Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Non je n'en prend plus. Depuis que j'ai demenagé dans une maison vivable, proche de mes parents et que je me suis séparée de mon compagnon, et surtout que mes enfants font leur nuit (des jumeaux qui hurlent toute la nuit jusqu'a leur 8 mois m'empechant de dormir des jours entiers) je vais beaucoup mieux! JE RESPIRE!
Je n'ai pas retiré les feculents du tout! Mais les pommes de terre moi je les mange sans la peau avec beaucoup d'huile, ou alors avec la peau au four avec de la mayo donc PAS DE POMME DE TERRE POUR MOI! Sans je trouve que c'est de l'éttouffe chretien! Je préfère me faire des nouilles, des lentilles, des pois chiche ou bien des crouton dans la salade, mais je sais très bien qu'il ne faut pas les enlever. Je n'ai jamais pris que de la viande haché a 5% donc ca ca ne change pas mais pareil moi le steack c'est a la mayo! Mon corps n'a pas grossi a cause des frustrations mais des excès, des excès assez hallucinants. Quand je mange pizza c'est pas 2 parts c'est 2 pizzas, Mcdo c'est 3 sandwiches etc.
Pour le pain je n'en mange pas, tout simplement parce que je n'aime pas ca tout comme les pâtes!
Je sais très bien quoi faire pour perdre du poids, juste manger comme un être humain et pas un monstre. Y aller mollo avec la mayo, arrêter les deux litres de Coca que j'avale par jour et ARRETER DE M'EMPIFRER! Dès que je m'ennuie je mange. Je me fais des hamburger a pas d'heure, des toast de fromage fondu avec de la crème fraîche et de l'huile etc. Je suis motivée a perdre du poids mais la volonté me fait souvent défaut.