Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par camiilliou le 21-06-2013 à 13:49

Perdre 8 kilos

je souhaite perdre 8 kilos en 2 3 mois qui le fait avec moi ?

41 - 50 de 509
posté par miminews le 29-08-2013 à 08:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lolayo le 28-08-2013 à 13:57
Ouhlala! J'me pèse par curiosité ... Soit 6 h après la pesée a jeun ... Et j'ai mangé il y a un quart d'heure ... Je pèse 500g de moins :-O !!!!! Ma balance aurait-elle un problème ? Ou c'est mes 4h de ménage qui m'ont fais éliminer ???! Mdr

Ca fait partie des histoires bizaroïdes que la balance peut nous faire !  Ceci dit le fait de se bouger peut aider aussi, faire le ménage pendant 4 heures c'est pas une mince afin, on en fait déjà des pas pendant ce temps, monter et descendre les escaliers, se pencher, se redresser etc.... Etre maman c'est un métier et faire le ménage c'est un sport !

Bonne journée

posté par Lolayo le 28-08-2013 à 13:57

Ouhlala! J'me pèse par curiosité ... Soit 6 h après la pesée a jeun ... Et j'ai mangé il y a un quart d'heure ... Je pèse 500g de moins :-O !!!!! Ma balance aurait-elle un problème ? Ou c'est mes 4h de ménage qui m'ont fais éliminer ???! Mdr

posté par camiilliou le 28-08-2013 à 10:55

Lolayo le 28-08-2013 à 10:53
Muffin : moi aussi je préfère mais comme avant j'avais plus ou moins les2 ( avant d'avoir grossi j'entends)Ça craint de perdre des nénés. Lol Vu que jpeux pas gonfler mes seins jvais encore plus muscler mes fesses. Histoire d'avoir des formes! Merci Camille ! Oui les protéines font pas maigrir à long terme ton corps s'habitue. Comme le mien ;-)

Et oui je vois sa:)

posté par Lolayo le 28-08-2013 à 10:53

Muffin : moi aussi je préfère mais comme avant j'avais plus ou moins les2 ( avant d'avoir grossi j'entends)Ça craint de perdre des nénés. Lol Vu que jpeux pas gonfler mes seins jvais encore plus muscler mes fesses. Histoire d'avoir des formes! Merci Camille ! Oui les protéines font pas maigrir à long terme ton corps s'habitue. Comme le mien ;-)

posté par camiilliou le 28-08-2013 à 09:44

Coucou !

Courage Lolayo :) !!

Ce matin un peu surprise, je n'ai pas perdu 1g au lieu qu'hier j'ai fait ma journée protéiné .. Au moins je n'ai rien repris lol

posté par muffin974 le 28-08-2013 à 09:39

... mais elle peut facilement tricher avec un bon soutif rembourré. Perso je préfère être mince avec peu de poitrine que rondelette avec des gros seins. Après c'est toi qui vois

posté par muffin974 le 28-08-2013 à 09:37

Lolayo, je te présente alexandra Ambrosio (elle fait partie des10 top model les mieux cotés) et comme tu peux le voir elle n'a pas bcp de poitine mais un corps ultra svelte....

posté par Lolayo le 28-08-2013 à 08:35

Pohhh la déprime ... Le même poids que vendredi dernier :-( avec 1h30 voir2 h de sport par jour et un régime sans féculents ni graisse... Sachant que j'ai mangé 2 cuillères a soupe de salade semoule et riz vendredi soir dernier. J'ai du grossir et éliminer. Ça veut dire que la réintégration des féculents sera délicate !!!! Jrisque de reprendre des kg ! Va falloir bien gérer ... En tout cas je suis loin des 55 d'objectif de fin de semaine ... C'est clair que ce week end je ne vais chez personne ! Régime !!!!!!!!!

posté par miminews le 28-08-2013 à 07:26

muffin974 le 27-08-2013 à 14:32

Moi je serais contente d'en voir ne serait ce qu'un seul!!! 59,999kg je prend yes

Idem être en dessous des 60 quel rêve !

posté par miminews le 28-08-2013 à 07:24

camiilliou le 27-08-2013 à 14:48

Coucou :) !

Alors ce matin a ma grande suprise la balance m'annonce 66.3 :D ! Moins 400g !

Aujourdhui je fais 1h20 de marche+45min d'aquabike,je vais bien dormir lol.

Merci les filles pour vos encouragements !!

Ah tu vois quand tu veux ! lol.  C'est très loufoque la balance par moment.  Moi j'ai repris 400 gr alors que je n'ai pas fait d'écart (si c'est vrai !).  Donc je me dis que la stoemp aux choux-fleurs pèsent sur les intestins et qu'un jour ou l'autre il va bien finir par sortir (enfin j'espère) lol.

Bonne journée Camilliou

41 - 50 de 509

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.