Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par andy_83 le 04-04-2013 à 05:33

veux commencer un Régime qui est partante??

Coucou!!!

j'ai vu qu'il ya plusieurs groupes qui ont déjà commencé. difficile de s'accrocher dans ces cas là. alors de cherche des ALLIEE COURAGE, pour qu'ensembles nous puissions nous intermotiver.

j'ai 167 cm pour 87 kg, j'ai eu un bb et depuis impossible de retrouver mes 59 kg d'avant. 

je ne sais pas kel régime suivre, je pense choisir celui qui fait un menu journalier avec les quantité rationnalisée. je vous attend. et ensemble nous choisirons le jour. 

41 - 50 de 142
posté par andy_83 le 15-04-2013 à 22:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou tout le monde. journée pesée et c'est moins 2kg200. suis un peu triste je pensais en perdre 4 vu que j'ai pris la soue aux choux. Mais je neme décourage pas. à partir de deain je vais essayer de scrupuleusement respecter ce qu'ils demandent de faire sans écart. suis quand même contente. pas eu trop faim jusque là, sport ok.

posté par andy_83 le 15-04-2013 à 19:34

salut tout le monde. journée encore éprouvante.dur du les coups de famines.ce soir j'ai faillit craqué et je me suis dis " c'est pas la nourriture qui me commande, c'est moi qui commande la nourriture" et voilà comment j'ai pu un peu résister. de plus j'ai pensé à vous tous qui me soutenez et je me suis dis que j'ai pas le droit de me décevoir et de vous décevoir. demain pesé j'espère avoir au moins quelque chose de perdu.

les filles j'ai un autre pb, on dirait que la perte de poid est entrain de me ravager la poitrine ( une remarque de mon chéri tout à l'heure) que faire contre çà?? . merci à tous et à demain DV.

posté par nickiminaj le 15-04-2013 à 12:59

mais de rien puce!  bisou

posté par nickiminaj le 15-04-2013 à 11:18

bon en ce qui concerne les objectifs de la semaine:

pour le grignotage c déja fichu je suis passée a la fête forraine de blois hier avec mon chéri il restait deux croustillons je viens de les manger. 

sinon j'ai perdu 1.9kg cette semaine et je pèse 80.3kilos maintenant je souhaite voir apparaitre les 79kilos,  donc perdre 400g au minimum c tt objectif raisonnable je pense lol

coté sport je pense aller courir avec une amie ou faire de la corde a sauter ca dépend...

et vous???

posté par nickiminaj le 15-04-2013 à 11:08

coucou!! waouw c une belle perte ça!

moi nn plus je ne crois pas a l'effet amincissant des cremes mais ca améliore l'aspect de la peau (cellulite par exemple)

posté par nickiminaj le 15-04-2013 à 11:05

andy_83 le 15-04-2013 à 04:01

salut tout le monde. journée encore éprouvante.dur du les coups de famines.ce soir j'ai faillit craqué et je me suis dis " c'est pas la nourriture qui me commande, c'est moi qui commande la nourriture" et voilà comment j'ai pu un peu résister. de plus j'ai pensé à vous tous qui me soutenez et je me suis dis que j'ai pas le droit de me décevoir et de vous décevoir. demain pesé j'espère avoir au moins quelque chose de perdu.

les filles j'ai un autre pb, on dirait que la perte de poid est entrain de me ravager la poitrine ( une remarque de mon chéri tout à l'heure) que faire contre çà?? . merci à tous et à demain DV.

contre la fonte de poitrine lol

-porter de bons soutiens gorges tt le temps! interdit de faire du sport avec un soutif de ville!

-se masser les seins avec un creme raffermissante buste (l'oréal par exemple)

posté par nickiminaj le 15-04-2013 à 11:01

salut...

tant pis pour cette jrnée ne t'en fais pas autant ça ne gacheras pas tt tes efforts! continuons...

posté par nickiminaj le 15-04-2013 à 10:59

nickiminaj le 14-04-2013 à 16:00

bonjour à tous!

cmt allez vous c'est la fin de semaine et bcp d'entre nous se peserons demain alors: 

on oublie pas nos objectifs

objectif 1: Boire 1L d'eau minimum/jour

objectif 2: Pas de grignotage

objectif 3: Manger des portions normales

et on ajoute: 

objectif 4: se fixer un objectif de poids à perdre pour la semaine prochaine

objectif 5: pratiquer une activité physique au moins 3fois/sem idéalement tt les jours

salut les filles après ce chaud week-end je vous remet les objectifs pour cette semaine (j'en ai ajouté 2!) on continue sur notre lancée puisque ça fonctionne!!!

gros bisous

posté par andy_83 le 15-04-2013 à 04:01

posté par andy_83 le 15-04-2013 à 01:41

Charlotteg56 le 14-04-2013 à 18:54

Bonjour les filles! :)

Moi aussi je débarque, je me suis inscrite aujourd'hui.

Je fais 1m63 pour 70 kg donc j'ai commencer depuis deux semaines un régime avec les produits Gerlinéa je sais pas si vous connaisez? J'avais perdu presque 2 kilos mais voila ce weekend j'ai eu de la visite, pas évident de tenir!!

J'aimerais perdre maximum 10 kg, mais 5 kg déja ça serait pas mal!

ienvenue charlotte. yes

41 - 50 de 142

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.