Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cat122 le 02-01-2014 à 01:22

6 janvier 2014: qui commence ??

si vous aussi vous êtes pretes pour  de bonnes résolutions et que vous commencez lundi 6, je vous attends ! A plusieurs, on arrivera à se motiver ; Allez les filles, je compte sur vous !  :)

41 - 50 de 198
posté par Carooo80 le 12-01-2014 à 13:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ! 

Muffin, bravo ! Et j'ai testé les lasagnes de courgettes... Troooop bons ! Et même Princesse a dévoré... Elle a préféré aux lasagnes classiques....

Haninou, n'abandonne surtout pas ! Et peut être que tu devais remettre ta pesée à plus tard non ? C'est la raison pour laquelle je ne me pèse pas le lundi... Le week end on a plus facilement  tendance à faire des excès que la semaine, et ça évite d'être démoralisé malgré les efforts fait pendant 5 jours. Courage ! 

C'est cool Angemika, tu as bien gérer :-)

Bonne journée à toutes !

posté par angemika le 12-01-2014 à 12:52

Coucou les filles comment ça vas muffin bravo ;) haninou fait ce reprendre aller on lâche pas hir soir je suis sorti avec mon homme et ses collègue je n'est pas oser refuser le champagne du coup 3 coupes mais ce matin surprise sur la balance je suis quand même à moins car avec la danse d'hier j'ai du les éliminer lol du coup pour le moment je suis partie de 115 le 2 je suis descendu à 112.7 remonter à 113.2 je pense l'arrivée des vilaine et ce matin re 112.7 donc ça va je garde la pêche :) bisous et courage les filles

posté par soprano66 le 12-01-2014 à 11:57

Bonjour les filles

Bienvenue aux nouveaux

Hier soir je suis tombée dans un guet-apent galette des rois, mais bon je m'y remets  à fond aujourd'hui, pour la pesée de vendredi çà devrait aller

Bisous et bon dimanche

posté par haninou51 le 12-01-2014 à 11:02

J'avoue j'ai vraiment deconnee pour le coup !!!! Ok merci pour tes conseils en tout cas je vais essayer de faire 1h de footing ce matin et 45min ce soir se serait le top pour éliminer un Max.... Bon dimanche

posté par muffin974 le 12-01-2014 à 10:55

haninou51 le 12-01-2014 à 10:51
Je viens de relire tu m'a mis 1h la question c'est plutôt quelle type de sport pour éliminer un Max de calorie? Et tu pense que je vais le payer chère sur ma balance sachant que ma pesée est demain matin??!

Faire du sport va limiter la casse mais je ne px pas t'assurer que tu vas tt éliminer Si tu n'avais fais qu'un seul écart c'était encore gérable mais tu as "déconné" sur 2 repas d'affilée. Tu ne vas pas forcément le payer "cher" mais ça va forcément porter préjudice à ton régime

posté par haninou51 le 12-01-2014 à 10:51

Je viens de relire tu m'a mis 1h la question c'est plutôt quelle type de sport pour éliminer un Max de calorie? Et tu pense que je vais le payer chère sur ma balance sachant que ma pesée est demain matin??!

posté par muffin974 le 12-01-2014 à 10:51

haninou51 le 12-01-2014 à 10:47
Ok merci muffin mais quelle sport et combien de temps environ??

Du cardio pour puiser dans les graisses: vélo, marche rapide, footing, vélo elliptique, rameur, natation,...

posté par muffin974 le 12-01-2014 à 10:50

Kikoo les filles ^^ Déjà 2kilos de perdu pour moi depuis ma reprise de mon rééquilibrage alimentaire, oubliés les kilos pris durant les fêtes Coté nourriture je cuisine sain et le + varié possible. Et j'essaie surtout de diminuer progressivement la taille de mes portions pour que mon estomac rétrécisse (et ne + avoir besoin de manger autant que mon homme en quantité pour être satisfaite)

Je me donne à fond coté sport et ayant commencé la muscu il ya presque 2 semaines je commence à voir une différence

posté par haninou51 le 12-01-2014 à 10:47

Ok merci muffin mais quelle sport et combien de temps environ??

posté par muffin974 le 12-01-2014 à 10:43

haninou51 le 12-01-2014 à 09:52
Bonjour les filles. Bon Ben la cata pour moi toute la journée d'hier j'ai trop manger à midi c'était un tajine de poulet aux olives dont je n'ai pas gérer la quantité tellement c'était bon puis le soir un Quick avec ma petite famille, un sandwich bien gras avec des rustiques mayo ketchup et un fanta et biensur j'ai fini la glace de ma fille!!! Catastrophe je suis trop dégouté après tout les efforts que j'ai fourni cette semaine !!!! Qu'est ce que je doit faire aujourd'hui pour réparer la casse a votre avis ???

Repas light sur toute la journée, soupe de légumes ce soir et plus de sucré après 17hr... et au moins 1hr de sport intensif

41 - 50 de 198

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.