Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Etant donné que je suis cuisiniere dans un hopital et que je bosse avec une diététicienne 3jours ds la semaine elle m a fait un rééquilibrage disons donner klk conseil et puis, on a les repas type a l hopital le matin s est un yaourt avec un fruit tu peux aussi deux tartine avec un peu de beurre café ou thé (moi perso je n arrive a avalé k un café si vraiment j ai faim vers 9h je mange un yaourt) le midi une petite entrée (crudité) , une viande (eviter viande rouge et en sauce ) un feculent et legume (tps pr tps s est a dire 100g de legumes 100g de feculent ) en dessert un fruit poissons 2 fois par semaines et le soir un peu plus leger crudité, jambon, oeufs ou assiette de legumes , soupe yaourt fruit perso je n arrive pas a manger tout ca et comme je suis pas fan de pate et riz je mange bcp de legumes mais qd mm deux fois par semaine des feculent et eviter le sucré mais un midi ds la semaine je mange normal