Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lena111 le 02-01-2014 à 00:08

Reprise en main plus de 30 kg a perdre !

Bonsoir et Bonne Annee !

J'ai decider une fois pour toutes de me repredre en main , j'ai repris du poids tout abandonner en 2013 et la je dit stop !

J'arrete les degats il le faux pour ma santé et pour mon bien etre , cet pas juste une bonne resulotion et que j'abandonne dans 3 jours , je me suis donner 12 mois pour reussire a mon but m'aimer un peux plus !

Je sais pas trop la methode que je ferais mais deja manger equilibrer ,arreter le grignotage ,diminuer les graisses , sucres ............... manger sain !

Je cherche des personnes comme moi motivees et pretes a faire un bout de route avec moi avec plus ou moins de kilos a perdre , juste de l'aide de l'ecoute !

J'ai le frigo vide du coup j'irais faire des courses demain , je me donne jusque a lundi pour avoir tout les aliments qu'il faux et ne plus avoir d'escuses , de savoir quoi manger!

Aller courage a toutes on va y arriver !!!!laugh

41 - 50 de 126
posté par angemika le 17-01-2014 à 20:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je dit j'espère car la je suis à 111.7 donc avant le 1 er février ça fait encore 1.8 pour descendre sous les 110 mais je vais le faire je sais que je peut et je le veux donc ça vas marcher :)

posté par maladeducoeur le 17-01-2014 à 19:24

angemika le 17-01-2014 à 14:34
Comme tu le dis malade du cœur faut pas ce décourager garde la pêche tu es super bien partie alors on ne s'arrête pas la pour ma part ce matin -100 g c'est cool on verra bien j'espère descendre sous les 110 avant le 1 et février encore deux semaine à peut près on verra bien bisous et bon courage

Attention, ce n'est pas : "j'espère descendre sous les 110..." MAIS : "je vais descendre sous les 110..."

Positif, toujours être prositif !!! LOL

On va descendre toutes les deux  avec les autres ! J'aimerais bien qu'elles disent où elles en sont d'ailleurs ! smiley

Bisous à toutes

posté par angemika le 17-01-2014 à 14:34

Comme tu le dis malade du cœur faut pas ce décourager garde la pêche tu es super bien partie alors on ne s'arrête pas la pour ma part ce matin -100 g c'est cool on verra bien j'espère descendre sous les 110 avant le 1 et février encore deux semaine à peut près on verra bien bisous et bon courage

posté par maladeducoeur le 17-01-2014 à 12:09

Bonjour à toutes,

Bon comme d'habitude, on m'a demandé de retourner au relai H pour manger plus de gras pour ma scinti !!! sad

J'avais pourtant mangé un hot dog au Maroille et une mascotte au chocolat, cela n'a pas suffit, les images n'étaient pas lisible. Ils m'ont demandé d'aller remanger du gras, alors j'ai pris un chocolat chaud et un donut au sucre. Là, ça a suffit. Le produit injecté a été suffisamment fixé dans mon coeur, mes vaisseaux et mon tube disgestif.

Ce matin, par curiosité, je suis montée sur la balance.... surprise

Cata de chez cata !!! angry

Mais j'ai fait comme si je n'avais rien vu !!! cool

Ce midi, steack haché et courgettes vapeur ! + un yaourt... peut-être, aurement je le prendrai cette après-midi.

Voilà, surtout, NE PAS SE DECOURAGER, et reprendre comme si de rien n'était !!!

Je verrai lundi pour la pesée. Bonne journée à toutes bisous

posté par patoche14 le 16-01-2014 à 21:27

maladeducoeur le 15-01-2014 à 20:56

Félicitations,

Je t'invite à continuer et surtout, à ne pas te décourager si ça stagne !!!!!

La nourriture aide à vivre et à faire marcher l'organisme mais est un ennemi si elle te sert d'échappatoire !!!

Imagine que tu te confies à quelqu'un qui, en réalité, te veut du mal !!!!  Et bien tu n'y retournes pas ! Et la nourriture te veut du mal ! Quand tu vas dans ton frigo ou tes placards, pense à quelqu'un ou à quelque chose que tu détestes... Vois la nourriture comme un ennemi ! Si tu as du caractère, tu DOIS savoir DIRE NON ! Pense à la plage, au maillot de bains, à toi, nue !!!!

Bisous, et pense à ton mari qui voit tes progrès !

Tu commandes ton corps, et pas le contraire ...

toutes mes felicitations bravo continue  commre cela

posté par patoche14 le 16-01-2014 à 20:14

bonsoir

je voit que vous etes bien motiver,moi j'essaie mais c'est pas simple car lorsque je bosse je mange avec les residents,bon bien sure ,j'en met beaucoup moins dans mon assiette,et si c'est le soir,j'essaie de preparée ma soupe ::je voudrais m'inscrire a un sport entr'autre a la zoumba ,mais j'esperes que sa va fonctionner,je ne sait pas  si sa aide vraiment a maigir...et voir ce qu'il ya d'autre mais seule c'est dur de se lancer je l'avoue,

bonne soiree

posté par maladeducoeur le 15-01-2014 à 20:56

angemika le 15-01-2014 à 16:21
Hello les filles pour moi ce matin surprise la balance m'affiche 111.8 sachant que je suis partie de 115 le 2/1/14 du coup super contente voilà bon courage ps: maladeducoeur ta motivation me vend du rêve tu assure trop bisous à toutes

Félicitations,

Je t'invite à continuer et surtout, à ne pas te décourager si ça stagne !!!!!

La nourriture aide à vivre et à faire marcher l'organisme mais est un ennemi si elle te sert d'échappatoire !!!

Imagine que tu te confies à quelqu'un qui, en réalité, te veut du mal !!!!  Et bien tu n'y retournes pas ! Et la nourriture te veut du mal ! Quand tu vas dans ton frigo ou tes placards, pense à quelqu'un ou à quelque chose que tu détestes... Vois la nourriture comme un ennemi ! Si tu as du caractère, tu DOIS savoir DIRE NON ! Pense à la plage, au maillot de bains, à toi, nue !!!!

Bisous, et pense à ton mari qui voit tes progrès !

Tu commandes ton corps, et pas le contraire ...

posté par maladeducoeur le 15-01-2014 à 19:01

Bonsoir à toutes,

Merci Angemika

Bon, demain, scintigraphie du coeur qui dure toute la journée. Espérons qu'ils ne m'anoncent pas la semaine prochaine que je dois rentrer à l'hôpital. Le problème avec cet examen, c'est qu'il faut manger GRAS pour que le produit se voit dans le coeur. J'en ai déjà passé 2 et ils m'ont fait aller à la cafèt de l'hosto pour manger quelque chose de gras car ils ne voyaient pas ce qu'ils voulaient dans les radios. Le résultat la semaine d'après a été l'annonce d'un triple pontage...

Alors, à cause de ce gras à ingurgiter, j'ai bien peur de stagner cette semaine  car un rien m'empêche de maigrir.

Mais je ne serai pas découragée pour autant à partir du moment où je ne PRENDS PAS !!!

Toujours motivée, nous ne sommes que mercredi et mise à part la journée de demain, on ne craaaaaque pas !!!! angry

On veut maigrir oui ou non ?????

Alors on se booste !!!! Yeaaaaah, on va leur prouver qu'on peut y arriver !!! laugh

posté par AMJ2112 le 15-01-2014 à 16:50

bonjour à toutes j'ai décidé de my mettre aussi et de perdre mes kilos en trop j'ai pensé que je pourrais trouver aide et motivation ici :-) et conseils aussi car c'est vraiment ce qu'il me manque poires tenir ...

posté par angemika le 15-01-2014 à 16:21

Hello les filles pour moi ce matin surprise la balance m'affiche 111.8 sachant que je suis partie de 115 le 2/1/14 du coup super contente voilà bon courage ps: maladeducoeur ta motivation me vend du rêve tu assure trop bisous à toutes

41 - 50 de 126

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.