Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par VANESSA2203 le 29-01-2013 à 16:12

REPISE DU REGIME SUPER MOTIVER QUI ET AVEC MOI

salut  jme presente je mappelle vanessa jai 25 ans et je pese 83,7 kilo et je voudrer peser 65 kilo autan dire qui a du boulo lol jai deja fait regime lanner dernier je pese alor 95 kilo j'avai perdu 15 kilo en quelque mois puis jai stabiliser le reste de l'annee mes jai repris 3 kilo avec les fete mes bon normale  on a droit de se fire plaisir au moin pendant les fete alor la c reparti super motiver 

41 - 50 de 51
posté par lilikan le 31-01-2013 à 16:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

je m'appelle lili et j'ai 33 ans, 2 enfants. Je compte commencer un régime sérieusement et ce dès lundi, je suis à la recherche de la motivation nécessaire pour parvenir enfin à mes fins. je souhaiterai atteindre le 63 kg j'en pèse aujourd'hui 74, soit un 1er objectif de 11 kg, mon poids idéal serait de 58 kg que j'espère atteindre d'ici fin mai, je pense que c'est réalisable, qu'en pensez vous???, là je me sentais très bien , j'ai même pesé bcp moins (52) mais là je rêve je crois lol alors restons sérieuses!!!cheeky, on s'entraide???

Bisous, lili

posté par misseuhjojo le 31-01-2013 à 16:36

Bonjour en debut semaine je faisais 70.8 ce matin je me suis peser 2kg de perdu Encore 6kg a perdre restons motive ce matin cest the a 10h pizza 3fromage 12:00 omelette fromage sans riz 16:jus oasis Ce soir pas de diner et dodo tres tot dormir maide a mincir !!en une heure de sommeil cest 200kl

posté par VANESSA2203 le 30-01-2013 à 22:14

Bonsoir les regimeuse alor bilan de ma journer plutôt nikel Matin 1 cafer au lait Midi aiguillette de poulet champignon de paris et haricot vert avec un peu de crème liquide Apm 1 café 30 min de velo eliptique Soir soupe fe cresson 4 biscotte 2 vache kir Voila voila et vou sa a été votre journer bonne soirer a vous

posté par blurp le 30-01-2013 à 18:21

Hello

Je rebooste ma motivation apres avoir été inscrite sur le site sans rien faire. Je me suis dernierement laissée aller, je monte sur la balance, et la choc, je passe une dizaine, triste record :-(

D'ici le 1er fevrier, je fais une sorte de "détox", ensuite début du régime.

Pour information: j'ai 61kgs! 160cms. Ce n'est pas tant une question de chiffre, c'est surtout les formes que je veux combattre même si je n'atteind pas mon "poids" ideal.

Allez motivons nous pour ce debut d'entraide, tres motivée pour le défi de fevrier!

posté par Enfernisia02 le 30-01-2013 à 14:08

Salut,

moi aussi mon programme commence le 4!!! Avec 15 kG à perdre, dur dur, mais motivée!!!!

Bon courage à toutes

posté par VANESSA2203 le 30-01-2013 à 11:58

Cool donc rdv se soir pour une recap les fille.passer une bonne journer et ne perder pas de vue vos objectif bizz les filles

posté par COCO06530 le 30-01-2013 à 11:46

bonjour les filles

moi aussi motivé, je me suis inscrite au defi de cecilleneuville tao minceur sur forum motivation le defi commence le 4 fevrier je suis dans l'equipe de luluceline a plus et on va y arrivé bisous

posté par pessac33 le 30-01-2013 à 11:30

pessac33 le 30-01-2013 à 11:28

bon corage ls fillesyes

oups ( courage) faute de frape .

posté par pessac33 le 30-01-2013 à 11:28

bon corage ls fillesyes

posté par VANESSA2203 le 30-01-2013 à 07:54

Bonjours les filles bien dormi?bienvenu a vous alor pour commencer pourquois pas ecrire nos menu chaque jour . nos effort . Choisir un jour de peser (.bon moi jme pese tt les jours depuis 1 ans) et oui pourquois pas un defis pour fevrier tien dison 3 kilo a perdre si vous avez d autres idee n eziter pas les filles jatten vos reponse avec inpatience

41 - 50 de 51

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.