Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par _Jenfilipe le 01-10-2013 à 17:23

presque 3 mois de régime et là.. je stagne !!!

Hello, je m'appelle Jenfilipe (oui je suis un homme xD) j'ai 18 ans et j'ai commencé un régime il y a environ 3 mois (le 3 juillet) et tout aller à peu près bien jusqu'à ce que je stagne depuis un petit moment et je m'inquiète :o je ne sais plus quoi faire pour atteindre mon objectif.. de plus je ne pense pas avoir de laisser aller ou autres trucs du genre, je ne mange pas "gras" ni "sucré" par contre je ne fais aucun sport, je déteste le sport ! si quelqu'un peu me donner des conseils ? :/ Ps : je veux atteindre mon objectif avant décembre :s 

41 - 45 de 45
posté par Jenfilipe le 03-10-2013 à 00:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vais essayer de sortir.. :/ mais j'ai l'impression que tous les regards sont sur moi c'est déstabilisant j'ai le sentiment d'être anormal, c'est une torture de sortir :x et en répondant à roselyne_38 non je ne suis pas suivi pour mon régime :s

posté par Soleyana4 le 02-10-2013 à 09:57

j'étais comme toi avant je n'osais pas sortir mais il le faut et tu verras plus tu vas sortir et plus tu auras envie de sortir c'est comme pour le régime!!!!! c'est le premier pas qui compte et au pire tu te prends un lecteur MP3 tu écoutes tes musiques favorites comme ça tu seras tranquil et tu n'auras pas le temps de te préoccuppé du regard des gens

posté par roselyne_38 le 02-10-2013 à 08:03

Bonjour Jenfilipe. Perdre du poids c'est simple en théorie : manger moins, bouger plus, manger beaucoup de fruits et légumes. Il y a bouger plus........ Il est dit que le plus efficace n'est pas de bouger comme un damné une fois par semaine car le risque quand on fait du sport de façon intensive c'est qu'on se jette sur un bon repas APRES le sport. Donc 30 minutes de marche par jour, tous les jours, qu'il pleuve, qu'il vante ou qu'il neige. C'est ça qui fera la différence. Alors zou ! saute dans tes chaussures et va faire le tour du quartier. Sinon après chaque repas pour faciliter la digestion fait 100 pas, de préférence dehors. Ces 100 pas favorisent la digestion. Allez ne t'inquiète pas, c'est juste un moment moins cool mais sans doute ton corps fait de la résistance. Es tu au moins bien suivi pour ce régime ?

posté par _Jenfilipe le 01-10-2013 à 17:55

Ah d'accord :o Merci ! et c'est vrai qu'en plus de ne pas faire de sport il faudrait que j'me bouge un peu plus.. mais je suis tellement complexé que je n'ose plus sortir, je reste cloitré chez moi :x 

posté par Soleyana4 le 01-10-2013 à 17:30

la stagnation est un processus normal si tu ne fais pas de sport  ça va être facile de casser ce pallier achète toi un podomètre et essaye de faire 5000 pas par jour pour commencer ou fais un peu de vélo si tu as un vélo m^me dans un parc c'est juste pour bouger un peu et permettre à ton organisme de casser  cette phase,ton corps c'est simplement habituer à ton régime il faut juste le destabiliser

41 - 45 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.