Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bodyka le 29-08-2013 à 08:20

qui commence le regime le 2/09/2013?

je cherche une copine de régime qui commence en même temps que moi pour partager ses impressions et pouvoir se remotiver mutuellement!!

41 - 50 de 141
posté par petite-lionne le 14-09-2013 à 08:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi,pas facile. J'avais perdu du poids : 63,9 kg et aujourd'hui : 64,8   crying

Je me repèserai demain,je verrai si c'est toujours pareil. Poutant,je fais des efforts,je me prive !

J'espère que toi ta perte de poids continue.

posté par cyryann le 13-09-2013 à 07:55

petite-lionne le 12-09-2013 à 09:20

Je suis contente que tu ais trouvé la méthode qui te convient. Effectivement c'est important. Il faut un régime que l'on peut suivre sur le long terme. En effet WW est équilibré et on peut continuer à vivre normalement;

Allez,on se tient les coudes. On va y arriver !!!

Merci encore pour tes encouragements.

C'est vrais que WW après la chrononutrition c'est facile. Lorsque je le faisais, je perdais 400 g par semaine (ce n'est pas beaucoup). Pour cette semaine, comme je n'ai pas commencé lundi, je me contenterai de 200 g !! On verra.

Assez parlé de moi. Et toi, où en es-tu ? Comment ça se passe ?

posté par petite-lionne le 12-09-2013 à 09:20

cyryann le 12-09-2013 à 08:32

Merci beaucoup pour tes encouragements.

En fait, je tatonne un peu pour savoir quel régime entreprendre puisque la chrononutrition n'a pas marché.

Hier j'ai mangé "à ma façon" : pas d'abus.

Aujourd'hui, après avoir longuement réfléchi, je suis arrivée à la conclusion que le régime qui me convient le mieux est weight watchers. En effet, on mange tout ce que l'on veut, et les repas sont équilibrés. La contrainte : noter et calculer. C'est quand même pas trop lourd.

Allez j'y vais ! Petit déjeuner WW.

Bon courage à toi aussi.

Je suis contente que tu ais trouvé la méthode qui te convient. Effectivement c'est important. Il faut un régime que l'on peut suivre sur le long terme. En effet WW est équilibré et on peut continuer à vivre normalement;

Allez,on se tient les coudes. On va y arriver !!!

posté par cyryann le 12-09-2013 à 08:32

petite-lionne le 11-09-2013 à 09:33

Et oui,Cyryann,il y a des jours avec et des jours sans. Le tout est de se reprendre. Ne pas abandonner. Les autres jours,ça ira mieux.

En fait, je tatonne un peu pour savoir quel régime entreprendre puisque la chrononutrition n'a pas marché.

Aujourd'hui, après avoir longuement réfléchi, je suis arrivée à la conclusion que le régime qui me convient le mieux est weight watchers. En effet, on mange tout ce que l'on veut, et les repas sont équilibrés. La contrainte : noter et calculer. C'est quand même pas trop lourd.

Bon courage à toi aussi.

posté par cyryann le 12-09-2013 à 08:32

petite-lionne le 11-09-2013 à 09:33

Et oui,Cyryann,il y a des jours avec et des jours sans. Le tout est de se reprendre. Ne pas abandonner. Les autres jours,ça ira mieux.

Bon courage à toi aussi.

posté par petite-lionne le 11-09-2013 à 09:35

Bonne nouvelle,je peux à nouveau voir les profils. Par contre pas de réponse nouvelle du service technique pour mon blog.

posté par petite-lionne le 11-09-2013 à 09:33

cyryann le 11-09-2013 à 06:44

Journée d'hier : un peu n'importe quoi !

posté par cyryann le 11-09-2013 à 06:44

Journée d'hier : un peu n'importe quoi !

posté par petite-lionne le 10-09-2013 à 09:38

Et maintenant,je ne peux plus voir les autres profils    angry

posté par petite-lionne le 10-09-2013 à 09:35

bodyka le 10-09-2013 à 07:49
merci petite lionne je savais où il fallait cliquer mais ma liste est apparue que lundi matin donc g fait les courses en free style et je m(adapte pour que ça ressemble aux menus proposés ;.)

Pas de chance Bodyka. Mais ça m'étonne. Moi j'ai les menus jusqu'à la semaine 4.

Mais tout ne fonctionne pas toujours. J'ai passé ma journée d'hier à cliquer pour que mon blog devienne public mais rien à faire.J'ai toujours la petite roue qui tourne et rien ne change.

Mon conjoint a même essayé pour m'aider hier soir,mais pas plus de succès!

Bonne journée à toutes.

41 - 50 de 141

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.