Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lolo_1853 le 09-10-2013 à 21:08

Besoin de soutiens quotidien??? Venez ici!!!!

Bonjour a tous et a toutes...

sI VOUS AVEZ BESOIN DE SOUTIENS ECRIVEZ CE QUE VOUS VOULEZ ET ON SE SERRA LES COUDES!!!!

plus on est nombreux plus le soutiens et fort!!!!!

41 - 50 de 52
posté par Lolayo le 10-10-2013 à 14:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et moi le 36 datait de mes 17 ans. Quand j'ai rencontré mon conjoint j'avais déjà grossi. Mais après ma grossesse, j'avais gardé 7kg. Ah oui les photos ça nous tue ! Lol

posté par cocomam le 10-10-2013 à 13:58

moi ces coco ,et ca fait 5 ans que je ne suis pa rentré ds un jeans 36!

felicitation lolita !ces vrai que ca tombe pas du ciel il fo bossé pour !juste faut avoir le declic!

moi jlai eu en voyant des photos de vacances en maillot de bain !l'horreur!

posté par Lolayo le 09-10-2013 à 22:42

Alors moi mon prénom c'est Lolita. Et oui, c'est pas une blagounette. J'ai eu le déclic avec une photo de moi prise en boîte et dont la diffusion a été massive sur Facebook ( du fait qu'il n'y avait pas que moi sur la photo). J'avais honte que les gens voient ce corps !!! Surtout que sur la photo j'étais en train de tomber ... Donc bon. On a beau dire qu'on maigri pour soit même mais j'ai d'abord maigri pour les autres. C'est triste à dire. Mais maintenant c'est moi la plus heureuse dans mon jeans taille 36.

posté par poussinounepoussy le 09-10-2013 à 22:38

les filles si on se donnait nos prénoms, ca serait peut etre plus simple pr se nommer lol.

lolayo tu as eu vraiment de la chance d'avoir ce déclic, aides nouuussss 

posté par Lolayo le 09-10-2013 à 22:36

Lolo, j'étais comme toi ! Et j'ai eu un mega déclic le 20 juin 2013. C'est précis ! ;-) J'ai depuis perdu 13kg et demain pesée pour contrôler que je n'ai pas regrossi. J'me dégoûtais mais en même temps je ne fesais pour en changer... Puis je tombais dans une grande déprime suite a un déménagement et une démission d'emploi. Là, je dirais que je suis au top : sports, activités, bonne nutrition, et nouvelle silhouette. Tout ça ne m'est pas tombé dessus du jour au lendemain.

posté par cocomam le 09-10-2013 à 22:28

salut les filles ! jai besoin de soutien aussi !

suite a une grossesse jaii pris bcp de poids, 30 pour etre exacte . jai perdu 20 kilos avec lallaitement et la chrononutrition mai ca fait un ans que je stagne du coup pour les 10 derniers kilos je tente la methode slim data !

bon courage a toutes moi ca fait 3 jours que jai commencé!

posté par poussinounepoussy le 09-10-2013 à 22:09

Courage miss on va se soutenir !!!! tu suis les repas du site? tu arrives à faire un peu de sport? moi je ne retourne sur ce site que depuis aujourdhui donc je n'ai pas suivi les repas 

posté par lolo_1853 le 09-10-2013 à 22:04

J avais perdu 5 kilos mais suite a un problème de santé j ai repris 6 et je suis très mal dans mes fringues dans ma peau et ma tête !!!! Je sais plus quoi faire...

posté par poussinounepoussy le 09-10-2013 à 22:02

Coucou miss !! Pour ma part je n'ai pas enormement de poids à perdre 4 kg mais je n'y arrive absolument pas !!!! C les plus durs j'ai l'impression et du coups par "haine" je bouffe et je grossis sniifffffffffffffff

posté par lolo_1853 le 09-10-2013 à 22:02

Perso je suis très mal dans ma peau et je déprime....

41 - 50 de 52

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.