Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 18-02-2013 à 11:32

Perdre 10 kg en 3 mois !!!

Bonjour, 

Je m'appelle Emilie je fais 1m58 pour 82 kg et j'aimerais perdre 10kg en 3 mois, car le 18 mais ma copine se marie et j'aimerai pourvoir mettre des vêtements qui ne me font pas ressembler à une patate ... voila alors objectif réquilibrage alimentaire, environ 1600 calories par jour cela me semble réalisable, sachant que pour atteindre mon objectif il faut que je perde 800 gr par semaine. 

Un peu de sport : 2h30 / semaine dans mon asso de fitness, et les oirs ou je ne peux pas aller au sport ce sera soit: Wii fit, zumba fitness, les exercices de gym direct et bien sur ceux du site aujourd'hui !!!!

Alors qui me suis ??? on se motive ensemble ?????

41 - 44 de 44
posté par emiliearchi76 le 18-02-2013 à 14:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super les filles super motivées !!!

une journée type pour mmoi, en fait je re^rend le régime de ma nutritioniste dans les grandes lignes:

Petite-déjeuner:

30 g céréale type spécial K + lait écremé ou une tranche de pain avec du beurre

+ 1 yaourt o% ou du fromage blanc max 20% mg

+ 1 fruit ou une compote (peut-être garder pour la collation de 10h si besoin)

+ 1 tasse de thé ou café sans sucre.

Déjeuner:

Crudité à volonté ou 200 gr de legumes ou 100 g de féculent (légumes à prendre soit le soir ou le midi et vice-versa avec les féculents)

Protéines: 2 oeufs ou 2 tranches de jambon ou 100 gr de viandes ou de poisson

30 g de pain obligatoire

Fromage (30g) ou yaourt o% (au choix)

+ 1 fruit ou une compote (à garder pour le gouter si besoin)

Attention cuire au maximum sans matière grasse.... utiliser des poele anti adhesive et bien peser les portions.

Diner:

120gr de légumes ou 75g de féculent

+ protéines: 1 oeuf ou 1 tranche de jambon

+ 30g de pain

+ 1fromage ou un yaourt (à alterner avec le midi)

+ 1 fruit ou une compote.

Voila à adapetr avec les aliments que l'on aime...

posté par sak1909 le 18-02-2013 à 13:27

coco

moi aussi j'aimerai bien perdre 10 kg d'ici a trois mois j'ai deja perdu 10kg l'annee derniere mais la je ny arrive plus

avez vous une journée type detaille

je veux bien me lance avec vous car a chaque lundi je reprend le regime et je crac tt le temps

j'aimerai bien avoir votre soutien

merci

posté par christiane67 le 18-02-2013 à 11:59

bonjour Emilie, si tu veux de moi ....

moi j'ai ma fille qui se marie le 11 mai  et moi aussi je veux avoir perdu au minimum 10 kg d'ici la en tout j'en ai 16 à perdre. Moi je fais de chrono geno nutrition, j'ai commencé il y a 2 semaines , j'ai perdu 1,5 kg la première semaine et 200 grammes la deuxieme. Je fais un peu de marche à pieds le midi ( aller retour jusqu'au restaurant pour le dejeuner 3 km) je fais 30 mn de stepper le soir et quelques excercies tel que pompes verticales. Mais le plus important en deux semaines j'ai déjà perdu 4 cm de tour de taille, 4 cm sur les hanches et 4 cm à la poitrine, donc je reste motivée.

posté par emiliearchi76 le 18-02-2013 à 11:35

Bonjour, 

Je m'appelle Emilie je fais 1m58 pour 82 kg et j'aimerais perdre 10kg en 3 mois, car le 18 mai ma copine se marie et j'aimerai pourvoir mettre des vêtements qui ne me font pas ressembler à une patate ... voila alors objectif réquilibrage alimentaire, environ 1600 calories par jour cela me semble réalisable, sachant que pour atteindre mon objectif il faut que je perde 800 gr par semaine. 

Un peu de sport : 2h30 / semaine dans mon asso de fitness, et les soirs ou je ne peux pas aller au sport ce sera soit: Wii fit, zumba fitness, les exercices de gym direct et bien sur ceux du site aujourd'hui.com !!!!

Alors qui est avec moi ??? on se motive ensemble ?????

41 - 44 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.