Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Chalyly le 21-01-2013 à 11:05

Recap de celles qui ont commencé le 21/01

Bonjour, 

Je commence mon régime aujourd'hui et je vous propose de faire une rapide récap pour voir l'évolution et surtout se soutenir pendant cette période. On pourrait noter notre poids tous les lundis (cela peut-être interressant d'avoir la pesé le lundi on a peut-être tendance à faire plus attention le week-end sachant que le jour de pesé est le lundi ...)

Pseudo : Chalyly

Taille : 163 cm

Poids de départ : 71,3 kg

Poids actuel : 71,3 kg

Objectif poids : 58 kg pour cet été 

A vous de compléter si vous souhaitez m'accompagner dans la perte de ces vilains kilos ...

41 - 50 de 55
posté par mimoli le 23-01-2013 à 15:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut à toutes, je serais bien des vôtres, pour la motivation....

Pseudo: mimoli

Taille: 162

poids actuel: 71,1

Objectif: 63 kg pour l'été, un semi-marathon d'entrainement pour début avril et le vrai pour le mois de juin....

Perte de poids obligatoire pour y parvenir et puis si je pouvais le faire sans me blesser ce serait topyes

posté par sween le 23-01-2013 à 13:51

nathtaly le 23-01-2013 à 13:48

Cc sween ! si cela t'interresses va voir sur mon blog, je vais essayer de mettre tous les jours mes repas de la journée. cela peu te donner des idées !!

merci pour ton aide

posté par nathtaly le 23-01-2013 à 13:48

sween le 23-01-2013 à 13:29

Bonjour,

merci les filles de mettre ce que vous mangez. Car moi j'ai beaucoup de mal a definir mes repas. Cela me donne des idées.

Sween

160cm  poids de depart 81kg but 70kg

Cc sween ! si cela t'interresses va voir sur mon blog, je vais essayer de mettre tous les jours mes repas de la journée. cela peu te donner des idées !!

posté par nathtaly le 23-01-2013 à 13:44

Chalyly le 22-01-2013 à 20:27

Et bien quelle journée parfaite, je vois que tu es accro au café  moi aussi mais depuis que j'ai changé de boulot j'en bois beaucoup moins ... pas de cafetière au bureau ça aide !!!

merci ! merci ! Chalyly !!!

Je prends qu'un vrai petit café après le repas de midi, sinon le reste du temps c'est du déca sinon bonjour l'excitation !!!!!! Je travaille chez moi (Assistante Maternelle) donc facile pour moi !

Le café au lait écrémé me permet de couper ma faim ......

posté par sween le 23-01-2013 à 13:29

Bonjour,

merci les filles de mettre ce que vous mangez. Car moi j'ai beaucoup de mal a definir mes repas. Cela me donne des idées.

Sween

160cm  poids de depart 81kg but 70kg

posté par lisnon le 22-01-2013 à 20:50

Jvous suis aussi ;-) Pseudo: lisnon Taille: 164 Poids de départ : 72 kg Poids actuel : 71,6 kg Objectifs poids : 62 serait pas mal pour commencer , mais dans l'idéal 58kg

posté par pep62 le 22-01-2013 à 20:47

Perrine 20 ans - 1m70 - poids départ : 67 kilos - poids désiré : 58-60 kilos - Repas d'aujourd'hui : Matin :2 clémentine , jus de citron Midi pates, 2 knakis , salade tomate Encas : 1 carottes + 1 poignée de céréales Soir : poisson , riz et tomates chaud On remet ça demain? :) ajoutez moi si vous voulez :)

posté par Chalyly le 22-01-2013 à 20:27

nathtaly le 22-01-2013 à 13:20

Cc Chalyly !! Cc tout le monde !!

Ma première journée... pas de grignotage et moral à bloc !!

P'tit déj.  à 5h45 : 1 grand mug de thé avec un nuage de lait écrémé et 2 sucrettes + 100 g de compote de pomme maison sans sucre

Collation de 8h : 1 petit mug de café déca avec lait écrémé + 2 sucrettes

Collation de 10h : 1 petit mug de café déca avec lait écrémé + 2 sucrettes

Repas midi : 1 mug de soupe maison sans p de t + 120 g  de foie de poulet + 100 g  de blanc de poireaux avec oignon tige, persil et une c à c de vinaigrette maison allégée + 30 g  de pain avec 1 fromage allégé à 7,5% à l'emmental + 1 tasse de café avec un nuage de lait écrémé

Collation de 16h : 1 mug de café déca avec lait écrémé + 2 sucrettes.

Dîner : 150 g purée de légumes maison (oignon, ail,  3 courgettes, 3 carottes et 1 petite p de t) + 100 g crevettes roses + 30 g de pain avec 20 g de camembert non allégé + 100 g de compote de pomme maison sans sucre.

Voili  Voilou !!

Nathtaly

Et bien quelle journée parfaite, je vois que tu es accro au café  moi aussi mais depuis que j'ai changé de boulot j'en bois beaucoup moins ... pas de cafetière au bureau ça aide !!!

posté par nathtaly le 22-01-2013 à 13:20

Chalyly le 21-01-2013 à 19:38

Ah c'est cool de trouver des copines (copains) de régime on va pouvoir se soutenir c'est important !!

Alors pour moi première journée plutot pas mal :

Petit dej : café au lait écrémé, 3 petites tranches de pain complet nature, 1 orange.

Dej : Viande de pot au feu (nature) haricots verts, et 1 petite pomme de terre. 1 morceau de gruyère. 1 café au lait écrémé.

Diner (en préparation) purée de brocoli 1 tranche de jambon blanc, 1 fromage blanc 0 % 

Alors en principe il y a un fruit l'après midi mais aujourd'hui j'ai oublié (j'étais en RDV)

Alors et vous comment s'est passé votre première journée ?

Cc Chalyly !! Cc tout le monde !!

Ma première journée... pas de grignotage et moral à bloc !!

P'tit déj.  à 5h45 : 1 grand mug de thé avec un nuage de lait écrémé et 2 sucrettes + 100 g de compote de pomme maison sans sucre

Collation de 8h : 1 petit mug de café déca avec lait écrémé + 2 sucrettes

Collation de 10h : 1 petit mug de café déca avec lait écrémé + 2 sucrettes

Repas midi : 1 mug de soupe maison sans p de t + 120 g  de foie de poulet + 100 g  de blanc de poireaux avec oignon tige, persil et une c à c de vinaigrette maison allégée + 30 g  de pain avec 1 fromage allégé à 7,5% à l'emmental + 1 tasse de café avec un nuage de lait écrémé

Collation de 16h : 1 mug de café déca avec lait écrémé + 2 sucrettes.

Dîner : 150 g purée de légumes maison (oignon, ail,  3 courgettes, 3 carottes et 1 petite p de t) + 100 g crevettes roses + 30 g de pain avec 20 g de camembert non allégé + 100 g de compote de pomme maison sans sucre.

Voili  Voilou !!

Nathtaly

posté par keki le 21-01-2013 à 21:48

Coucou moi c est keki , maman de deux petits enfants. Je mesure 166 depuis 11 mois j ai perdu 19 kilos après accouchement mais maintenant je stagne depuis quelques mois à 74 mon objectif pour août est de peser 59 kilos . Voilà je vous suit

41 - 50 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.