Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marie_lo68 le 21-03-2014 à 16:40

4 ans après un régime...20kg à reperdre(sans faire de sport)..besoin de vous les filles

4 ans après la fin de mon dernier régime, je suis un peu décue de revenir ici parce que je ne pensais pas retomber dans le piège aussi facilement..mais je pense que certaines personnes (comme moi) devront faire attention toutes leurs vies à leurs poids..donc me revoilà avec 20kg à perdre et avec l'interdiction de faire du sport (outre piscine suite à un problème de genou) donc j'avoue que lors de mon dernier régime, le sport m'a bien aidé et là, je suis un peu destabilisé de ne pas pouvoir en faire..donc avez vous des idées pour remplacer cette activité physique??j'ai peur que la piscine n'ait pas le mm effet que 2h de sport type velo ou fitness... Merci d'avance

41 - 50 de 53
posté par rachel_421 le 31-03-2014 à 18:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Etant donné que je suis cuisiniere dans un hopital et que je bosse avec une diététicienne 3jours ds la semaine elle m a fait un rééquilibrage disons donner klk conseil et puis, on a les repas type a l hopital le matin s est un yaourt avec un fruit tu peux aussi deux tartine avec un peu de beurre café ou thé (moi perso je n arrive a avalé k un café si vraiment j ai faim vers 9h je mange un yaourt) le midi une petite entrée (crudité) , une viande (eviter viande rouge et en sauce ) un feculent et legume (tps pr tps s est a dire 100g de legumes 100g de feculent ) en dessert un fruit poissons 2 fois par semaines et le soir un peu plus leger crudité, jambon, oeufs ou assiette de legumes , soupe yaourt fruit perso je n arrive pas a manger tout ca et comme je suis pas fan de pate et riz je mange bcp de legumes mais qd mm deux fois par semaine des feculent et eviter le sucré mais un midi ds la semaine je mange normal

posté par marie_lo68 le 31-03-2014 à 15:38

rachel_421 le 31-03-2014 à 14:37
Merci marie ca m encourage pr moi la peser s est demain et je suis a fond je me fais meme des plaisir une fois par semaine ms ca va je ne trouve pas que s est draconien

Tu suis qql chose de particulier ou tu fais juste un rééquilibrage avec une dieteticienne??? moi je vais arreter les plaisirs une fois par semaine pk je trouve que c'est "diablerie" comme dirait l'autre..loool...nan mais à chaque fois jme dis "hop, c'est le plaisir de la semaine" et à la fin de la semaine, jpourrai limite dire "et hop, c'est le plaisir du jour" parce qu'il y en a eu tous les autres jours..donc non cette fois moi, je suis obligée de faire gaffe je crois..

posté par rachel_421 le 31-03-2014 à 14:37

Merci marie ca m encourage pr moi la peser s est demain et je suis a fond je me fais meme des plaisir une fois par semaine ms ca va je ne trouve pas que s est draconien

posté par marie_lo68 le 31-03-2014 à 13:58

Tchiin-91 le 31-03-2014 à 13:14

Bonjour à toutes!

Je vous rejoins sur votre déception, j'avais perdu 20kg en 2012, mon père est tombé malade et est décédé début 2014.

Tristesse, un peu déprimé je me venge totalement sur la nourriture (bien evidement pas sur les pommes ... ) et bin j'ai tout repris!

Je reprends aujourd'hui en essayant de modifier mes mauvaises habitudes que j'ai toujours eu finalement!

Je n'ose pas me repeser pour votre ce que j'ai pris vraiment!

Je vous souhaite bon courage à toutes on y est deja arrivé pourquoi pas une nouvelles fois ...

bises

Bonjour demoiselle,

Tout d'abord, plein de pensées pour toi par rapport à ton père..c'est une épreuve incroyablement difficile que tu as vécu et je te dirai mm que si tu réussis à te sortir d'un truc comme ca sans avoir un comportement bizarre sur qql chose (nourriture, addiction ou autre), c'est limite miraculeux... 

Par contre, et malheureusement pour moi aussi, pour savoir d'ou tu pars, il va falloir te peser...si tu veux, tu peux le faire mais au lieu de l'afficher en gros sur ton profil, tu me l'envoies juste en MP et tu me fais des points de temps en temps pour le soutien ;)..suis là si besoin...

des bises

posté par marie_lo68 le 31-03-2014 à 13:56

rachel_421 le 31-03-2014 à 11:32
Moi il y a 8 as je pesais 65kg environ maintenant 96 et oui plus de sport aime bien manger trop manger puis deux grossesse dont la 1ere a plus 25kg et voila mais suis motivé a perdre depuis une semaine est rééquilibrer ma facon de manger puis supprimé klk truc courage a toi et tu y arriveras

Tu y arriveras c'est sur!!! D'autant que toi t'as au moins une excuse..t'as eu 2 grumeaux entre temps donc forcement ca a un impact sur le corps!!! Mais courage à toi aussi!!! ON VA LES TUER CES KILOS!!!! (en mode ninja de la balance aujourd'hui!!)

posté par marie_lo68 le 31-03-2014 à 13:54

artois4 le 31-03-2014 à 10:50

Bonjour

Moi aussi , j'ai rien vu venir + 15kgs en deux ans .

Aujourd'hui moral dans les chaussettes , je dois m'habiller , je n'ose meme pas sortir de la cabine HORREUR sad

bon allez je dois faire plaisir à mon compagnon me remotive et nous sommes en mariage le 9 août

Qui me suis ?????

Je te suis à 2000000% parce que nous devons partir en vacances cette année à l'étranger et rien que dans les cabines d'essayage pour le maillot, j'ai deja les larmes qui coulent en me regardant alors impossible que je traverse une plage comme ca..!!!

Tu vas suivre quel régime?

posté par rachel_421 le 31-03-2014 à 13:45

Courage tchinn on est avec toi et courage

posté par Tchiin-91 le 31-03-2014 à 13:14

Bonjour à toutes!

Je vous rejoins sur votre déception, j'avais perdu 20kg en 2012, mon père est tombé malade et est décédé début 2014.

Tristesse, un peu déprimé je me venge totalement sur la nourriture (bien evidement pas sur les pommes ... ) et bin j'ai tout repris!

Je reprends aujourd'hui en essayant de modifier mes mauvaises habitudes que j'ai toujours eu finalement!

Je n'ose pas me repeser pour votre ce que j'ai pris vraiment!

Je vous souhaite bon courage à toutes on y est deja arrivé pourquoi pas une nouvelles fois ...

bises

posté par rachel_421 le 31-03-2014 à 11:32

Moi il y a 8 as je pesais 65kg environ maintenant 96 et oui plus de sport aime bien manger trop manger puis deux grossesse dont la 1ere a plus 25kg et voila mais suis motivé a perdre depuis une semaine est rééquilibrer ma facon de manger puis supprimé klk truc courage a toi et tu y arriveras

posté par artois4 le 31-03-2014 à 10:50

Bonjour

Moi aussi , j'ai rien vu venir + 15kgs en deux ans .

Aujourd'hui moral dans les chaussettes , je dois m'habiller , je n'ose meme pas sortir de la cabine HORREUR sad

bon allez je dois faire plaisir à mon compagnon me remotive et nous sommes en mariage le 9 août

Qui me suis ?????

41 - 50 de 53

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.