Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou !
Arf j ai du mal à me connecter chaque jour car pas de connection haut débit juste de l internet mobile donc ça rame pas mal !!!
Hélène -100 grammes c'est un résultat positif sachant comme il est facile de prendre du poids.
Je sais pas pour vous mais moi outre la pesée je prends mes mensurations pour confirmation de la perte ... ou pas !
Titine où sont les féculents ?!? Ca va être difficile de tenir sur la durée !!!
Voici mon menu type pour le moment mais je vais rectifier car trop de sucre le matin et peut être manger le fromage plus tôt dans la journée parce que le gras le soir c'est pas top !
Petit Déjeuner
1 jus d'orange - 1 bol de céréales natures avec 100ml de lait écrémé - 1 thé sans sucre - 1 kiwi
Déjeuner
4 càs de féculents - des légumes sans limitation cuits vapeur ou juste avec une cuillère d'huile d'olive - 1 portion de viande de boeuf, volaille, poisson ou fruits de mer (moules où crevettes - 1 yaourt au fruits 0%
Diner
Des légumes à volonté - 1 portion de poisson ou volaille - un tout petit bout de pain avec un tout petit bout de fromage (suis addict au fromage ...) - 1 yaourt aux fruits 0%
Et si j ai besoin d un en-cas j ai toujours une pomme (en fin d'aprèm) ou un mélange amandes-noix-cranberries (en matinee) dans mon sac ;)
Et dernière chose pour finir mais pas des moindre : de l'eau tout au long de la journée (j ai toujours une bouteille sous la main). Comme je n'en bois pas assez (jen bois régulièrement mais par petites gorgées soit env 1 L dans la journée) je me fais du thé pour augmenter ma consommation ...
La pesée demain matin, j'espère un résultat aussi minime soit il ... J'ai été invitée lundi et jeudi même si j ai essayé de limité la casse ça risque de plomber un peu le résultat ! Advienne que pourra ...
A demain !!!