Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claire0610 le 02-03-2014 à 22:46

5 kg à perdre

Bonjour,

Je suis une nouvelle arrivante, je m'appelle Claire. Je souhaite perdre 5 kg pour me sentir mieux dans ma peau, je pèse 66 kg pour 1m63. Depuis ces derniers temps avec le stress du à des problèmes familiaux, j'ai reprit 3 kg.. Il me manque de la motivation, il y aurait-il quelqu'un ayant un objectif comme le mien? Afin qu'on puisse se motiver? 

Cordialement

41 - 50 de 246
posté par mimi0304 le 15-04-2014 à 19:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Minisaral tu veux faire le 5.2 mais avec 1500kcal les jours normaux?jai pensé à faire ça aussi pour aller plus vite mais ça m'embête d'être contrainte toute la semaine en fait. A voir suivant les résultat. Les filles ils vous reste combien à perdre?vu que je suis nouvelle je ne sais pas ou vous en êtes.

posté par rachel_421 le 15-04-2014 à 18:45

Oui s clair tu y es oblige apres s toi ki voit j dis il fo manger car tu as faim ms pas manger pr manger

posté par Minisaral le 15-04-2014 à 18:09

Rachel. J'ai pris un snack aujourd'hui mais c'est exceptionnel. J'ai une réunion ce soir au boulot et je ne tiens pas à avoir les gargouillis dans le ventre laugh. Demain ok je prend pas de snack. merci à toi

posté par rachel_421 le 15-04-2014 à 17:42

1500 calories s est pas un peu bcp si on veut perdre du poid ???? Jt conseil si tu as pas fain ne prends pas le snack aller courage s est un stade a passer

posté par Minisaral le 15-04-2014 à 17:18

Coucou, j'ai commencé début mars mais je stagne et ça m'embête (pour être polie !!)

je gère bien les 1500 calories par jour. Je fait mon petit déjeuner comme d'hab. Ensuite mon déjeuner je mange des légumes, du poisson, fromage blanc par exemple. dans l'après midi je vais sur le "compteur de calories " dans les applications, j'enregistre mes deux repas déjà pris et en fonction du total cumulé je prévois mon repas du soir et de mon snack. ça le fait bien et je n'ai absolument pas faim. je bois beaucoup d'eau et d'infusion.

Pour les jours à 500 : vous prévoyez quoi comme alimentation ?? il faut que je me projète !! wink

Merci pour votre soutien !! j'en avais vraiment besoin....

posté par nouti le 15-04-2014 à 13:31

Bonjour les filles

moi aussi je vais essayer, mais ce sera après les fêtes de Pâques car je pense que ce weekend 500 calories cela ne va pas être possible, mais je pense commencer après.

brabo minisaral tu as bien gère 

bravo Isa pour ton démarrage 

par contre je pense que je n'avais pas compris, je pensais que c'était 2jours de suite les 500 calories , mais si c'est 2jours par semaine c'est plus facile

posté par mimi0304 le 15-04-2014 à 10:09

Oui minisaral moi non plus pas le week end pour les 500kcal.et en plus il ne faut pas que ce soit 2 jours consécutifs. Tu as commencé quand ton régime?

posté par Minisaral le 15-04-2014 à 08:37

Salut les filles !!

Après mon week-end de fêtes, je m'en sors avec +100 gr sur la balance. Je me dis que c'est pas dramatique vu que j'ai passé un super week-end et que je me suis fais plaisir.

Alors en vous lisant lundi matin j'ai été motivée pour attaquer le 5.2. Hier, première journée 1545 kcal. j'essaierais de faire mieux aujourd'hui. Par contre, j'imagine que les 2 jours à 500 kcal ça doit etre dur !! Je ne mettrais pas les 2 jours pendant un week end ça c'est sûr, mais je vais adapter. La turquie, c'est dans 15 jours maintenant...

Biz

posté par Paupiette68 le 15-04-2014 à 07:14

Bonjour Claire. J'ai exactement le même objectif que toi. Je ne connaissais pas le régime 5.2. Il faut que je me renseigne. Pour la motivation, tu la trouvera sur le site. Bon courage, on va y arriver

posté par mimi0304 le 15-04-2014 à 07:02

Coucou les filles! je vois que le 5.2 intéresse pas mal c'est cool je me sens moins seule!! Oui tu as vu 500kcal c'est raide a la fin de la journée mais c'est que 2 jours dans la semaine donc avec de la motivation on peut y arriver!et c'est pas grave pour tes 49kcal de plus, le tout c'est de respecter le principe et être régulière. Bon aujourd'hui journée plus cool ça fait du bien!tu fais quand ta prochaine journée à 500kcal? Bisous les filles

41 - 50 de 246

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.