Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Chika91 le 03-11-2013 à 10:20

Je commence le lundi 4 Novembre !!!

Bonjour je me présente Nathalie j'ai 25ans et je souhaiterais perdre environ 8 a 10 kg!  ces kilos me pourrissent la vie j'en ai marre j'espère vraiment me motiver cette semaine! Si certaines veulent se joindre a moi pour se motiver mutuellement il n'y a pas de soucis ! ;-)

Départ demain ! J-1

41 - 50 de 91
posté par samsams le 08-11-2013 à 23:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou !

Arf j ai du mal à me connecter chaque jour car pas de connection haut débit juste de l internet mobile donc ça rame pas mal !!!

Hélène -100 grammes c'est un résultat positif sachant comme il est facile de prendre du poids.

Je sais pas pour vous mais moi outre la pesée je prends mes mensurations pour confirmation de la perte ... ou pas !

Titine où sont les féculents ?!? Ca va être difficile de tenir sur la durée !!!

Voici mon menu type  pour le moment mais je vais rectifier car trop de sucre le matin et peut être manger le fromage plus tôt dans la journée parce que le gras le soir c'est pas top !

Petit Déjeuner

1 jus d'orange - 1 bol de céréales natures avec 100ml de lait écrémé - 1 thé sans sucre - 1 kiwi

Déjeuner

4 càs de féculents - des légumes sans limitation cuits vapeur ou juste avec une cuillère d'huile d'olive - 1 portion de viande de boeuf, volaille, poisson ou fruits de mer (moules où crevettes - 1 yaourt au fruits 0%

Diner

Des légumes à volonté - 1 portion de poisson ou volaille - un tout petit bout de pain avec un tout petit bout de fromage (suis addict au fromage ...)  - 1 yaourt aux fruits 0%

Et si j ai besoin d un en-cas j ai toujours une pomme (en fin d'aprèm) ou un mélange amandes-noix-cranberries (en matinee) dans mon sac ;)

Et dernière chose pour finir mais pas des moindre : de l'eau tout au long de la journée (j ai toujours une bouteille sous la main). Comme je n'en bois pas assez (jen bois régulièrement mais par petites gorgées soit env 1 L dans la journée) je me fais du thé pour augmenter ma consommation ...

La pesée demain matin, j'espère un résultat aussi minime soit il ... J'ai été invitée lundi et jeudi même si j ai essayé de limité la casse ça risque de plomber un peu le résultat ! Advienne que pourra ...

A demain !!!

posté par Chika91 le 08-11-2013 à 16:03

Coucou les filles comment allez vous? ca y'est bientot le week end! aie!(ca va etre dur de bien manger surtout que demain je fete l'anniv d'une de mes nièces)

sinon je vois que vous faites quelques petits écarst! j'espère pour vous que ce sont vraiment des petits! mais courage les filles le plus important c'est la 1ere semaine, si on fait des ecarts des les 1ers jours ca va être difficile pour la suite...je sais que c'est pas évident de ne pas craquer mais moi perso je me dis que c'est une histoire de quelques jours (pour retirer cette mauvaise habitude) après ton organisme est habitué, et on peut se faire un petit plaisir le dimanche bien sur.

alors moi en ce moment au gouter je prend soit un café ou un thé avec un fruit et ca va je tiens le coup jusqu'a 20h

Et pour hélène, moi je fait du sport en salle ca fait presque 3 ans jy suis inscrite, d'ailleurs ca m'aide beaucoup  pour pas craquer a 16h 17h je file a la salle de sport et on pense plus du tout à manger :-)  Et je dois te dire qu'avant ces 3ans je n'étais pas du tout sportive mais alors pas du tout meme quand j'étais gamine.Dailleurs je me demandais toujours pourquoi les gens trouve du plaisir à se faire mal? parce que le sport oui ca fait mal et c'est dur! mais aujourdhui j'adore ca et après avoir souffert on se sent vraiment bien, en forme la journée et on dors mieux la nuit! wink

Bises les filles

posté par dadouki le 08-11-2013 à 11:23

lacuisinedelene le 08-11-2013 à 10:17

Bonjour les filles !

je n'ai pas eu le temps de passer hier, jour de ma pesée... et ben c'est pas glorieux, seulement -100 GRAMMES angry pour la semaine, autant dire rien !

C'est sur que j'ai fait des écarts, difficile d'éviter les apéros mais j'ai pourtant fait super attention le reste du temps. Mais bon je ne me décourage pas, la semaine qui arrive sera meilleure !

je pense que je vais faire comme Chika et manger une pomme tous les jours vers 17h afin d'avoir moins faim le soir... on verra bien dans 1 semaine.

Petite question : est-ce que l'une de vous fait du sport devant sa télé ? Wii ? Kinnect ? DVD ?

Pour ma part je n'ai ni le temps, ni l'envie d'aller dans une salle donc je fais un peu de wii mais je ne sais pas vraiment si cela compte vraiment pour du sport...

Bonne journée à toutes avant ce grand week-end

Bonjour les filles,

Beaucoup de soucis pour entrer dans notre forum.....

Courage Hélène, peut être que si tu n'avais pas fait attention lors de tes apéros en temps normal ce n'est pas - 100 gr mais + 200 gr voir +++++. Je sais que c'est décourageant de voir la balance qui ne descend pas beaucoup mais tu auras peut être moins d'apéros la semaine prochaine et là tu vas décoller. En plus il faut que ton corps s'habitue au changement. Certaines personnes perdent beaucoup la première semaine  ce qui est mon cas et après je peux rester 2 semaines sans perdre 1 gr et d'autres personnes le poids stagne au début et au bout de 3 semaines elles perdent régulièrement.. Patience, tu vas y arriver, il n'y a pas de raison.

Pour ce qui est de la wiffi, je n'en ai pas, mais ma fille en a une et lorsqu'elle fait des excercices le lendemain ses muscles lui font savoir et ça l'aide à perdre du poids, donc j'en déduis que c' est efficace.

Je pense que Chika a raison de manger une pomme à 17 h pour éviter de grignotter. Si l'on regarde les menus proposés, il y a un goûter.

Ne te décourage pas, tu vas y arriver !!!!

Bonne journée

posté par aurore023 le 08-11-2013 à 10:39

lacuisinedelene le 08-11-2013 à 10:17

Bonjour les filles !

je n'ai pas eu le temps de passer hier, jour de ma pesée... et ben c'est pas glorieux, seulement -100 GRAMMES angry pour la semaine, autant dire rien !

C'est sur que j'ai fait des écarts, difficile d'éviter les apéros mais j'ai pourtant fait super attention le reste du temps. Mais bon je ne me décourage pas, la semaine qui arrive sera meilleure !

je pense que je vais faire comme Chika et manger une pomme tous les jours vers 17h afin d'avoir moins faim le soir... on verra bien dans 1 semaine.

Petite question : est-ce que l'une de vous fait du sport devant sa télé ? Wii ? Kinnect ? DVD ?

Pour ma part je n'ai ni le temps, ni l'envie d'aller dans une salle donc je fais un peu de wii mais je ne sais pas vraiment si cela compte vraiment pour du sport...

bonjour,

il ne faut pas se décourager nos kilos superflus ne vont pas s'envolé du jour au lendemain.

tu a perdu quand meme 100 grammes c'est bien

je fais également un peu de wii mai comme toi je ne c'est pas si ca compte énormément.

on est la pour ce soutenir et se motivé l'une de l'autre...

courage

posté par lacuisinedelene le 08-11-2013 à 10:17

Bonjour les filles !

posté par le 08-11-2013 à 07:40

bonjour les filles...

tout d'abord merçi pour votre acceuil...... hier je n'ai pas pu acceder au forum.... mais ce matin je me suis rendue compte qu'il faut que je passe par plusieures étapes pour y accéder.... voilà c'est fait.... ce midi je vais employer la force pour perdre quelques grs.....

salade---jambon----yaourt.

et ce soir

soupe--- poisson---yaourt.

j'espére quelques grs demain matin , il faut que j'arrête de manger des friandises , hier j'ai encore fait des madeleines au chocolat et au citron.... pas sérieux tout cela....

je vous souhaite à toutes une bonne matinée.....

bon kiné dadou....dada change de régime , elle fait mental'slim et a quitté ses copines de forum hier....

posté par le 08-11-2013 à 07:40

pardon accueil....

posté par valerie1612 le 08-11-2013 à 06:24

bonjour à toutes,

bienvenue aux nouvelles.

Pas eu le temps de passer hier, en plus j'étais de fermeture.

Par contre, pour moi je me pèse tous les jours, ça me motive.

A plus tard,

valérie

posté par Chika91 le 07-11-2013 à 11:30

Bonjour et bienvenue aux nouvelles! ca y'est 4eme jour! Hier soir j'avoue j'avais un peu faim , mais bon j'ai tenu le coup, et oui rosalie ce sont des conseils qu'on connait toutes surement mais qu'on applique peut etre pas toujours,donc cest bien de le rappeler surtout moi en ce qui concerne de boire 1,5L  d'eau par jour et parfois je me dis que cest a cause de ca que j'ai faim?!

Bonne journée et bon courage pour ce 4eme jour j'ai hate d'etre le jour de la pesée (samedi ou dimanche)

posté par dadouki le 07-11-2013 à 10:15

le 07-11-2013 à 08:45

bonjour les filles.....

dadou j'ai gardé mon ancien pseudo mais il ne se met pas à coté de mes petites fraises.... je suis l'inconnue du forum.... encore 2 jours à travailler et ensuite week-end pour 3 jours , cela va faire du bien..... ce midi pour moi ..steack---- salade---yaourt. et ce soir sport , je fais de l'aquabike et de l'aqua-dynamique

les filles je vous souhaite à toutes une trés bonne journée

Titine, je ne sais pas comment rectifier pour l'instant.

Ce matin kiné, je vais essayer cet aprèm.

Ce matin : 30 gr  céréales + 2 cafés

Ce midi : saumon + légumes h.v + petits pois + brocolis + yaourt.

A tout à l'heure Titine

41 - 50 de 91

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.