Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Cholmith le 14-10-2013 à 10:29

Je commence lundi 21 octobre 2013!! Allez les filles on se prépare mentalement ;)

Bonjour les filles, j'éspère que vous allez toutes bien?? Si comme moi vous commencez lundi 21 octobre et que vous avez 1 semaine pour vous préparer c'est ICI! Je pense qu'il faut se soutenir car la tache n'est pas facile toute seule. Ici vous pouvez tout dire vos soucis, vos réussite, vos problème et solutions. Il FAUT s'aider c'est la clef de la réussite ;). Alors je vais commencer pas me présenté.

Je m'appelle Olivia je vais avoir 25ans j'ai deux magnifique enfants (Théo et Chloé) et j'ai pour objectifs de perdre 20 kilos environs. Voila à vos claviers les nenettes à très vite j'épère!!!

41 - 50 de 113
posté par relirelle le 22-10-2013 à 07:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles! Début de semaine plutôt bien même avec les tentations quotidienne,hihihi Courage, on va toutes ensemble pour le même objectif, perdre du poids! Courage à toutes et on se tient les pouces

posté par NATR le 22-10-2013 à 06:18

Petit bonjour du matin en direct de la Gare de Lyon où je prends un TGV pour Lyon ce matin. Retour dans l'après midi pour préparer le dîner d'anniversaire de ma fille (17 ans déjà !). Rien de très dangereux pour la ligne sauf le gâteau au chocolat ! Donc je vais essayer de faire léger à midi ce qui n'est guère facile quand on doit manger sur le pouce entre deux trains. Verdict ce soir ! Bises et bonne journée. Et surtout, on ne lâche rien !

posté par Lolayo le 21-10-2013 à 23:51

Effectivement tu a un lourd passé!!! Tu as beaucoup perdu en 6 mois ! Ça a eu du te faire un choc. Il est vrai que pour faire un régime il fait être bien dans sa tête. Moi je suis super en forme depuis que j'ai commencé et depuis que je fais du sport. Moi je fais des crises culinaires comme je les appelle. Et c'est pas un grignotage !!!! C'est une après-midi jusqu'au soir a manger tout ce qui traine !!!! Mais ça m'arrive quoi, 4 fois par an. Pour moi c'est pas gênant. Je grignotais énormément avant ! Et surtout mes quantités de repas étaient bien trop grosses. Il est difficile de combattre ses démons ! J'attends ton rapport de demain ;-)

posté par valoche01 le 21-10-2013 à 23:33

Lolayo le 21-10-2013 à 22:56
Valoche : on est toutes là pour se soutenir et te soutenir c'est te dire -> tu commence ton régime et tu craque d'entrée ?!!! Sur du nutella qui plus est ! Es-tu réellement motivée ??? Si tu veux que ton corps change, donne toi s'en les moyens. Voilà. J'espère t'avoir un peu secouée ;-) tu rattaQue demain avec aplomb et détermination ! Biz

le problème c'est que je suis boulimique, suivie depuis plus d'un an par un thérapeute, suivie depuis plus de deux ans par une sophrologue après un régime qui m'a frustrée pour la vie... ha ça oui j'avais bien perdu (22kg en 6 mois), mais ça a re-déclencher en moi et en pire des compulsions astronomiques...

en même temps, sur mes 31 ans de vie, j'en ai presque 20 de yoyo derrière moi! c'est pas une simple motivation qui me manque, c'est que je suis complètement détruite de l'intérieure, aussi bien physiquement que psychologiquement...

c'est pour ça que je me suis réinscrite sur le site et que j'espère avoir une ligne de conduite grâce à vous!!!

je pense me lancer dans l'hypnose pour voir si j'arrive à casser mes shémas  déstructeurs et automatiques: je suis dans ma voiture, et là j'ai un flash il faut que je m'arrete dans un magasin m'acheter un truc à manger. j'arrive à la maison et là j'ai un flash: il faut que je mange un truc (en cachette de préférence). Je suis seule et je ne pense qu'à vider mes placards pour remplir mno estomac...

je me sens comme un fumeur ou un alcoolique dépendant, mais pas beaucoup de monde ne peut le comprendre...

mais comme tu le dis, demain est un autre jour, que j'espère meilleur, meme si je sais d'avance que je me rends à une réunion tup... et qu'on va manger plein de choses!!!!

merci pour ton commentaire en tout cas!!

posté par Lolayo le 21-10-2013 à 22:56

Valoche : on est toutes là pour se soutenir et te soutenir c'est te dire -> tu commence ton régime et tu craque d'entrée ?!!! Sur du nutella qui plus est ! Es-tu réellement motivée ??? Si tu veux que ton corps change, donne toi s'en les moyens. Voilà. J'espère t'avoir un peu secouée ;-) tu rattaQue demain avec aplomb et détermination ! Biz

posté par valoche01 le 21-10-2013 à 22:25

coucou,

alors moi, ma première journée a très bien commencée, jusqu'à la vue de moricettes ce soir! et le coup de grace après la crise de mon fils qui a duré presque une heure, je suis tombéd malheureusement dans le piège! moricette puis pain au nutella, bouh pas bien!

moi c'est vraiment le soir quand je suis seule (mon homme travaille de nuit=), après avoir couché les enfants que je craque!!!

demain est une nouvelle journée alors je ne baisse pas les bras, surtout avec toutes les motivées présentes ici!!

bonne soirée

posté par brillanteetoile le 21-10-2013 à 21:50

valoche01 le 21-10-2013 à 21:35

coucou,

alors moi, ma première journée a très bien commencée, jusqu'à la vue de moricettes ce soir! et le coup de grace après la crise de mon fils qui a duré presque une heure, je suis tombéd malheureusement dans le piège! moricette puis pain au nutella, bouh pas bien!

moi c'est vraiment le soir quand je suis seule (mon homme travaille de nuit=), après avoir couché les enfants que je craque!!!

demain est une nouvelle journée alors je ne baisse pas les bras, surtout avec toutes les motivées présentes ici!!

bonne soirée

Moi aussi j'avais tendance à grignoter beaucoup seule la journée, ma grande étant à l'école mais mon homme au travail. On craque parce qu'on s'ennuie...

Maintenant je me suis acheté des chewing gum sans sucre et ça comble mais craquages en cas de besoin.

Demain sera une autre journée et ça ira mieux! wink

posté par valoche01 le 21-10-2013 à 21:35

coucou,

bonne soirée

posté par brillanteetoile le 21-10-2013 à 21:32

Coucou les filles! Alors ça va??

Pour moi cette première journée s'est bien passée. J'ai mis le détail de mes repas sur mon blog et j'ai bien gérer.

Je n'ai même pas été tentée par les BONS gateaux au chocolat du goûter de ma fille! LOL wink

posté par NATR le 21-10-2013 à 20:14

Coucou les filles, Alors ? Cette première journée ? Pour moi ça s'est bien passé malgré mon déplacement en province. J'ai bien gèré le déjeuner et pris une pomme dans le train pour le goûter. Ce soir dîner léger. Mais ce n'est que le début et c'est toujours facile au début. Il ne faut rien lâcher. Bonne soirée les belles et bonne nuit !

41 - 50 de 113

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.