Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par espritfou le 16-01-2014 à 23:07

perdre 20 kilos en 5 mois est ce possible et raisonnable?

coucou tout le monde tout est dans le titre, j'aimerais savoir si certaines sont passées par la et comment elles y sont arrivées?

j'ai arreté de fumer depuis 6 mois super vous me direz mdr j'ai pris 12.13 kilos( pfff c'est honteux mdr) entre ces 13kilos et ceux que j'avais en trop j'en suis a 112 grrrr alors que j'avais reussi a redescendre a 98.

donc objectif pour mes feter mes 30ans fin juin j'aimerais perdre 20 kilos et de plus pour me motiver si j'arrive a perdre 20 kilos je gagne des vacances au soleil hihihihihihihi.

besoin de vos avis conseils....

merci d"avance les girlzs bisouuus

41 - 50 de 79
posté par haninou51 le 23-01-2014 à 15:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles j'ai réussi a attraper les mots enfaite ils font du sport comme leur auteur mdrrrr donc j'ai fait un copie collé: Hello les filles , ce midi je me suis régalée ! Au menu : Filet de maquereau poélé sans matière grasse accompagné de lamelles de courgettes grillées, riz complet cuit avec pulpe de tomate fraiche. ( 10 minutes maxi pour la prépa ) Au dessert : verrine de fraises à la menthe, sur fromage blanc( à 0% ) et gelée de pomme . ( 5 minutes à préparer ) Je fais ma gelée moi même en mélangeant un jus de pomme maison et de l'agar agar, l'avantage 0 sucre ajouté, tout est naturel, frais et délicieux. Un repas sans matière grasse ajoutée, sans sucre ajouté, consistant et savoureux... en 15 minutes Une pause thé à la menthe et 30 minutes d'exercices : abdos et stepper, ensuite ménage puis je descendrais les poubelles en prenant les escaliers 7 étages aller-retour ! Bon aprés-midi et bon courage à toutes !

posté par nonoria le 23-01-2014 à 15:29

dodouce94 le 23-01-2014 à 15:18
@ Nonoria : difficile de te lire ;-)

Oui je sais pas ce qui s'est passé avec mon commentaire ! Je donnais mon menu de ce midi et catastrophe cela part en déconfiture :-D

posté par dodouce94 le 23-01-2014 à 15:18

@ Nonoria : difficile de te lire ;-)

posté par nonoria le 23-01-2014 à 14:25

nonoria le 23-01-2014 à 13:13

Hello les filles , ce midi je me suis régalée !

Au menu : Filet de maquereau poélé sans matière grasse accompagné de lamelles de courgettes grillées, riz complet cuit avec pulpe de tomate fraiche. ( 10 minutes maxi pour la prépa )

Au dessert : verrine de fraises à la menthe, sur fromage blanc( à 0% ) et gelée de pomme . ( 5 minutes à préparer )

Je fais ma gelée moi même en mélangeant un jus de pomme maison et de l'agar agar, l'avantage 0 sucre ajouté, tout est naturel, frais et délicieux.

Un repas sans matière grasse ajoutée, sans sucre ajouté, consistant et savoureux... en 15 minutes

Une pause thé à la menthe et 30 minutes d'exercices : abdos et stepper, ensuite ménage puis je descendrais les poubelles en prenant les escaliers 7 étages aller-retour !

Bon aprés-midi et bon courage à toutes !

Oula la je sais pas ce qui arrive à mon commentaire ... je luis ai donné le tourni !

posté par nonoria le 23-01-2014 à 13:13

Hello les filles , ce midi je me suis régalée !

Au menu : Filet de maquereau poélé sans matière grasse accompagné de lamelles de courgettes grillées, riz complet cuit avec pulpe de tomate fraiche. ( 10 minutes maxi pour la prépa )

Au dessert : verrine de fraises à la menthe, sur fromage blanc( à 0% ) et gelée de pomme . ( 5 minutes à préparer )

Je fais ma gelée moi même en mélangeant un jus de pomme maison et de l'agar agar, l'avantage 0 sucre ajouté, tout est naturel, frais et délicieux.

Un repas sans matière grasse ajoutée, sans sucre ajouté, consistant et savoureux... en 15 minutes

Une pause thé à la menthe et 30 minutes d'exercices : abdos et stepper, ensuite ménage puis je descendrais les poubelles en prenant les escaliers 7 étages aller-retour !

Bon aprés-midi et bon courage à toutes !

posté par nonoria le 22-01-2014 à 17:53

emiliearchi76 le 22-01-2014 à 16:36

oui j'avais perdu 12kg en 2008 en suivant ce programme maintenant j'en ai perdu 8 depuis septembre sans faire trop attention mais là j'ai repris sérieusement depuis une semaine donc on verra le verdict samedi jour de la pesée pour moi !!!!

Bienvenue aux nouvelles.... et bon courage a toutes moi objectif moins 25kg pour fin juillet et mes 30 ans !! je sais c'est chaud mais je suis très motivée !!!!

Bon courage ! T'as l'air motivée, c'est bien le plus important yes

posté par emiliearchi76 le 22-01-2014 à 16:36

nonoria le 21-01-2014 à 16:09

Ton menu à l'air vraiment chouette ! Tu perds du poids ?

oui j'avais perdu 12kg en 2008 en suivant ce programme maintenant j'en ai perdu 8 depuis septembre sans faire trop attention mais là j'ai repris sérieusement depuis une semaine donc on verra le verdict samedi jour de la pesée pour moi !!!!

Bienvenue aux nouvelles.... et bon courage a toutes moi objectif moins 25kg pour fin juillet et mes 30 ans !! je sais c'est chaud mais je suis très motivée !!!!

posté par Nayana le 22-01-2014 à 13:00

Oh! et merci déjà de m'accepter!!! kiss

posté par Nayana le 22-01-2014 à 12:59

coucou les filles! je me permets d'écrire. j'ai les mêmes aspiration pour autant que j'arrive à me lever tôt et faire du sport. 

Je tâcherai de revenir au maximum mais je ne promets rien. en tout cas bonne chance à toute. A notre volonté. 

Ah oui. 

J'ai 25 ans, 1.56 m et 78 kg. 

Sport: zumba et velo elliptique et un petit peu de natation 

Activité: je travaille en tant qu'ingénieur du génie civil = beaucoup d eboulot du ciboulot et beaucoup de fringale. 

Régime : équilibrage alimentaire par adaptation de la Chrono (je n'aime pas le sucré alors je triche un peu) mais je garde les portions et réduis même l'apport à volonté de viande et légumes.

Voilà voilà. 

Gros bisous à toute.

posté par angemika le 22-01-2014 à 12:24

Coucou les filles alors comment ça vas ?? Si je peut me permettre la motivation première doit être pour toi pour te sentir mieu apres si tu peut faire craquer les hommes plus facilement ce n'est que du bon cela dit ton objectif me semble abordable facilement si tu tient ton engagement pour cette perte de poid pour ma part les filles mon premier palier et bientôt atteint ce matin je suis à 110.3 bientôt sous les 110 je suis contente continuer et ne vous laisser pas abattre ces kg nous on déjà trop fait souffrir seul ceux qui sont vraiment passer par la peuvent comprendre et je remercie vraiment toutes les personne qui soutienne et aide tout les jours car sans vous je pense que j'aurai déjà craquer c'est super de pouvoir parler sans être jugée avant si je perdai du poid mon entourage me disais Ben continue car à côté de tout ce que tu doit perdre ce n'est rien 2 kg ou 3 kg aujourd'hui à par mon homme et vous personne ne sais et je veux leur prouver que je suis plus le tas de graisse qu'il avais l'habitude de voir je suis plus forte et plus sur de moi plus que jamais alors les filles ne lâcher rien !!

41 - 50 de 79

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.