Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par potame41 le 28-05-2013 à 21:56

perdre 10 kgs ou plus

Bonjour, 

je suis a la recherche de personnes pour se motiver ensemble a perdre nos kilos, apres ma 2eme grossesse il me reste entre 7 a 10 kilos a perdre, et la je stagne ce sont les plus durs, 

je suis en congé parental, et je n'ai pas de temps pour moi pour allez faire du sport

si vous etes interessé(e) et motivé(e), laissez moi vos messages

41 - 48 de 48
posté par nor-bebe le 31-05-2013 à 11:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc les fille j ai osi plus de10 kilo a perdre j ai commence le 30/05/2013 a 1200 calori par joure voila j ai u 2 petit et c pour se soutenire voila

posté par sajuni le 31-05-2013 à 10:53

potame41 le 30-05-2013 à 11:52

slt, pas de soucis, on va se soutenir , je me pese une fois par semaine, et fais un bilan chaque semaine pour voir ce qu'il va ou ne va pas, j'en ai mini 7 a perdre mais j'aimerais mieux 12/13 kgs la ca serait le top!!!

pour ton regime cohen tu as un suivi? tu as eu des resultats avec?

a bientot

Salut,

Non je n'ai pas de suivi. J'ai acheté son livre "objectif minceur".

Au niveau résultat, je ne sais pas encore car j'ai commencé le 29 mai.

Tous ce que je peux te dire pour l'instant, c'est que j'ai pris le régime à 1400 kcal et que je n'ai pas faim en sortant de table. Pourtant, j'ai un bon coup de fourchette ! 

Je dois me peser mercredi, je t'en dirais plus d'ici là !

a+

posté par [email protected] le 30-05-2013 à 17:26

Coucou Potame , ton post m'interresse je souhaiterais commencer avec vous , j'ai 8kg a perdre pour atteindre le poids ideal consseille par mon nutritioniste

posté par potame41 le 30-05-2013 à 11:52

sajuni le 30-05-2013 à 10:51

Salut,

Même topo pour moi. Congé parental pour mon 3eme. Et pas de temps pour moi. 

On peu essayer de se soutenir mutuellement si vous voulez. J'ai 14 kg à perdre et je suis le régime Cohen !

a+

slt, pas de soucis, on va se soutenir , je me pese une fois par semaine, et fais un bilan chaque semaine pour voir ce qu'il va ou ne va pas, j'en ai mini 7 a perdre mais j'aimerais mieux 12/13 kgs la ca serait le top!!!

pour ton regime cohen tu as un suivi? tu as eu des resultats avec?

a bientot

posté par potame41 le 30-05-2013 à 11:47

je fais pas de regime , car ca marche pas ou ca marche mais on reprend apres donc j'ai testé plusieurs fois et la je m'y remets meme si c'est chiant a manger ce que je veux mais pas depasser au plus 1500 kcal par jour comme m'a dit l'endocrinoloque, par contre je fais 4 repas par jour ou 3 mais je pese tous mes aliments et je calcule tt, pour ma premiere grossesse j'ai reussis a reperdre mes 27 kgs donc la je veux reperdre ts mes kilos de ma 2eme grossesse, la wii plus le temps avec mes 2 petits a la maison donc c'est plus chiant pour le sport

posté par sajuni le 30-05-2013 à 10:51

Salut,

Même topo pour moi. Congé parental pour mon 3eme. Et pas de temps pour moi. 

On peu essayer de se soutenir mutuellement si vous voulez. J'ai 14 kg à perdre et je suis le régime Cohen !

a+

posté par desombran le 30-05-2013 à 10:30

il y des pilules de perte de poids speciales - Lida daidaihua. Ces pilules amincissantes permettent de maigrir rapidement et sans effet yo-yo. C`est-à-dire, une fois que vos kilos s`en iront, ils ne reviendront pas dans plusieurs jours, ce qui arrive souvent quand on perd du poids vite. Vous pouvez acheter Lida daidaihua sur internet c`est plus facile et moins cher. Mais soyez prudent, achetez des médicaments seulement sur des sites connus, je conseille http://lidadaidaihua-france.com/ bonne chance à toi!

posté par lisalou_amour le 28-05-2013 à 22:09

c est vrai que c est galere les derniers kilos a perdre c est fou ..

je suis aussi en conge parental et je fais le sport avec les video du net ou alors la Wii 

pas les moyens ni le temps d aller en salle de sport ^^

tu fais quoi comme regime?

41 - 48 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.