Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BRINOUSXM le 19-03-2013 à 07:01

objectif -10 à 15kg avant juillet en 16 semaines soit env 1kg/sem! qui me suit???p

Bonjour, 

tout est dans le titre. Je suis une jeune femme en surpoids et j'en ai marre de me plaindre! il faut que ça change aujourd'hui!!!

J'ai 26 ans, 1.68m et pèse 75.8kg donc 76kg! Je suis en surpoids de 16 kg! la honte. Avec mon travail je suis stressé parce qu'en partit on regarde l'habit. bref. Mais ce que je crains le plus c'est l'été qui approche à grand pas!

Mon régime consiste à remanger équilibrée (mais pas non plus en illimité parce que ça me fais stagner) et faire du sport et surtout de m'y tenir pendant 16 semaines!

Pour tout ceux qui veulent se lancer avec moi dans ce challenge, vous êtes les bienvenues. Quoi qu'il arrive je posterai tous les jours mon ressentit, mon poids, ce que j'ai mangé. 

J'ai envie qu'on s'encourage pour mieux avancer.

Bonne journée à tous en attendant de vous lire. ;)

41 - 50 de 85
posté par Nanako04 le 21-03-2013 à 21:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non je n'en prend plus. Depuis que j'ai demenagé dans une maison vivable, proche de mes parents et que je me suis séparée de mon compagnon, et surtout que mes enfants font leur nuit (des jumeaux qui hurlent toute la nuit jusqu'a leur 8 mois m'empechant de dormir des jours entiers) je vais beaucoup mieux! JE RESPIRE!

Je n'ai pas retiré les feculents du tout! Mais les pommes de terre moi je les mange sans la peau avec beaucoup d'huile, ou alors avec la peau au four avec de la mayo donc PAS DE POMME DE TERRE POUR MOI! Sans je trouve que c'est de l'éttouffe chretien! Je préfère me faire des nouilles, des lentilles, des pois chiche ou bien des crouton dans la salade, mais je sais très bien qu'il ne faut pas les enlever. Je n'ai jamais pris que de la viande haché a 5% donc ca ca ne change pas mais pareil moi le steack c'est a la mayo! Mon corps n'a pas grossi a cause des frustrations mais des excès, des excès assez hallucinants. Quand je mange pizza c'est pas 2 parts c'est 2 pizzas, Mcdo c'est 3 sandwiches etc.

Pour le pain je n'en mange pas, tout simplement parce que je n'aime pas ca tout comme les pâtes!

Je sais très bien quoi faire pour perdre du poids, juste manger comme un être humain et pas un monstre. Y aller mollo avec la mayo, arrêter les deux litres de Coca que j'avale par jour et ARRETER DE M'EMPIFRER! Dès que je m'ennuie je mange. Je me fais des hamburger a pas d'heure, des toast de fromage fondu avec de la crème fraîche et de l'huile etc. Je suis motivée a perdre du poids mais la volonté me fait souvent défaut.

posté par fripouille53810 le 21-03-2013 à 19:51

Nanako04 le 21-03-2013 à 11:41

Bonjour Frippouille! Je mange des legumes, des salades de la viande blanche...Des que je fais des lasagnes, des pommes de terre, un poulet roti ou autre je n'arrive pas a resister! Je ne peux pas du tout manger la même chose que mes fils puisqu'ils sont eux dans une phase d"engraissage" mon ainé a toujours été un fifi, mais mes jumeaux ont beaucoup de mal a prendre du poids en mangeant équilibré leur état en étant devenu critique, 6kg a 1 an! Donc eux ils ont un régime a base d'huile et de beurre! Même les legumes font grossir quand je leur prépare! lol

J'ai fait une première depression en fin 2009 debut 2010 après mon demenagement, elle a duré quelques mois puis s'est estompée, puis fin 2010 j'ai appris que j'étais enceinte de jumeaux et rebelotte... Ca a duré jusqu'a mai 2012! J'ai pris enormement de poids! 2009 =53 kg 2012=80 kg en sachant que de ma grossesse je n'ai pas gardé 1 kilo! mais j'ai continué a prendre après mon accouchement.

prend tu des medocs? de pomme de terre tu as le droit d en manger , beaucoup retire les feculents alors que cela n est pas bon du tout , ton corps stocks donc prise de poids , je fais mes pdt en papillotte avec des epices smg cela change le gout , le steak du 5% , le soir pas plus de 100GR DE FECULENT OU 40 gr de pain ,

mange plutot du pain complet

voila bisous

posté par Nanako04 le 21-03-2013 à 19:09

Bonsoir Sak, le pain tu peux le prendre le matin grillé avec un peu de beurre léger pour le petit dejeuner. Quant aux pâtes si tu les manges avec de la sauce bolognaise et sans gruyère c'est tout a fait correct, je te conseille de les manger le midi plutot que le soir. Il parait qu'il vaut mieux manger léger le soir donc...

posté par ptitpiment89 le 21-03-2013 à 19:05

coucou les filles

moi j'ai 10 kilos a perdre

j'ai commencé aujourd'hui et c'es dur :(

j'ai arreter les féculents le soir, juste le matin 30g et le midi 100g

bon courage!!!

posté par sak1909 le 21-03-2013 à 18:18

bonjour

voila moi aussi j'aimerai bien perdre 10kg

mais je craque tout le temps a ce que vous aves des idees pour les menus

Le probleme c'est que j'adore le pain et pates

si vous avez des idees ca me fera plaisir

merci

posté par aniayn le 21-03-2013 à 17:43

Bonjour à toutes !!  je me joins à vous !

J'ai 25 ans, et j'ai commencé la chrononutrition le 11 mars à un poids de 70,6 kilos :(

Sur les 13 kilos à perdre, j'en ai perdu 2,5 et sans difficultés, cette méthode me convient bien !

Le plus dur étant de ne pas craquer quand mon chéri s'empiffre à mes côtés (vous savez le genre de garçons qui peut manger n'importe quoi, là c'est pain rillettes et fromage, sans prendre 1g...) mais sinon ca va :)

Bon courage à toutes, on va atteindre nos objectifs, en se motivant, en se soutenant !

et vive le sport ! je suis une récente adepte des cours de body attack, body combat et zumba ! ca crève, mais on se sent si bien après...

Bisous à toutes

posté par laurazen le 21-03-2013 à 12:03

Bonjour,

Je viens de m'inscrire....et j'ai moi aussi 20kgs à perdre pris en 5 ans.

je commence lundi mais j'ai encore du mal à m'y retrouver sur le site. Alors j'espère suivre les recommandations facilement,

posté par Nanako04 le 21-03-2013 à 11:41

Bonjour Frippouille! Je mange des legumes, des salades de la viande blanche...Des que je fais des lasagnes, des pommes de terre, un poulet roti ou autre je n'arrive pas a resister! Je ne peux pas du tout manger la même chose que mes fils puisqu'ils sont eux dans une phase d"engraissage" mon ainé a toujours été un fifi, mais mes jumeaux ont beaucoup de mal a prendre du poids en mangeant équilibré leur état en étant devenu critique, 6kg a 1 an! Donc eux ils ont un régime a base d'huile et de beurre! Même les legumes font grossir quand je leur prépare! lol

J'ai fait une première depression en fin 2009 debut 2010 après mon demenagement, elle a duré quelques mois puis s'est estompée, puis fin 2010 j'ai appris que j'étais enceinte de jumeaux et rebelotte... Ca a duré jusqu'a mai 2012! J'ai pris enormement de poids! 2009 =53 kg 2012=80 kg en sachant que de ma grossesse je n'ai pas gardé 1 kilo! mais j'ai continué a prendre après mon accouchement.

posté par fripouille53810 le 21-03-2013 à 07:00

Nanako04 le 21-03-2013 à 00:52

Bonsoir les filles! J'aimerai me joindre a vous! Je fais 1m67, j'ai une morphologie plutot fine, mais grossesses sur depressions je suis devenue... UNE PATATE!

Le truc c'est que comme je perds facilement et assez rapidement, je remet toujours a plus tard et je m'empifre! Par exemple du 1 mars au 8, j'ai fait hyper attenion en mangeant bien sans avoir faim ni être faiguée et je suis passée de 76,1kg a 73,7kg! 2,4kg en 7 jours juste en mangeant sainement... donc qu'est ce que j'ai fait? Mcdo, kebab, pizza, sandwiches...

Je suis motivée mais sans volonté! depuis le 8 j'ai donc repris 500g! en plus anniversaire de mon fils, anniversaire d'une amie... Donc se mettre au régime quand c'est fête c'est d'autant plus dur!

J'aimerai avoir un poids aux alentours de 55kg donc presque 20 kg a perdre! faut s'accrocher! Le matin je suis hyper motivée et quand je fais a manger pour mes garçons... Je craque, et quand je craque pas mon fils me balance un "hum c'est délicieux maman" et maman elle goute!

Je me pese aussi tous les jours ca m'aide a contrebalancer mes excès et pour ca j'ai une arme fatale! Une cure de concombre et saumon fumé le lendemain!

Merci de m'avoir lue. Bon courage a toutes

CC  que manges tu ? tu peux manger pareils que les enfants j en ai deux a la maison on mange juste equilibree moi avec des quantite moderer , je ne usi pas fatiguer , je sors de depression de deux ans

posté par Nanako04 le 21-03-2013 à 00:52

Bonsoir les filles! J'aimerai me joindre a vous! Je fais 1m67, j'ai une morphologie plutot fine, mais grossesses sur depressions je suis devenue... UNE PATATE!

Le truc c'est que comme je perds facilement et assez rapidement, je remet toujours a plus tard et je m'empifre! Par exemple du 1 mars au 8, j'ai fait hyper attenion en mangeant bien sans avoir faim ni être faiguée et je suis passée de 76,1kg a 73,7kg! 2,4kg en 7 jours juste en mangeant sainement... donc qu'est ce que j'ai fait? Mcdo, kebab, pizza, sandwiches...

Je suis motivée mais sans volonté! depuis le 8 j'ai donc repris 500g! en plus anniversaire de mon fils, anniversaire d'une amie... Donc se mettre au régime quand c'est fête c'est d'autant plus dur!

J'aimerai avoir un poids aux alentours de 55kg donc presque 20 kg a perdre! faut s'accrocher! Le matin je suis hyper motivée et quand je fais a manger pour mes garçons... Je craque, et quand je craque pas mon fils me balance un "hum c'est délicieux maman" et maman elle goute!

Je me pese aussi tous les jours ca m'aide a contrebalancer mes excès et pour ca j'ai une arme fatale! Une cure de concombre et saumon fumé le lendemain!

Merci de m'avoir lue. Bon courage a toutes

41 - 50 de 85

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.