Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamagoonies le 14-02-2014 à 09:04

Régime d’après grossesse, , qui me suit?

Bonjour, 

Ma fille est née le 23 Décembre, une belle Eline!!

Poid avant grossesse: 76kg

Poids à terme: 84kg

Poids aprés accouchement: 76kg

Poids souhaité: 65kg

Voilà mon objectif, j'avais perdus grace a l'allaitement mais sa donne aussi des fringales de sucre...Donc je grigote et je reprend.

Je me reprend!!

41 - 50 de 447
posté par Ligounette le 05-08-2014 à 10:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles;

Bienvenue ALYNEA ! N'hésite pas à venir régulièrement si tu as besoin de soutien, sinon ca ne fonctionnera pas!

Ce matin 60.1kg... demain matin je serai sous la barre des 60kg, c'est un ordre!!!!!

Baby luv ca va ? tu pars bientot en vacances? Tu t'occupes déjà des valises?

bISOU

posté par Alynea le 04-08-2014 à 21:18

Bonjour les filles, Je me présente Lyne 34ans, maman de 2 petits bouts et 20kg en trop! J'ai perdu 17kg il y a 2ans sur 30kg a perdre. j'en ai depuis repris 8 après 1an de stagnation!!! Grrrr!! Je suis décidé à perdre, dans un premier temps, les 8kg pris récemment et ensuite les 12 restants. Je cherche du soutien auprès de mamans, femmes, jeune femmes qui ont comme moi des kilos à perdre. J'espère le trouver auprès de vous. Voilà, bonne soirée et à bientôt.

posté par Ligounette le 04-08-2014 à 13:44

salut les filles, enfin surtout Baby luv !!!

Alors ca y est me revoilà officiellement pour atteindre enfin les 58 kg d'ici fin aout, je suis très motivée.

Bon ce matin ma balance affichait 60.7 kg quand même.... donc les efforts vont devoir être reprendre de plus belle !!

Mais mon chéri va s'y mettre aussi ( ce qui n'était pas le cas depuis le début de mon régime en février) donc peut etre que ca va me motiver!

A midi c'était courgettes, tomate, viande hachée et une petite quantité de riz (je vais essayer de limiter au max les féculents suite à tes conseils babyluv).

Et dès demain et cela pour tout le mois d'aout j'irai en vélo au travail (soit aller retour matin + aprèm = environ 45 min de vélo par jour) sauf sil il pleut ....

Natty tu n'es plus là ? Je vais vraiment avoir besoin de vous les filles, sans cela je ne sais pas si j'atteindrai mon objectif, malgré toute la motivation actuelle...

Bisou et bon courage à vous!

Babyluv, tu en es ou niveau poids ?

posté par Ligounette le 30-07-2014 à 11:39

Salut Baby Luv !

Ton poids idéal 53 kg ? Waouh tu es encore motivée à descendre d'autant? Quelle tenacité :) C'est bien, conserve cette motivation c'est clairement ce qui aide à poursuivre.

Tu mesures combien?

Bon moi je ne suis pas encore en mode régime mais je me prépare psychologiquement à la reprise, et oui, si tu n'es pas prête dans ta tête ca ne sert à rien !! Je vais quand même au moins ne pas me pêter le bide jusqu'à samedi parce que je suis invitée à un mariage et j'aimerais remettre la robe que j'avais au baptême.

L'opération de ton fils s'est bien passée? J'espère que ce n'est rien de grave, il s'agit de quoi si ce n'est pas indiscret ?

Nattyjai ????????????? OU ES-TU ?? Le ramadan se termine bientôt il me semble, vas-tu revenir?

Aller moi je dis "REPRISE GENERALE" la semaine prochaine ?  (Bon Babyluv, toi tu n'as jamais relaché bravo, mais je sais que tu vas de nouveau nous booster !! et réciproquement ;)

Bisou @+

posté par Bilannutritionnel le 29-07-2014 à 11:09

Bonjour,
je travaille dans le rééquilibrage alimentaire, et si vous le souhaitez, nous pouvons réaliser un bilan nutritionnel, par téléphone ou skype, complètement gratuit. Cela permettra de mieux identifier ce qui ne va pas dans votre alimentation et hygiène de vie.

Vous pourrez faire une demande de bilan à l'adresse suivante :  [email protected]

Notez votre numéro de téléphone ainsi que votre mail.
Notre équipe vous recontactera rapidement afin d'établir un rendez-vous de suivi.

posté par baby-luv le 27-07-2014 à 15:08

Ah Ligounette! sad Je me sens seule sur le forum, reviens!!!!!!!!!! Je pars le 9/8 moi, mais je ferai en sorte de repasser pendant mes vacances, promis ;) Oui, 2 kilos, c'est faisable, si tu suis mon régime hyperpro ;) Je me suis octroyée un petit lâcher-prise ce week-end et au final, 57.7 ce matin, je gère wink Je me trouve encore un peu "ronde", donc, je continue. J'ai fait un test hier sur le net qui disait que mon poids idéal c'était 53 kilos, ce qui ne m'étonne pas. Donc ça veut dire encore 4.5 kilos grosso modo frown Bon, déjà, si je reviens à 55 kilos, ce sera fiesta 

Natty, tu reviens plus? sad

Bon, ce sera encore une semaine en solo, mais je reste connectée au cas où...

Bisous

posté par Ligounette le 26-07-2014 à 11:52

Salut les filles !!

BRAVO BABY LUV !!! je t'encourage vraiment malgré mon relachement par rapport au forum, ces derniers temps je me fais entièrement plaisir (méga jarret de porc gratiné au munster hier soir au restau avec des amis... (notre petit bout est en vacances qq jours chez PapyMamie!!) mais tout cela en restant aux alentours des 60 kg donc tout va bien.

BABY / NATTY je vous informe que je reviendrais officiellement sur le forum (je rassemblerai toute ma motivation, je vous le garantis) à partir du lundi 04/08/2014 !!! Objectif, etre à 58 kg d'ici fin aout pour être au top en bikini pour nos vacances. Soit 2 kg en 1 mois vous pensez que c'est faisable ?? Vous serez présentes?

A bientôt les filles, BON COURAGE !!!!

posté par baby-luv le 25-07-2014 à 08:29

J'ai vu les 57 wink 57.9 ce matin, ça fait un bien fou. Comme quoi le régime de ma diet est vraiment efficace. Pourtant voici ce que j'ai mangé hier:

matin > café sucré avec 40g de pain et beurre

midi > 1 tranche de jambon, tomates en salade et 1 filet de poisson à la poêle façon meunière (un peu comme pané)

goûter > 2 vaches qui rit et 1 wasa

soir > quelques olives et 2 verres de rosé, 3 merguez, salade verte et 2 petites boules de glace vanille (j'avais du monde hier soir, sinon, pas d'apéro).

Je trouve que ça descend bien, malgré les petites entorses. Et je n'ai pas faim.

Je suis toute seule sur le forum crying  Revenez les filles!!!!!!

posté par baby-luv le 20-07-2014 à 15:58

Coucou

Ligounette, on peut dire que le palier des 60 est défoncé wink allez, motivation et tu défonces les 59. Ici, petite reprise car excès à répétition cette semaine mais j'ai 3 semaines pour passer en dessous des 58 kilos et je vais essayer de m'y tenir! Je reprendrai le régime à partir de mardi matin car mon fils se fait opérer demain et donc, je ne vais pas manger light à l'hosto, ça va être sandwich midi et soir frown mais je suis tellement stressée qu'après tout, je m'en moque. J'ai bel et bien défoncé le palier des 59 et ma diet est satisfaite. Totu en sachant que je n'ai été sérieuse que 15 jours. Je la revois en septembre, le 20 je crois, donc, j'espère être en dessous des 57 d'ici là, ce serait top.

Natty, ça va?

C'est un peu mort le forum, c'est dommage, moi ça me motivait bien. 

On va dire que c'est à cause des vacances!

Allez, une bise à toutes!

posté par btima le 15-07-2014 à 15:12

bonjour les filles

j'ai accoucher en septembre 2013 je pesais 64kg a terme j'etait a 80kg et apres accouchement 64kg et j'arrive pas a perdre du pois portant je fait attention a ce que je mange( moins de gateau par rapport a avant) j'ai meme calculer mes calorie quotidiennement(1700) pendant presque 4mois mais ça change rien.je deteste mon ventre qui etait tjrs gros

mais depuis le debut du ramadan j'ai perdue 2 kg je suis contente mais je sais qu'a la fin du mois je vais tout reprendre

et je reve de mon poid de y'a 2ans qui etait de 56kg

help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

41 - 50 de 447

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.