Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut les filles j'ai réussi a attraper les mots enfaite ils font du sport comme leur auteur mdrrrr donc j'ai fait un copie collé: Hello les filles , ce midi je me suis régalée ! Au menu : Filet de maquereau poélé sans matière grasse accompagné de lamelles de courgettes grillées, riz complet cuit avec pulpe de tomate fraiche. ( 10 minutes maxi pour la prépa ) Au dessert : verrine de fraises à la menthe, sur fromage blanc( à 0% ) et gelée de pomme . ( 5 minutes à préparer ) Je fais ma gelée moi même en mélangeant un jus de pomme maison et de l'agar agar, l'avantage 0 sucre ajouté, tout est naturel, frais et délicieux. Un repas sans matière grasse ajoutée, sans sucre ajouté, consistant et savoureux... en 15 minutes Une pause thé à la menthe et 30 minutes d'exercices : abdos et stepper, ensuite ménage puis je descendrais les poubelles en prenant les escaliers 7 étages aller-retour ! Bon aprés-midi et bon courage à toutes !