Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adilil30 le 12-12-2013 à 16:40

Pour celle qui commence lundi 16 décembre, venez qu'on se soutienne

En fait tout est dans le titre. cheeky

Je commence mon régime le 16 décembre (je sais ce n'est pas trop la bonne période avec tous ses chocolats) mais après tout qui dit régime ne dit pas forcément réstriction wink

Je sais que je n'y arriverai pas toute seule donc j'espère qu'en créant ce post j'arriverai a me motiver.

Rejoignez moi et préciser quel est votre objectif et quelle méthode. j'espère que l'on sera nombreuse

Poids actuel :

Objectif : 67 kg

Méthode : réequilibrage hypocalorique (1400kcal environ)

Je donnerais les autres éléments lundi matin sans faute

A bientot

41 - 50 de 145
posté par FLOCON28 le 08-01-2014 à 08:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

Y'a plus personnes ????? J'espère que vous ne vous êtes pas démotivées les filles. Moi, çà va. Je poursuis mon petit bonhomme de chemin, j'ai même résisté au chocolat qu'on m'a offert au boulot !! YES !wink

Et vous quoi de neuf ?

posté par FLOCON28 le 07-01-2014 à 12:26

angemika le 07-01-2014 à 09:52
Hello à toutes j'aimerai me joindre à vous pour le combat je m'appelle angélique j'ai 24 ans et je suis corse j'ai pas mal de kg à perdre j'espère que vous êtes motivée parce qu'il y a pas plus motiver que moi :)

Bonjour  angemika et bienvenue !!

Quand tu dis pas mal de kg à perdre, tu parles de combien environ ? Tu fais un régime particulier ?

posté par angemika le 07-01-2014 à 09:52

Hello à toutes j'aimerai me joindre à vous pour le combat je m'appelle angélique j'ai 24 ans et je suis corse j'ai pas mal de kg à perdre j'espère que vous êtes motivée parce qu'il y a pas plus motiver que moi :)

posté par FLOCON28 le 07-01-2014 à 08:56

ALLO !!! Y'a quelqu'un ??????

posté par FLOCON28 le 06-01-2014 à 13:43

Salut les filles !

J'espère que tout le monde va bien en cette nouvelle semaine de régime.

catpilou tu dois être pressée de le faire enlever ce vilain plâtre, allez tu tiens le bon bout !!!!!

bellebedaine tu en es où de ta chasse aux centimètres en moins ?

Pour ma part, çà va. Ce midi j'ai mangé ma soupe, 2 tranche de roti de porc (genre jambon) et 200 g de HVerts + 1 yaourt.

Ce soir, c'est soupe, omelette en jambon rapé + salade et 1 yaourt.

J'attends de vos nouvelles ! A bientôt !!!

posté par haninou51 le 06-01-2014 à 08:35

Bonjour les filles j'espère qu'en cette rentrée le forum va être plus actif afin de se motiver et s'encourager pour moi redépart aujourd'hui plus motivée que jamais a cette chasse aux kilos!!!!

posté par FLOCON28 le 05-01-2014 à 15:27

Salut les filles !!

J'espère que vous avez toutes le moral en ce WE grisou !! Pesée hier : 94,4 kg soit - 5,6 kg en 3 semaines : je suis plutôt contente, surtout avec le réveillon du jour de l'an hypercalorique !!! Ce lidi c'était filet mignon, courgettes et boulgour + 1 yaourt. Ce soir : soupe à la carotte maison. Et vous, vous en êtes où ?

Bonne fin de WE. Bises à toutes. Et on ne baisse pas les bras !!! wink

posté par catpilou le 04-01-2014 à 06:52

Adilil, pour l'instant, je préfère ne rien faire pour ne pas risquer de faire de bêtises smiley (c'est aussi ce que m'a conseillé mon coach et il est de bon conseil). Je vois le chirurgien orthopédiste jeudi prochain, j'en saurais plus à ce moment-là mais j'ai déjà eu des entorses (moins graves que cette fois-ci) et j'ai du faire quelques séances de kiné, donc, j'imagine qu'ici aussi... surtout que j'ai pas mal de randonnées pédestres de prévues dans les mois qui viennent.

Bon week-end à toutes!!

posté par bellebedaine le 04-01-2014 à 00:51

catpilou le 03-01-2014 à 09:38

Bonjour les filles,

Félicitations pour les pertes de poids et de cm malgré les fêtes!

Haninou, le plus important est de rester motivée, et il me semble que tu l'es. Donc, c'est reparti pour un tour! laugh

De mon côté, j'en ai ras la patate du plâtre. Je ne peux rien faire, surtout pas de sport, ce qui me mine le plus. Heureusement, je n'ai plus trop envie de grignoter, donc à part un verre de vin le soir, je suis très raisonnable. Mais comme je ne bouge plus, je n'ai pas de perte de cm. Pour le poids, c'était la cata lundi mais il y avait le plâtre (qui est vraiment lourd). Jeudi prochain, on me l'enlève, je me pèserais juste avant et après pour voir la différence... sauf si on m'en remet un, mais je reste optimiste 

Excellente année à vous!!

Allo Catpilou,

je te comprend d en avoir ras le pompon... :(

comme tu dis ne plus pouvoir faire de sport à cause de ca, peut etre bien en profiter pour faire des exercices de musculation avec. Du genre couché sur le coté et lever la jambe pour travailler la cuisse. Ou couché sur le dos les pattes remonté un peu pour faire les ciseaux pour tes jambes et bedon ;)

Garde le moral, tu vas bientôt le perdre. As tu idée si tu dois faire réabilitation par la suite?

a bientôt

posté par catpilou le 03-01-2014 à 09:38

Bonjour les filles,

Félicitations pour les pertes de poids et de cm malgré les fêtes!

Haninou, le plus important est de rester motivée, et il me semble que tu l'es. Donc, c'est reparti pour un tour! laugh

De mon côté, j'en ai ras la patate du plâtre. Je ne peux rien faire, surtout pas de sport, ce qui me mine le plus. Heureusement, je n'ai plus trop envie de grignoter, donc à part un verre de vin le soir, je suis très raisonnable. Mais comme je ne bouge plus, je n'ai pas de perte de cm. Pour le poids, c'était la cata lundi mais il y avait le plâtre (qui est vraiment lourd). Jeudi prochain, on me l'enlève, je me pèserais juste avant et après pour voir la différence... sauf si on m'en remet un, mais je reste optimiste 

Excellente année à vous!!

41 - 50 de 145

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.