Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par muffin974 le 31-07-2013 à 19:34

Perdre de 10 à 15 kg pour de bon!!!

Bonjour à toutes

Je m'appelle Eve, j'ai 28 ans et 12 kg qui me pourrissent la vie. J'ai décidé d'arrêter de rêver à ce que serait ma vie si j'étais mince, cette fois je me reprends en main et pour de bon! Fini les excuses.

J'ai repris le sport (footing, marche, fitness et abdos surtout) et j'ai vidé frigo et placards de mes cochonneries adorées. Je me cuisine des plats sains en faisant la part belle aux légumes, j'ai largement restreint mais consommation de féculents et j'ai banni le sucre (sauf les carrés de chocolat noir et les yaourts). Je posterai mes menus ts les jrs pour celles que ça intéresse.

Alors si toi aussi tu as le même objectif, j'aimerais qu'on papote, qu'on se soutienne, qu'on rigole, qu'on se conseille. Je suis intimement persuadée que si on tente l'aventure en équipe on ne se perdra pas en cours de route!

Courage à toutes heart

41 - 50 de 78
posté par maxetval le 05-08-2013 à 22:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Génial muffin ! Ça me motive ta perte ( ça et la vision de mon gros popotin ce matin dans le miroir!!! Mdr le choc!!!!!! Atroce!!!! Objectif -10 kilos !!! (Sauf si en cours de route je rentre à l'aise dans le pantalon taille 38! En fait c'est pas une question de poids mais la question de rentrer a l'aise dans mes pantalons achetés trop petit!!!

posté par muffin974 le 05-08-2013 à 10:52

Bonjour les filles smiley

Ajourd'hui je commence officielement mon régime sur le site alors je me suis pesée ce matin et bonne nouvlle 69kg !!!!!! J'y crois pas moi même indecision

J'ai commencé à faire très attention à mon alimentation et j'ai repris le sport lundi dernier. En 1 semaine j'ai perdu 3 kilos. Je sais que cettes cadence ne durera pas tjs mais c'est motivant pour la suite

Bonne semaine à vous toutes

posté par petiteetoile123 le 04-08-2013 à 21:04

Hello les filles, bravo pour votre motivation.. la mienne est malheureusement en berne... depuis début juin je veux mais mon esprit ne suit pas... j'espère qu'avec SEPTEMBRE et la rentrée, ça va le faire... En tout cas, bon courage à toutes

posté par surette le 04-08-2013 à 19:38

bonsoir,

j'ai 20kgs à perdre j'aimerai que vous m'encouragez à perdre cela fait 2 mois que j'ai commencé j'ai vu déjà le résultat à bientot

posté par muffin974 le 03-08-2013 à 18:28

Heureusetoujours, je fais de la course, de la marche et du fitness... c'est gratuit, pas de matériel spécifique, pas d'horaires: zéro contrariété

J'essaie d'avoir une alimentation saine, je m'inspire des menus su site mais je fais ma petite tambouille au final. Je poste mes repas ts les jours sur mon blog

posté par muffin974 le 03-08-2013 à 12:29

Bienvenue heureusetoujours,

Ton rééquilibrage alimentaire ressemble au mien. Tu fais quoi comme sport à coté?

J'espère que ton bilan après un mois de régime sera positif et que ça te boostera! Sinon on est là pour les astuces ou juste pour t'écouter.

Tiens ton blog à jour pour qu'on puisse commenter tes progrets savoir ce que tu manges ts les jours et savoir si ça va

bizzz

posté par muffin974 le 03-08-2013 à 10:00

Coucou les filles! Vous passez un agréable wkd j'espère

Comment allez vous? Tjs le moral?

J'ai eu une bonne nvlle ce matin sur la balance, j'ai perdu mon 2ème kilo. Je suis trop contente, ça me motive à ne pas faire d'écarts ce wkd pour débuter mon régime lundi avec déjà -2kg au compteur (je fais partie du groupe qui commence le 05/08)

Petite question: est ce que vous pesez vos aliments?

posté par mento le 03-08-2013 à 09:26

Bonjour à toutes!

Merci muffin pour tes encouragements et conseils!

C'est vraiment agréable de ne pas se sentir seule et d'être comprise! Mon homme m'aide et m'encourage! c'est génial mais il ne vit pas ce que je vis à l'intérieur! merci à toutes pour ce partage!

J'étais assez mince jusqu'à il y a 5 ans! j'en ai beaucoup souffert, en plus mon entourage n'arrête pas de me le faire remarquer! Jusqu'ici je réagissais par déprime, qq efforts et beaucoup d'écarts! La, j'ai décidé de faire face et agir!

Nous allons y arriver, j'y crois! ;) Je vais mettre une photo de moi plus mince dans mon portable et la regarder pour m'encourager!

Ps : g essayé la potion anti-cellulite! c très agréable!

posté par kenzastyle le 02-08-2013 à 10:59

muffin974 le 02-08-2013 à 10:53

C'est bon Kenzastyle, tu fais partie de mon groupe. Je viens de confirmer ton inscription

merci beaucoup à tout de suite

posté par muffin974 le 02-08-2013 à 10:53

C'est bon Kenzastyle, tu fais partie de mon groupe. Je viens de confirmer ton inscription

41 - 50 de 78

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.