j'ai maintenant 10kg à perdre et je compte bien y arriver avec le site et votre aide. bonne semaine

posté par Regy-meuz le 20-01-2013 à 21:00

Je commence demain. 9 kilos à perdre !

Et pour m'aider je n'ai que aujourd'hui.com, sa communauté et mincir-naturellement.info

Bon courage à toutes !

posté par [email protected] le 20-01-2013 à 20:47

Bjr moi j ai commencé il y a une semaine avec un 600 cal jour et en mangeant de tout j en suis a -2,6 kg. Je suis motivee je voudrais encore perdre 10kg si c est possible. Je mesure 1,72cm et 74kg au depart suite a un regime dukan ou j avais bien perdu mais tout repris en double.a bientot et courage a tous on va y arriver.

posté par _p6752933_COLLETEMILIE le 20-01-2013 à 20:03

[email protected] le 17-01-2013 à 20:08
Bonjour a toutes, J'ai commence par moi-meme il y a 15 jours, deja 1kg500 perdu mais pour la motivation j'ai besoin d'etre a plusieurs mais j'ai pas envie de reunion. Il m'en reste 8 a 10 a perdre et j'espere que ca va aller autant pour moi que pour vous.

bonjours, je commence lundi et je vois en lisant ton commentaire que nous recherchons la mm chose par rapport à la motivation! je sais que si je suis tte seule je peut baisser vite les bras. je n'ai pas envie de réunion mais si tu veux on peut peu etre se motiver ensemble. mon objectif est de perdre 20 kg .merci d'avance de me répondre  

41 - 50 de 88

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.