Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par olfa34 le 29-06-2013 à 00:14

je commence lundi 1er juillet

kikou les filles, je commence mon regime lundi 1er juillet et g besoin de soutien , celles qui commencent en meme temps que moi n'hesitez pas a venir discuter gros bisoussskiss

41 - 50 de 59
posté par pin le 30-06-2013 à 22:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Jolylilly le 30-06-2013 à 21:17

salut les filles !!!

Moi aussi je commence demain, pour réapprendre à manger équilibrer car les régimes que j'ai pu faire avant ont plutot eu tendance à faire le contraire. certe la perte de poids était rapide mais après la reprise était aussi fulgurante !!! Donc cette fois, pas de pression on y va en douceur et on installe une perte de poids réguliere et durable !!! (enfin je l'espère, et j'y croois !)

moi aussi je commence demain bon courage

posté par yannou88 le 30-06-2013 à 21:28

bonsoir a toute :) ca fera 1 semaine ce mercredi que jai commencé le regime starter et deja -1.2 kilos ;) cote reequilibrage alimentaire, c top! courage a vous toutes!

posté par Jolylilly le 30-06-2013 à 21:17

salut les filles !!!

Moi aussi je commence demain, pour réapprendre à manger équilibrer car les régimes que j'ai pu faire avant ont plutot eu tendance à faire le contraire. certe la perte de poids était rapide mais après la reprise était aussi fulgurante !!! Donc cette fois, pas de pression on y va en douceur et on installe une perte de poids réguliere et durable !!! (enfin je l'espère, et j'y croois !)

posté par olfa34 le 30-06-2013 à 13:14

kikou les filles je pensais me lever tot ce matin pour faire un peu de sport mais je me suis levé assez tard et bébé c réveillé juste apres je pense profiter d'une sieste de ma fille pour le faire gros bisous

posté par mirinna le 30-06-2013 à 09:35

La galère les courses....frown Les produits Montignac sont introuvable en magasin.

posté par olfa34 le 29-06-2013 à 21:12

kikou les filles je rentre des courses !!! plus que 2 jours et regime jespere perdre 4 kg en maximum 10 jours vous pensez que c possible?? 

posté par cathy13123 le 29-06-2013 à 18:43

Coucou.moi aussi je commence lundi donc on se motive et on ne lâche rien!!!!a bientôt !cathy

posté par le 29-06-2013 à 18:41

Eh! Ben! Moi aussi je commence lundi. J'aurai besoin de tout le support possible car je ne suis pas très disciplinée de nature. J'ai fait le régime Dukan il y a trois ans. Ce fut magique... Mais je n'ai pas poursuivi la période de stabilisation. Et comme c'est un régime avec beaucoup de restrictions, au début, je n'ai pas le goût de reprendre cette formule. Je souhaite acquérir des habitudes alimentaires équilibrées, bonnes pour la vie... Alors je nous souhaite bon courage, plaisir et joie dans cette aventure nouvelle.

posté par le 29-06-2013 à 18:40

Eh! Ben! Moi aussi je commence lundi. J'aurai besoin de tout le support possible car je ne suis pas très disciplinée de nature. J'ai fait le régime Dukan il y a trois ans. Ce fut magique... Mais je n'ai pas poursuivi la période de stabilisation. Et comme c'est un régime avec beaucoup de restrictions, au début, je n'ai pas le goût de reprendre cette formule. Je souhaite acquérir des habitudes alimentaires équilibrées, bonnes pour la vie... Alors je nous souhaite bon courage, plaisir et joie dans cette aventure nouvelle.

posté par annajjj le 29-06-2013 à 17:13

Bon et bien bonjour à toutes, je re-commence lundi car j'ai complètement abandonné les bonnes manières et ai encore et encore sauter des repas et manger n'importe quoi. Ah la la, j'avais prévenu mes copines que je lâchais facilement, et bien c'est fait. Il est temps de m'y remettre sérieusement. Alors je vous souhaite bon courage et bonne motivation pour lundi.

41 - 50 de 59

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.