Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MlxGueish le 29-01-2014 à 13:28

30 kg a perdre :)

Alors voila je suis partie de 105.3 le 7 janvier , et la je suis a 99.5 le 29 janvier , soit - 5.8 kg en 23 jours . Je recherche une ou plusieur fille avec qui partager mon parcours , s'entraider lors des coup de blues .. ( pars mail si possible ) ou dans la conversation . Mon objectif est de moin 30 kg , pour le mois de Juillet Aout , Pensez vous que c'est possible ? Des conseils ou autre ? Voila :)

[email protected]

41 - 50 de 344
posté par FLOCON28 le 22-04-2014 à 11:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

angemika le 22-04-2014 à 10:30
Coucou tout le monde comment allez vous ? Pour ma part je suis super contente je ne sais pas par quel magie mais malgrer la pizza de dimanche soir j'ai franchis la barre des 104 et dépasser car ce matin je suis à 103.9 donc super contente voilà je n'est pas manger de chocolat du tout je suis rester sage et vous alors vous en êtes ou bisous bisous

Super angemika !!!! Moi je suis à 96,4 kg (poids de départ 101kg). Pourvu que çà dure ....

posté par angemika le 22-04-2014 à 10:30

Coucou tout le monde comment allez vous ? Pour ma part je suis super contente je ne sais pas par quel magie mais malgrer la pizza de dimanche soir j'ai franchis la barre des 104 et dépasser car ce matin je suis à 103.9 donc super contente voilà je n'est pas manger de chocolat du tout je suis rester sage et vous alors vous en êtes ou bisous bisous

posté par FLOCON28 le 22-04-2014 à 09:24

Coucou,

Alors angemika, où en es-tu ? Tu n'as pas trop mangé de chocolat j'espère ?

posté par Vidoc27 le 19-04-2014 à 13:34

Merci Angemika,je persévère car on peut dégonfler tout de même et perdre des crans de ceinturé. A plus

posté par angemika le 19-04-2014 à 13:11

Hey vidoc bravo continu c'est super cool ne lâche pas il y a des semaines comme ça ou on stagne c'est à ce moment la qu'il ne faut pas lâcher nous les filles par exemple on stagne à chaque fois que nos rouges arrivent et parfois même on prend au lieu de perdre mais le tout c'est de ne pas lâcher aller courage tu peut le faire comme tout le monde tu a la volontés et c'est le plus important ;)

posté par Vidoc27 le 19-04-2014 à 10:38

Salut les filles,bravo pour vos résultats,il faut continuer.pour moi c'est 5,5 en moins en cinq semaines.j'aimerai bien encore descendre et réussir à être à 85/90, j'ai commencé à 138 en janvier et je suis à 122,5 kgs aujourd'hui.cela fait une semaine que je stagne et je ne sais pas pourquoi.je continue car malgrés tout je perds des crans de ceinture.c'est cool.je suis de baptéme ce jour donc vigilance.bon courage et bonne fin de semaine

posté par angemika le 18-04-2014 à 11:01

Oui oui suis la flocons bravo 4 kg ;) continue comme ça pour ma part la pizza à enfin disparu e suis de retour à 104.2 je suis actuellement dans la salle d'attente rdv gygy pour voir ce qui me dit j'ai quand même perdu quasiment 12 kg depuis janvier j'espère qu'il acceptera enfin de nous aider à avoir un bébé avec mon chéri je suis pas mal stresser affaire à suivre plus tard dans la journée bisous les filles

posté par FLOCON28 le 18-04-2014 à 09:11

Allo allo ?

Y'a quelqu'un par ici ?

Alors angemika, où en es-tu ?

Et Vidoc ?

Pour ma part çà va , je gère. hier j'étais à 97 kg (soit 4 kg pile poil de perdus depuis le début). A suivre.....

posté par angemika le 15-04-2014 à 12:26

Coucou les filles merci beaucoup ça vas beaucoup mieux j'e suis descendu à 104.2 mais la pizza du week m'a fait reprendre 700 je pense que d'ici demain ou après demain elle aura disparu donc ça vas aujoudnhui pas de perte mais pas de reprise j'ai rdv vendredi chez un nouveau gygy pour lui parler un peut de mon parcour mon objectif et lui demander de l'aide pour réussir à tomber enceinte tout en maintenant mon rééquilibrage on verra bien ce qu'il me dit et me conseil voilà je vous tient au courant bisous les filles

posté par Vidoc27 le 15-04-2014 à 11:24

Salut les filles,  ça va,toujours motivé pour perdre un Max pour toujours. Flocon: je ne suis pas inscrit dans une salle,mais à la campagne, donc je fais le vélo soit à la maison soit dans la forêt du coin . Courage les filles,nous allons y arriver.avec les beaux jours la motivation va être constante. Ce midi radis et poisson.bonne journée à toutes.

41 - 50 de 344

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.