Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nicorobin le 13-03-2013 à 14:35

objectif moins 10 kg avant l'été

Bonjour à toutes.

J'ai pour objectif d'exterminer mes 10 kilos d'ici juillet/aout. Je suis ultra motivée, je me connecte tous les jours. Alors celles qui partagent le même objectif, n'hésitez pas à me contacter.

On y arrivera toutes ensemble :)

courage à toute

41 - 50 de 263
posté par nicorobin le 26-03-2013 à 19:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon homme a de l'humour

Lorque j'ai commencé mon régime et que mon chéri m'a questionné sur mes motivations, je lui avais répondu que je ne voulais pas être une petite truie sur la plage cet été...

Il m'a envoyé ça par mail aujourd'hui

posté par nicorobin le 26-03-2013 à 18:29

Aujourd'hui j'ai fais mon premier VRAI écart: 2 verres de Chardonnay

SANS REGRETS !!!!   On rattrapera ça demain

posté par nicorobin le 26-03-2013 à 18:19

Coucou à toutes. Ca va?

Comment se passe votre semaine? La balance a été sympa?

Aujourd'hui j'ai lu un article sur le régime Okinawa... il conseille de ne jamais connaitre la satiété mais de tjs se remplir à 80% cheeky

Ca veut dire que je fais ce regime depuis tjs!!!! C'est vrai quoi, même en sortant de table... on me proposerais une part de tarte au citron meringuée, je pourrais la manger entière donc j'étais à 80% LOL !!!!!!!

posté par Chipoloulou le 26-03-2013 à 11:15

Bonjour à toutes!

J'espère que vos régimes et rééquilibrages se passent bien et que la motivation est toujours au rdv.

Pour ma part ça va, je me dis que je n'suis pas toute seule. Et c'est vraiment super de se sentir entourée. Déjà 3.6 kg de perdus et je me fixe - 2 kg par mois. J'espère comme Nicorobin pouvoir être au top pour l'anniversaire de mon chéri le 29 mai !!! Objectif 66.4 kg donc pour fin mai ! Déjà 67 me conviendrait amplement ! Je veux vraiment me donner les moyens de réussir ! C'est le rêve de ma vie qui est en train de s'accomplir !

posté par nicorobin le 25-03-2013 à 20:09

dounya94 le 25-03-2013 à 19:28
Moi aussi j aimerai perdre les 10 kilo avant l ete mais j aimerai qu on me motive plus

Si tu comptes te connecter tous les jours...

Je te conseille de venir sur ce post quotidiennement et de me rejoindre dans le groupe STOP KILOS MOTIVATIONS 100% > Mince pour l'été!!! objectif moins 10kilos

Courage à toutes!!!

posté par nicorobin le 25-03-2013 à 20:07

dounya94 le 25-03-2013 à 19:28
Moi aussi j aimerai perdre les 10 kilo avant l ete mais j aimerai qu on me motive plus

Si tu comptes te connecter tous les jours...

Je te conseille de venir sur ce post quotidiennement et de me rejoindre dans le groupe STOP KILOS MOTIVATIONS 100% > Mince pour l'été!!! objectif moins 10kilos

Courage à toutes!!!

posté par nicorobin le 25-03-2013 à 20:03

[email protected] le 25-03-2013 à 18:45

BONJOURS À TOUTE ! Je fais de nombreuse recherche sur internet depuis longtemps et je n'est jamais réussi à me trouver un programme minceur qui me plaise. Je suis très difficile au niveau alimentaire et j'ignore quoi manger le matin ,à l'heure du dîner et du souper !!! Je suis du genre à manger des céréale, des toast ou des oeufs le matin mais rien d'autre. Dite moi, que manger vous, vous ?

Coucou :)

Pour moi le matin c'est café au lait avec édulcorant + 1 fruit + 1 yaourt 0% avec un peu de miel.

Je pourrais prendre 2 tranches de pain complet en plus mais je ne le fais pas, je n'ai pas faim le matin.

Et le dimanche c'est petit dej salé: oeufs + jambon+ pain complet

posté par nicorobin le 25-03-2013 à 19:58

Avis à toutes !!!!

J'ai lancé un post à part avec toutes mes astuces minceurs (Les conseils de Nicorobin) pour, comme certaines me l'on conseillé, gagner en lisibilité.

Passez y faire un tour de temps en temps pour piocher des idées :)

Pour cela rejoignez le groupe STOP KILO MOTIVATION 100%

A très vite ;)

posté par dounya94 le 25-03-2013 à 19:28

posté par [email protected] le 25-03-2013 à 18:45

BONJOURS À TOUTE ! Je fais de nombreuse recherche sur internet depuis longtemps et je n'est jamais réussi à me trouver un programme minceur qui me plaise. Je suis très difficile au niveau alimentaire et j'ignore quoi manger le matin ,à l'heure du dîner et du souper !!! Je suis du genre à manger des céréale, des toast ou des oeufs le matin mais rien d'autre. Dite moi, que manger vous, vous ?

41 - 50 de 263

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.