Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Prescilla954 le 24-12-2013 à 21:19

50 kilos a perdre !!!!!!

50 kilos a perdre  je voudrais les perdre pour mai 2014 c'est posible ou pas aide moi  je marche tout les jours 30 min depui hier je mange equilibré je griniotte pas

Si vous avais des idée pour perdre plus vite je suis preneuse  

41 - 50 de 465
posté par Avenir2014 le 22-04-2014 à 17:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour. J'ai 30 kg à perdre. J'ai 25 ans, je mesure 1,58 m et je pèse 95,8 kg Je cherche du soutien parce que toute seule c'est très dur, trop dur

posté par zouikri le 22-04-2014 à 15:40

Salut les filles félicitations Angemika j'imagine ta joie.

posté par AmandineEs le 22-04-2014 à 11:53

Toujours pas de perte cette semaine :-(

posté par angemika le 22-04-2014 à 10:36

Coucou tout le monde 103.9 ce matin je suis super contente et vous vous en êtes ou ?? Bisous

posté par angemika le 20-04-2014 à 14:24

Coucou zouikri ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelle bravo 500 grammes c'est 500 grammes puis tu as dépasser mon poid de départ ;) 115.3 bientôt tu me rattrape la balance joue avec mes nerfs je ralentit ce matin 104 pile je n'est toujours pas vu le 103 grrr bon les rouges ne vont pas tarder alors je ne pense pas les voir cette semaine je ne mangerai pas de chocolat cette année je reste sage j'aurai le temps de me rattraper avec les années de santé en plus que je vais gagner en maigrissant puis de toute façon je suis pas chocolat à par les kinder j'en raffole mais j'ai acheter tout les œufs de mes neveux et nièces et j'ai tout déposer dans les maison et jardins respectif et je n'y est pa toucher je n'est biensur rien ramener à la maison et mon homme à troquer mon œuf kinder habituelle par un gros bouquet de fleur il est adorable j'ai l'impression d'entre une princesse avec lui bisous et bon week les filles

posté par zouikri le 20-04-2014 à 08:55

Coucou comment allez vous?AMANDINE mes félicitation pour ton examen,ANGEMIKA maintenant tu sais se quil te reste a faire hein,alors arrete de te laver et fait nous se pti baby?tu vois ton obésité avais rien avoir alors ta vraiment bien fait de changer le gygy.En se qui me concerne j'ai passée une semaine de Mer.. dans tout les domaines malgré une alimentation caotique j'ai perdu 500gr et des centimétres se qui me fait 114.5 kg aujourd'hui,je suis encore trop lourde pour la corde a sauté hé oui je me suis fais mal au genoux parcontre ses tres éfficace car le lendemain j'avais des courbatures.je vous donne rdv jeudi matin pour mon bilan du 2iéme mois.Attention le chocolat est avec modération hein les gourmandes!!bonne paque a tous bisou

posté par Vidoc27 le 19-04-2014 à 13:42

Courage, tu vas y arriver ,au boulot ! C'est comme pour le vélo,il ne faut pas baisser la mesure.lol.bise et soit confiante, ça va venir

posté par angemika le 19-04-2014 à 13:08

Merci amandine et merci vidoc à partir de maintenant je sais ce qu'il me reste à faire j'ai comender des culotte en coton j'ai commencer a prendre l'acide folique et j'ais stopper les gels intimes je devrai avoir mes rouge d'ici quelques jours je les attend avec impatience car le gygy m'a dit qu'il ce pouvais que je tombe enceinte bien avant les 6 mois qui suivent alors j'ai hâte et si c'est pas dans les 6 mois qui suivent on avisera mais pour une fois j'y croi je fait tout pour que mon corp puisse accueillir les petits champions de hommes comme il fait !!! Coter poids j'ai perdu 100 g toujours pas dans les 103 mais ça ne serai tarder bon week à tous bisous

posté par Vidoc27 le 19-04-2014 à 11:30

Salut les filles, désolé je complète mon message.il ne faut pas focaliser sur ça.il faut un peu de patience.ma femme et moi nous avons réussi et nous étions incompatibles au début.il a fallu que je stoppe mes médoc pour ma polyarthrite.après nous avons réussi à avoir notre petit bout.il faut garder le moral, c'est ça le principal. Bonne journée à toutes

posté par Vidoc27 le 19-04-2014 à 11:22

Salut les filles , courage les filles .il nre fau

41 - 50 de 465

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.