Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Invincible le 09-02-2013 à 16:55

Je cherche des partenaires de régime âgées de 20 à 30 ans

Hello !

Je commence mon régime ce lundi et je cherche des partenaires de régime qui ont à peu près mon âge. 

J'ai environ 60 kg à perdre, chose laborieuse, donc je me suis dit que des partenaires pour se motiver ne seraient pas du luxe ! :)

41 - 50 de 232
posté par le 22-04-2013 à 21:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

poupoulette21 le 22-04-2013 à 21:30

Coucou

pas de soucis pour se soutenir, plus on est de fous plus on rit !!!!

il me reste 15kgs à perdre mais j'en ai deja perdu 35 donc si besoin, n'hesite pas :))

salut !!! 

moi aussi je commence mon régime ce lundi, je veux bien te soutenir moi j'ai un peu plus de 15 kg a perdre je suis partante pour que l'on se soutienne mutuellement mon surnom c betcor mais je m'appelle Coralie et je vais sur mes 27 ans au mois de mai je vais t'envoyer une invitation 

bonne soirée

Coralie

posté par poupoulette21 le 22-04-2013 à 21:30

tabita1 le 20-04-2013 à 19:59

coucou c'est avec plaisir que je veux etre ta copine de régime.

Moi j'ai 30 kilos à perdreet se sera pas de luxe de se soutenir vue le combat avenir!!!! 

Coucou

pas de soucis pour se soutenir, plus on est de fous plus on rit !!!!

il me reste 15kgs à perdre mais j'en ai deja perdu 35 donc si besoin, n'hesite pas :))

posté par poupoulette21 le 22-04-2013 à 16:47

bon, ben ca y est, les vacances sont finies, le boulot repris et les exces mis de côte pour reprendre une alimentation equilibree et surtout, surtout, moins d'exces parce que nom d'une pipe, me suis pesee en rentant du boulot et v'là la catastrophe quoi!!!! +1kg600 bouhhhhh bon apres, j'ai mange une grosse part de paella hier soir mais ca n'explique pas tout 

ben la lingerie pour forte poitrine, tout comme ma lingerie maintenant, je la paie chere mais ca va, c'etait pas trop moche à l'epoque mais basique dirons nous, du noir du blanc et hop, on a fait le tour

moi, je compte les calories, ca me permet de savoir où j'en suis au niveau de mes repas et de faire la balance et des choix si je vois que ca va etre juste mais à cote de ca, je ne vais pas me culpabiliser si j'ai depasse de 100 par ci ou 100 par la!!! non, mais 900kcal, c'est pas possible quoi, je trouve que c'est vraiment pas beaucoup et meme dangereux pour la sante mine de rien

et ben moi, je n'aime aucun vin comme ca , je suis tranquille, pas de calories en plus hihi

non, mais faut qu'ils arretent là, j'en parlais avec mon homme hier et me disait que c'etait des batards, il a eu des soucis avec eux egalement pour du sav !!! il faut bien que tu regardes si ta garantie couvre piece et main d'oeuvre et si c'est bien le cas, tu scannes et tu leur fais un beau mail et que sinon, tu saisiras le service consommateur; generalement, ils aiment pas!!!

bon, ben tu n'as plus qu'à renfiler ta tenue et de demander à ta mere ou ta soeur de te prendre sinon je me contenterais de la photo prise dans la glace pleine de dentiftice, c'est pas graven je suis pas exigente ^^

posté par Nanako04 le 21-04-2013 à 21:40

Bon alors alors alors, je rentre de chez mes parents, bilan d'hier nouriture correcte, mais j'étais ronde comme un ballon donc les calories de l'alcool BRAVO! Aujourd'hui anniversaire de mes anges, de mes amours de mes rayons de soleil! Et la Coca, barbecue ce midi et ce soir pizza. Et c'était que le petit anniversaire, la semaine prochaine c'est la grosse fête avec toute la famille avec pizza de mon papa et et gateau. Demain on repart comme en 40 salade et poisson! REGIIIIIIME REGIIIIIIME... y a que ma mère qui trouve que j'ai maigri!

Wow 110 G ca devait être lourd a porter! En plus souvent la lingerie pour forte poitrine est moche et/ou très chère!

Moi je compte plus les calories, ca me rendait malade, je devenais dingue parce que j'avais dépassé de 100 cal ca va quoi! Je mange équilibré maintenant, je me contente de faire attention et c'est tout, du genre maintenant je quantifie l'huile d'olive avant j'y allais de bon coeur, ou la crème fraiche entière ADIOS etc. Je l'ai essayé a 900cal la moooort j'avais trop faim! Y a pas de raison que ca ne marche pas sur toi si ca a marché pour ta copine!

Ben je vais te dire moi il n'y a qu'un seul vin que j'aime mais alors je l'adore, t'as l'impression de boire du miel! C'est le Bordeau blanc, du style sauternes ou monbazillac! Muhuhuhu c'est tellement bon que j'en bois comme du petit lait et puis ZOU pompette!

La ma mère les a rappelé et genre ils étaient pas au courant qu'ils devaient me rembourser et en plus de ca y a un autre technicien qui va venir et rechanger la pièce donc ils veulent qu'on repaie je crois qu'ils ont vraiment CRAQUE!

Bon je suis décue personne n'a pris de photo hier onc bon la seule que j'ai de mon costume c'est moi qu'il l'ai prise et c'était pas fini et de surcroit dans le reflet ripou de mon miroir plein de dentifrice et de coulure d'eau... GRANDE CLASSE!

posté par tabita1 le 20-04-2013 à 19:59

poupoulette21 le 20-04-2013 à 18:56

ah!mais des fois, je suis comme toi, je me demande comment mon estomac fait pour en tenir autant et pourtant il le fait!!! 6kgs c'est toujours 6kgs et surtout si tu te sens mieux déjà dans ta tete, le reste suivra petit à petit et puis je suis sure que si tu fais attention tout en te faisant plaisir mais un peu moins souvent, tu reussirais à perdre surtout que tu le veux.... il faut juste enlever quelques exces sur ta semaine lool fais en un tous les 3 jours et non pas un tous les jours ;)

ah ben avec ma soeur, on est servie a peu pres pareil donc au moins pas de jalousie mais quand je pesais 125kgs en taille j'etais à 110G oui oui 110G une horreur maintenant je suis bien mieux et c'est plus facil pour d'habiller lool 

ah ouais les deux soutifs rembourres pour donner l'impression qu'il y a quelque chose la dessous lool 

ben ouais 500/800kcal pour moi c'est pas possible; j'en vois sur le site qui se contente de 900kcal et je sais vraiment pas comment elles font avec si peu dans le ventre sachant que sans regime il faut etre à 2000 à peu pres alors pfiouuuuuu quand je tournais à 1200, j'etais tres fatiguee et tete qui tourne, je suis vite remontee a 1500 et du coup, je vais pas m'affamer hein!!! ouioui, des que je commence je te dirais ca et je te ferais un topo et vu le prix, ca a interet de fonctionner sinon raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je pete les plombs

bon, moi, des exces donc je sais que j'aurais du plus sur la balance mais je m'en fou c'est les vacances et ca fait du bien de lacher un peu et puis en reprendant le taff et regime ca va vite redescendre!!!! je suis bien contente de ne pas aimer le vin comme ca, je ne suis pas du tout tentee :))

ah ben ouais, carrement qu'ils doivent te rembourser, faut pas les lacher

coucou c'est avec plaisir que je veux etre ta copine de régime.

Moi j'ai 30 kilos à perdreet se sera pas de luxe de se soutenir vue le combat avenir!!!! 

posté par poupoulette21 le 20-04-2013 à 18:56

ah!mais des fois, je suis comme toi, je me demande comment mon estomac fait pour en tenir autant et pourtant il le fait!!! 6kgs c'est toujours 6kgs et surtout si tu te sens mieux déjà dans ta tete, le reste suivra petit à petit et puis je suis sure que si tu fais attention tout en te faisant plaisir mais un peu moins souvent, tu reussirais à perdre surtout que tu le veux.... il faut juste enlever quelques exces sur ta semaine lool fais en un tous les 3 jours et non pas un tous les jours ;)

ah ben avec ma soeur, on est servie a peu pres pareil donc au moins pas de jalousie mais quand je pesais 125kgs en taille j'etais à 110G oui oui 110G une horreur maintenant je suis bien mieux et c'est plus facil pour d'habiller lool 

ah ouais les deux soutifs rembourres pour donner l'impression qu'il y a quelque chose la dessous lool 

ben ouais 500/800kcal pour moi c'est pas possible; j'en vois sur le site qui se contente de 900kcal et je sais vraiment pas comment elles font avec si peu dans le ventre sachant que sans regime il faut etre à 2000 à peu pres alors pfiouuuuuu quand je tournais à 1200, j'etais tres fatiguee et tete qui tourne, je suis vite remontee a 1500 et du coup, je vais pas m'affamer hein!!! ouioui, des que je commence je te dirais ca et je te ferais un topo et vu le prix, ca a interet de fonctionner sinon raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je pete les plombs

bon, moi, des exces donc je sais que j'aurais du plus sur la balance mais je m'en fou c'est les vacances et ca fait du bien de lacher un peu et puis en reprendant le taff et regime ca va vite redescendre!!!! je suis bien contente de ne pas aimer le vin comme ca, je ne suis pas du tout tentee :))

ah ben ouais, carrement qu'ils doivent te rembourser, faut pas les lacher

posté par Nanako04 le 20-04-2013 à 16:24

Ah ben oui, c'est une belle perte et une belle reprise aussi lol ! Je suis partie de 75,7, et aujourd'hui je suis a 73,8! Je m'agace! Si j'avais su tenir qui sait a combien de serait aujourd'hui... surement pas 73,8!!! Tête a claque!

Difficile de changer la vache en moineau ca c'est sur! Je sais pas comment je peux manger autant je m'épate... Et pas en bien. Ah si seulement un sachet de graine me tenais un mois! Mais la trop c'est trop j'en ai vraiment ras le bol je vais tenir je sais que je peux le faire! J'ai assez trainé mon malheur comme ca! Ca va faire 1 an que je me sens mieux dans ma vie et en presque 1 an je suis passée de 80 a 73,8 bref 6,2kg c'est pas folichon! A ce rythme la, a 40 ans je serais peut être a mon pois idéal!

Quand j'étais au collège je mettais deux soutifs... la honte -___-' j'assume mes petites pêches maintenant. Même si la vie est injuste et que ma soeur se balade avec deux melons dans son soutif! Ouais ben moi j'ai hate de dégager ce bidou tout mou et frippé!

Ouach! Ouais 500cal autant mourir de faim! C'est tout a fait raisonnable 1500 cal et en effet tu travailles il en faut des forces quand on subi l'assault de 10 gamins! J'espère que vu le prix tu auras des effets TRANSCENDANTS! J'espère bien que tu me tiennes au courant!

Ce soir je vais me faire une salade pour compenser le vin que je vais avaler ce soir! Pochaaaaarde!

Oui la pate a pizza banale quoi! Mais ma foi c'est parfait! Ouais non mais pour le four j'ai pété un cable! Ils ont intêret a me rembourser parce que pour le coup c'est dégueulasse quoi!

posté par poupoulette21 le 20-04-2013 à 14:22

oui, si on voit ca comme ca, c'est une belle perte lol mais tu as repris combien sur le poids perdu? hihi que je suis taquine :D mais voui, moi je dis: CLAPCLAPCLAPCLAPCLAP hihihi

oh oui, 20 kgs en deux mois 1/2 c'est du sportif la quand meme lool mais bon, il faut limiter les degats mais vu à la vitesse où tu perds, tu pourrais arriver à 10kgs /15 kgs enfin si tu ne remanges pas comme une vache apres bien sur :p

pour les legumes, tout depend ce que tu mets dans ta farce mais bon , ca va, ma mother la fait à peu pres legere et oui, les frites maisons cuitent dans un bon bain d'huile ouhlalalala elles etaient bonnes et en effet, je vais vite le payer, mais bon, apres tout , je suis en vacances encore deux jours et lundi je me remets d'aplomb donc crotte lool

ben pour les seins, ca peut s'arranger, mets une paire de chaussette dans le soutif hihi bon moi, rien ne va pour avoir son corps donc je vais me contenter du mien du coup ^^

en fait, pour la cure, en effet, ils disent de manger 500a800kcal mais bon, je veux pas ressemble à une affamé apres lool non, mais je vais rester a 1500 tout du long, ca sera juste un plus parce que 500 par jour, je trouve ca juste irreel en fait surtout avec mon boulot, pour moi, c'est pas du tout compatible!!! une copine l'a testee: elle faisait attention au debut et a vite repris ses mauvaises habitudes et ca ne l'empechait pas de perdre avec cette cure donc je me dis que 1500 par jour je vais perdre largement au final mais je te redirais au fur et à mesure 

ben, au debut, je trouvais ca chiant de tout cuisiner, mais au final, je me suis mieux organisee et le fait de m'avancer ben me permet certes d'en faire beaucoup d'un coup mais d'etre trankil les jours suivants

ah!oui, c'est une pate pizza toute simple au final...j'essaierai mais bon, je trouve jamais de bonnes recettes et je me suis dit que faire une pate a pain serait tout aussi bien!!! enfin, jessaierai à l'occasion, quand j'en referais une

ben nous, c'est la resistance centrale qui marche plus mais celle du dessus et du dessous fonctionnent donc ca va!!! euh ouais, gros probleme si tu as du payer le depanneur là, c'est du n'importe quoi et j'espere que tu seras remboursee!!! non, mais ils s'en font pas sns deconner ils se sont dit une petite gonzesse toute seule, on va en profiter bande de batards quoi pffffffffffff

oh ben 50min  de Nice c'est deja le trou du cul du monde la lool non mais bon des culs terreux resteront des culs terreux quoi!!! il faut de tout pour faire un monde

posté par Nanako04 le 19-04-2013 à 23:36

Oui t'as bien raison je suis une experte de l'excès! J'ai calculé selon le journal que je tiens et mes relevés de poids, au total en 25 jours, en tout et pour tout j'ai perdu 5,2 kg ce qui vourait dire que je devrais peser 70kg mais non a chaque fois je reprend, au final j'ai autant perdu que repris au fur et a mesure des jours! Bon donc 3jours sans trop exagérer je trouve que ca s'applaudis non?

Ouais ben moi pour être au top j'en ai du boulot tiens! Allé 20kg on y croit d'ici juillet! 2 mois et demi 20 kg cette bonne blague! Faudrait que je perde 1,8kg par semaine sans interruption de régime... Mouais j'ai du mal a y croire pour ma part me connaissant! 75 jours pour être au top c'est tout ce qu'il me reste!

Miam j'adore les légumes farcis! Ca va ca c'est pas gras! Les frites maison mon Dieu quel délice petite chanceuse! (mais tu le paieras!!! ahahah)

Oh punaise pour ressembler a Katy Perry, il faudrait déjà que j'ai des seins non? et puis le bide ahaha n'en parlons pas! Par contre j'ai pas bien compris ta cure! Pendant 20 jours c'est seulement 500 cal par jour c'est ca? Tu connais quelqu'un qui l'a testé? J'espère bien que tu me raconteras tout a la fin!

Ben c'est chiant a force de cuisiner TOUT le temps! J'adore cuisiner en plus mais des fois ca me gonfle et puis ma cuisine n'est pas du tout fonctionnelle, j'ai pas de plan de travail! Pas de place rien bref c 'est la galère! Oui c'est vrai que tu prépares a l'avance, je devrais faire ca moi aussi!

Pour la pate a pizza, nous on fait 1kg de farine, 2 sachets de levure boulangère, un peu de sel, 1/2l d'eau mais tu vois au feeling et tu malaxes, tu malaxes, tu malaxes. tu rajoutes un filet d'huile d'olive tu malaxe tu malaxes, tu laisses poser la pate dans le saladier sous un tordon humide pendant au moins une heure et c'est pret, après tu fais tes boules, tu dois en faire a peu près 6 normalement.

J'avais aussi une resistance grillée a mon four, du coup rien ne cuisait dessus et le dessous du coup cramé! Vu qu'il était encore garanti j'ai appelé Cdiscount, forcement ils me changeaient la pièce gratuitement, mais 39e déplacement technicien et 24e par quart d'heure de main d'oeuvre! Du coup le technicien m'a demandé 63e pour un four neuf défecteux j'ai craqué la! Mon père a appelé normalement ca devrait être remboursé mais N'IMPORTE QUOI je suis hyper déçue pour le coup! Four payé un peu moins de 200e frais de port inclus et 63e de frais alors qu'il est garanti! HALLUCINANT!

Ben tu sais j'habite pas au fin fond de l'auvergne ou quoi, je suis a 50 min de Nice quoi mais non les gens sont encore des bouseux c'est l'hallu! A croire qu'ici on est dans une faille de l'espace temps lol! Oh au PMU ils ont même pas la télé! Les pilliers de bar ont pour seule distraction leur verre et les voitures qui passent!

posté par jennimimi le 19-04-2013 à 21:55

coucou !!

pour moi aussi la guerre contre les kilos c'est tres dur j'en est 25 a perdre et sa me démoralise je ne sais plus comment faire.

41 - 50 de 232

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.