Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sylval_7 le 27-02-2013 à 22:49

je commence lundi 4 mars

je me suis inscrite aujourd'hui, et je commence lundi prochain. Je me suis inscrite aussi dans une salle de sport  que je compte fréquenter assidument !!! j'ai 12 kilos à perdre et je recherche des amies dans le même cas que moi pour nous motiver mutuellement !!!

41 - 50 de 75
posté par tiboutchou le 04-03-2013 à 12:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, 

Moi c'est Aurélie et je recommence un petit régime. J'ai 30 ans (tout fraîchement) et décidé à me reprendre en main, car après 2 grossesses rapprochées ce n'est franchement pas le top. Actuellement je pèse 63 kg pour 1m59 et j'aimerais perdre 10kg, surtout au niveau du ventre. J'ai déjà perdu un peu de poids grâce au sport, mon ancienne collègue a motivé qq personnes pour s'inscrire dans une salle de sport et je me suis donc lancée : on se retrouve tous les lundis pour le cours de CAF (cuisses abdo fessiers) et le vendredi pour le cours de LIA (c'est comme du step mais sans le step, donc super cardio). Je reconnais que ça me fait un bien fou.

Je recherche des personnes pour qu'on se motive entre nous car il est souvent difficile de trouver du temps et du courage pour cuisiner sainement et diversifié (mon ami est ancien cuisto et quand il cuisine c'est plutôt bon mais hyper calorique) et de fairte du sport (surtout avec 2enfants en bas âge).

posté par mariie14 le 04-03-2013 à 11:50

Bravo à toi Choukxi... Quel est ton regime ?

posté par mariie14 le 04-03-2013 à 10:40

Bonjour les filles je m'apelle marie j'ai bientot 21 ans... donc moi je fais environs 70kg... (plus de pile dans la balance) pour 1.60m mon objectif deja sa serais de perdre 5kg et perdre surtout du ventre des.fesses et des cuisses... je pratique le basket en loisir mais la je dois arretter pour quelque semaine a cause d'une blessure je suis agent de securité donc je marche la nuit et les weekend mais les journre en.semaine je .reste assise pendant 11h30 donc. je mennuie et je mange jai pris 10kg sans men apercevoir en 1 an JE VEUX LES PERDRE...!!!

posté par Sylpi44 le 04-03-2013 à 09:46

Bonjour a vous toutes très contente ,car en faite je commence avec vous, j ai reçu cette nuit mon plan de régime. courage on y arrivera

posté par jessica97460 le 04-03-2013 à 09:04

Coucou à toutes! Comment allez vous en ce premier jour de régime?

Moi je n'ai pas reçu de plan de courses et donc j'ai pas fais les courses ce weekend sad Mais je ferais quand même attention avec ce que j'ai dans le placard et le frigo!

Poids de départ : 73,2kg

Petit déjeuner : 1 café + 1cc sucre + 1/2 verre de lait au chocolat

posté par patou30 le 04-03-2013 à 08:14

après avoir un peu baissé les bras , je reprends aujourd'hui aussi , nous pourrons ainsi nous soutenir , courage à très vite

posté par Sylpi44 le 04-03-2013 à 00:14

Bonjour je devais commencer avec vous demain ,mais pas possible je n avais pas reçue mon plan de régime et je dois commencer lundi prochain ,mais cette semaine je vais faire très attention bon courage a vous toutes et bonne semaine

posté par le 03-03-2013 à 22:24

Donc je commence demain ,mais je ne sais pas comment fonctionne le site si quelqu in

posté par jujupiou le 03-03-2013 à 22:08

Vivement demain !!!

posté par chakhlita le 03-03-2013 à 17:47

J'aimerais commencer avec vous cela m'aiderait de savoir que quelqu'un fait régime en même temps que moi. Karima .Merci§

41 - 50 de 75

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.