Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamzelle97419 le 03-05-2013 à 17:37

Régimeuses de TOULOUSE ....

Bonjour , 

voila je vous raconte mon histoire ....

je suis une jeune femme qui a des rondeurs depuis mon adolescence et cela me complexe énormement j'ai réussit a perdre 14kg, mais malgrès tout il me reste 10 a 15kg a perdre. 

ce sont mes15 derniers kilos et je vous avoue que c'est super dur j'ai du mal avec la motivation, je craque pas mal ... 

j'ai besoin de vous pour en discuter et que l'ons puissent se soutenir jusq'ua cette objectifs . 

bOnne sOirée a vOus  

41 - 50 de 68
posté par mamzelle97419 le 11-05-2013 à 09:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles ,

alors la pesé pas tres glorieuse ce matin 70.5kg bon 500gr de perdu , mais je vous avoue que j'ai fait un peu de betise avec l'alimentation ... mais j'en ai marre donc un gros coup de pied au fesse cette semaine je fais les choses au serieux j'ai 10kg et si je veux y arriver il faut que je fasse serieusement aujourd'hui au menu courir pendant 45mn apres 12h: salade jambon orange apres midi repos et ce soir soupe .... 

oui mimi je te dirai pour l'aquagym je compte commencer la semaine du 20 mai

une petite question comment vous y arriver vous ??? 

je met des photos de moi mnt et quand je serais arriver a 65kg ...et apres 60kg mais bon ons a le temps .. 

ALLEZ BONNE JOURNEE BISOUS 

posté par michalette31 le 11-05-2013 à 08:36

COUCOU  LES  FILLES .

Ce matin " GERTRUDE " a été gentille avec moi car elle m'affiche une perte de  700 gr , yesss je suis contente aprés les deux kg que j'avais repris ...... allez cette semaine je vise 1 kg de moins ..... je suis motiver a fond .....

Emma : je te souhaite un bon week end et profite en bien .....

Mamzelle :  tu me dira comment ça se passe pour toi l'aquagymn ?

Morghan : profite bien de ton week end , espérons qu'on verra le soleil , mais je crois que nous sommes dans les saints de glace ?

Je vous souhaite a toutes un bon week end et vous fais de gros bisous .

**** MIMI ****

posté par mamzelle97419 le 10-05-2013 à 19:57

bonsoir les filles , 

bon moi je suis léssivé du boulot je vient de rentrer de faire a manger et enfin repos ... 

je me suis renseigner pour des seances d'aquagym 5€ la seance le lundi et mercredi soir ainsi que le samedi matin ... je vais m'y mettre sa va me faire du bien ...

tu sais morghan a bien raison de te faire chouchouter lol  

hmmmm emma tarte choco banane jaime sa mais bon plus pour moi ... 

la semaine prochaine je suis en reconvertion professionnelle et cela ne va pas etre de tout repos ... 

ce soir jai manger des fajitas maison donc moins gras ! 

demain pour mon mari je vais essayer de faire croissant nutella maison ons vera bien je ne suis pas du tout un cordon bleue ! mDr 

allez poutou les filles et a demain .

posté par Morghan le 10-05-2013 à 19:30

Re-hello !! :)

Finalement  la coiffure attendra demain matin si tout va bien...

La séance de Zumba m'a vraiment lessivée. Je vais à la douche.. K.O !!!

Et vous? la journée, bien passée???

Bisous

posté par Morghan le 10-05-2013 à 13:18

Hello girls !!

Bon ben moi, j'ai travaillé ce matin. Je suis en week end. J'irai surment me faire coiffer cet après midi avant d'aller à la salle de sport pour faire un peu de cardio et de la ZUMBAAAAAAAAAAAAAA !!! hihi !!!

Gros bisous les choupinettes! 

posté par michalette31 le 09-05-2013 à 20:34

Coucou EMMA

Moi aussi j'ai craquer , je suis aller a un vide grenier minable a 15 h tout les gens remballait , il est tomber quelques gouttes mais ça n'a pas durer , alors ma copine a eue la riche idée d'acheter des churros et moi bien sûr j'ai craquer aussi ..... c'est mortel ça mais c'est fait ; demain je redoublerais de prudence et voila .....

Moi non plus je ne sais pas nager et n'ose pas me mettre en maillot de bain , pourtant il faudra que je m'en achéte un pour le mois d'octobre car je pars en espagne avec le club ..

Bonne soirée et gros bisous .

**** MIMI ****

posté par michalette31 le 09-05-2013 à 20:26

mamzelle97419 le 09-05-2013 à 17:54

L es filles que pensez vous de XLS medicale ????

Coucou Mamzelle .

J'ai entendu parler de ce médicoment , mais ne connais personne qui l'ai pris .... moi je ne crois pas trop a tout cela ; je pense que le mieux c'est de faire attention a notre nourriture ; maintenant c'est mon choix mais si quelqu'un l'a pris j'aimerais en savoir plus .....

Bisous du soir Mamzelle .

**** MIMI ****

posté par mamzelle97419 le 09-05-2013 à 18:32

un medicament bruleurs de graisse qui passe a la tv .... mais bon je prefers faire naturellement finalement . 

posté par mamzelle97419 le 09-05-2013 à 17:54

L es filles que pensez vous de XLS medicale ????

posté par mamzelle97419 le 09-05-2013 à 16:48

tu sais emma du moment que c'est pas tous les jours que tu mange comme sa apres le poids redescend vite donc bon c'est pas bien grave ... 

tu me donne de plus en plus envie avec ta piscine c'est vrai que j'adore l'eau mais bon mon complexe c'est ma silhouette et le fait de pas savoir nager  

je payer 49€ / mois dans ma salle de sport donc bof quoi, je me dis avec la marche que je fait et j'essai de trouver cette fichu motiv pour le velo c'est bon mais si je peut rajoueter la piscine ca serait top .... LOL 

Je suis animatrice pour enfant de maternelle en pleine reconvertion  et notre jour de vendredi a ete interdit de le prendre en congé brefff ca m'énerve ... 

poutou les filles .

41 - 50 de 68

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.