Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour,
Moi c'est Aurélie et je recommence un petit régime. J'ai 30 ans (tout fraîchement) et décidé à me reprendre en main, car après 2 grossesses rapprochées ce n'est franchement pas le top. Actuellement je pèse 63 kg pour 1m59 et j'aimerais perdre 10kg, surtout au niveau du ventre. J'ai déjà perdu un peu de poids grâce au sport, mon ancienne collègue a motivé qq personnes pour s'inscrire dans une salle de sport et je me suis donc lancée : on se retrouve tous les lundis pour le cours de CAF (cuisses abdo fessiers) et le vendredi pour le cours de LIA (c'est comme du step mais sans le step, donc super cardio). Je reconnais que ça me fait un bien fou.
Je recherche des personnes pour qu'on se motive entre nous car il est souvent difficile de trouver du temps et du courage pour cuisiner sainement et diversifié (mon ami est ancien cuisto et quand il cuisine c'est plutôt bon mais hyper calorique) et de fairte du sport (surtout avec 2enfants en bas âge).