Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cerise_412 le 25-03-2014 à 08:44

je commence mon régime lundi 31

Bonjour à toutes et à tous

Je suis nouvelle sur le site et comme je le disais je commence mon régime lundi prochain sur ce site mais en fait je l'ai commençé hier. Si comme moi vous avez besoin de soutien venez me rejoindre on pourra parler régime et d'aures choses bien évidement. On dit qu'à plusieurs c'est plus facile et c'est vrai si une d'entre nous flanche les autres sont là pour la rebooster.

A bientôt.

Véronique

41 - 50 de 230
posté par utomie le 14-04-2014 à 09:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut tout le monde

ça fait une eternité que je n'ai pas mangé de bouchés à la reine (viande ou fruit de mer) va falloir remedier à ça lol...

l'anniversaire c'est trés bien passé, la chasse au trésor a été plus courte que prévu mais pas grave ils se sont bien amusés.

grace au cadeau reçu je n'ai plus de balance...probleme de pile pour faire marcher une moto télécomandée lol....du coup je vais enfin faire une pause et pas me peser plusieurs fois par jour....

et vous, vous vous pesez comment?

bonne journée à tous

posté par rachel_421 le 13-04-2014 à 18:43

Moi je fais les deux au fruit de mere a la viande suivant l envie du moment !!!

posté par Vidoc27 le 13-04-2014 à 15:03

Utomie: Merci. Bon anniversaire au petit.nous aussi nous aimerions être petit de temps en temps, surtout  lors d'une fête.    Rachel : c'est bon  les bouches à la reine,moi je les fais aux fruits de mer,c'est délicieux.     Bon dimanche à toutes

posté par rachel_421 le 13-04-2014 à 13:27

Pour moi ce matin o boulot a velo en tout allé retour 45mns de velo a midi j ai mange comme mes hommes bouché a la reine que je leur avais preparer hier soir une portion et j ete calle

posté par rachel_421 le 13-04-2014 à 13:26

Utomi j imagine ton fils doit etre excité en fevrier j ai fait celui de mon 1er on avait invité 4copain 2 cousins il etait fou des la veille on lui avait fait faire un gateau en terrain de rugby ...et il a eu 7ans tu as pas d age et s est tellement merveilleux ... profites en bien et tu as le droit a ta par de gato !!!!

posté par utomie le 13-04-2014 à 09:14

Bonjour tout le monde

Plus qu'a installer la déco avant 14h00 pour l"arrivée des monstres lol. mon fils est impatient c'est agréable de voir l'existation que procure une fête d'anniversaire.

bon je sais qu'aujourd'hui ça va être dure dure, gateau arc en ciel nappé de chocolat...j'ai prevu un lapin aux pommes pour midi, ce soir salade lol

et vous quoi de prevu en ce dimanche?

vidoc27 : félicitation pour ta perde de poids

rachel_421 : oui il faut se reprendre en main aprés un écart et je sais qu'aujourd'hui je vais faire un gros écart lol....faut bien gouter au gateau

bon dimanche à tous

posté par Vidoc27 le 13-04-2014 à 00:34

Allez les filles ,courage.faut pas lâcher l'objectif.  Ce qui est important ,je crois qu'il faut se faire des petits défits  accéssibles .entre un et deux kilos par semaine, en fonction de notre forme.je crois par ailleur que nous avons tous la motivation , mais des rythmes différents.alors avec humour, allons à fond la gamelle! Courage et à plus.

posté par rachel_421 le 12-04-2014 à 20:31

Ben tu vois vidoc s bien du moins du moins fo perseverer

posté par Vidoc27 le 12-04-2014 à 20:15

Coucou les filles, en effet changer de fringues c'est cool.je continue à trier mes affaires.je joue à la star et je défile devant la glace.pas de triche! Je remets des tenues que j'ai mis il y'a au moins cinq ans.trop bien.c'est une drôle de sensation.ça fait du bien dans ce sens là.Bravo Utomie,malgré ton délire tu as perdu -400 grs. c'est bien , continue en faisant bien attention après la petite fête de ton petit loup.pour ma part -400 grs aussi ce matin.c'est déjà ça. Rachel: tu as raison,cela fait du bien d'aller acheter de nouveaux vêtements de temps en temps.il faut renouveler avant que cela moisisse ou qu'ils aient des trous.Ha!ha!bon courage à toutes et bonne fin de semaine.bise

posté par rachel_421 le 12-04-2014 à 13:08

utomie le 12-04-2014 à 09:30

Salut tout le monde

me revoilà lol. J'ai été trop occupé pour venir du coup j'ai été stressée et du coup comme vous pouvez le deviner j'ai craqué. Hier en plus de mes repas j'ai fini les 2 baques de glaces, du pain de mie avec beurre et miel 3 tranches et 1/2 litre de lait chocolat....no comment!!!

sinon j'ai décidé de changer le jour de pesée le samedi matin comme ça me laisse la semaine pour attraper les effets du week end lol.

donc ce matin 95.55 j'ai perdu persque 400gr.

dimanche on fete les 5 ans de mon fils avec ses copains : le théme les dinosaures, j'ai prevu une chasse au trésor à partir d'une plateau de jeu que j'ai créé et des indices caché dans l'appart.

demain matin je dois faire les gateaux 1 pour l'aprés midi et l'autre pour lundi anniversaire à l'école.

Vidoc27 : félicitation passer d'un 64/68 à un 52/54 ça doit être impressionant....après c'est sur que nous ont voit pas desuite à différence car notre cerveau ne suit pas mais les vétements ne mentent pas.

Rachel_421 : et oui les vétements ça fait du bien quand ça tombe, c'est bon pour le moral.

continuons nous effort ça paye et bientôt on pourra jouer au start sur la plage....heu peut être pas pour cet été lol...

bon week end à vous tous

ben tu vois tu as craqué et moins 400g qd meme , ca arrive à tout le monde on est humain, l'essentiel s'est que tu t'en rends conte et k tu te reprennes apres ce week bien sur profites des 5ans de ton fils !!! 

continues et courage 

41 - 50 de 230

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.