Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claralv le 03-04-2014 à 15:36

Objectif -10kg ! On commence ensemble ?

Bonjour, 

Je m'appelle Clara, j'ai 20 ans et je suis en surpois, je pèse actuellement 69Kg et j'aimerai en peser 59 ou moins.Je fais 77cm de tour de taille, 99cm de tour de hanche et 60cm de tour de cuisse ( car je pense que le fait de mincir se voit plus en cm qu'en poids sur la balance, on sait jamais on peut gagner du muscles en faisant du soprt ;) ) Je fais 1m62, et j'aimerai bien démarrer un régime avec des personnes motivées pour ne pas se perdre en cours de route. 

Voilà :) je vous remercie et j'espère que nous allons atteindre nos objectifs. 

Clara :) 

41 - 50 de 359
posté par eljoal le 05-06-2014 à 08:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut menu du jour midi salade verte escalope soir poisson soja tomate pour l'activité ravalement de la terrasse en bois sous le soleil je vais perdre de l'eau

posté par Boulette28 le 04-06-2014 à 18:48

Coucou tout le monde ? Comment ça va aujourd'hui ? Toujours en guerre contre les kilos !!??

Aujourd'hui petit tour chez la dieteticienne (qui m'a bien aidée et bien conseillée), plus qu'à mettre ses conseils en applications ... avec un peu de motivation ça devrait pouvoir le faire !!!

Déja 5 kilos de perdu, en supprimant toutes les "cochonneries" (qu'on aime tous) et un peu de sport. Ah si les kilos partaient aussi vite qu'ils arrivent ... ^^

Allez bon courage à toutes !!!

posté par eljoal le 03-06-2014 à 13:26

oui amina je fais un peu au jour le jour en fonction de mon travail je suis ass mat et des fois pas le temps de manger ou de préparer donc j'ai toujours des tomates de la salade triées du jambon du surimi des radis comme çà vite fait bien fait une salade. mais je fais mes courses sur internet (j'aime pas les magasins) pour la semaine je prévois ma liste quasi toujours la mm steack escalope poisson (suimi saumon fumé) crudités 2 litres de soupe yaourts et fromage choux fleur et choux chinois haricots vert pomme de terre (mon péché mignon) des pomelos . pour le matin biscottes fibres + beurre et confiture des fruits et voilà mon chariot est fait et jamais prise au dépourvu rien à préparer.

posté par aminabus41 le 03-06-2014 à 11:06

aminabus41 le 03-06-2014 à 11:02

bonjour, merci pour la reponse, demain je vais faire les courses et j'esseyerais de pas y aller l'estomac vide comme ca moins d'envie, ducoup je commencerai peut-etre jeudi. faut que je fasse un planning pour une semaine plus facile pour s'y tenir. car quand je sais pas quoi faire tendance a manger n'importe quoi.  Eljoal, vous faites quoi comme régime, tes menu tu les fais au jours le jours?

ah oui aussi sur facebook quelqu'un a creer "defi 30 jours" excercises journalier a faire pour se motiver a plusieurs. je vais esseyer de m'y tenir

posté par aminabus41 le 03-06-2014 à 11:02

eljoal le 03-06-2014 à 07:32

Salut les filles bienvenue à Wendy et aminabus. Wendy vu ton lieu de travail très compliqué de ne pas craquer mais si tu as réussi 1 fois tu peux réussir amina pour perdre et s'y tenir fixe toi des objectifs d'une semaine sur l'autre tu verras c'est motivant pour les repas si tu veux je te donne mes menus sur 2 jours.    Pesée du jour 74.4 hier j'avais fain j'ai bossé tout le week end comme une dingue résultat mon régime m'a épuisé j'ai préféré manger "correctement" hier pour reprendre de l'énergie donc objectif semaine prochaine toujours 74 mais çà va être compliqué allez allez motivéeeeeeeeeeee!!!!!!!!                                          

Pour Amina aujourd' hui midi  salade verte tomate escalope de dinde 20g fromage 1 tranche de pain environ 20g et un yaourt  ce soir choux fleur jambon yaourt dans l'après midi pomme .

demain salade verte gésiers (en petite quantité) 100g pomme de terre à l'eau 20g fromage pain pour le soir ils ont prévu un temps pourri donc soupe légère fruit. et pareil en cas de petit creux ou gros creux pomme voir une petite douceur pour le moral.

Voilà écriture du matin faite!!

Bonne journée

bonjour, merci pour la reponse, demain je vais faire les courses et j'esseyerais de pas y aller l'estomac vide comme ca moins d'envie, ducoup je commencerai peut-etre jeudi. faut que je fasse un planning pour une semaine plus facile pour s'y tenir. car quand je sais pas quoi faire tendance a manger n'importe quoi.  Eljoal, vous faites quoi comme régime, tes menu tu les fais au jours le jours?

posté par eljoal le 03-06-2014 à 07:32

Salut les filles bienvenue à Wendy et aminabus. Wendy vu ton lieu de travail très compliqué de ne pas craquer mais si tu as réussi 1 fois tu peux réussir amina pour perdre et s'y tenir fixe toi des objectifs d'une semaine sur l'autre tu verras c'est motivant pour les repas si tu veux je te donne mes menus sur 2 jours.    Pesée du jour 74.4 hier j'avais fain j'ai bossé tout le week end comme une dingue résultat mon régime m'a épuisé j'ai préféré manger "correctement" hier pour reprendre de l'énergie donc objectif semaine prochaine toujours 74 mais çà va être compliqué allez allez motivéeeeeeeeeeee!!!!!!!!                                          

Pour Amina aujourd' hui midi  salade verte tomate escalope de dinde 20g fromage 1 tranche de pain environ 20g et un yaourt  ce soir choux fleur jambon yaourt dans l'après midi pomme .

demain salade verte gésiers (en petite quantité) 100g pomme de terre à l'eau 20g fromage pain pour le soir ils ont prévu un temps pourri donc soupe légère fruit. et pareil en cas de petit creux ou gros creux pomme voir une petite douceur pour le moral.

Voilà écriture du matin faite!!

Bonne journée

posté par aminabus41 le 02-06-2014 à 16:06

bonjour, alors moi c'est amina, je dois aussi perdre 10kg l'ideal serait 15 mais si j'arrive deja a 10kg je serais contente, je sais pas comment faire regime et m'y tenir, j'ai besoin d'un planning avec recette ... genre ww. et d'autre personnes pour etre et se motiver. 

posté par wendy44300 le 02-06-2014 à 15:53

Salut, je fais le meme poid que toi et je veux perdre 10kg aussi ! 

j'avais déjà perdu 10kg en faisant ce régime mais depuis je travaille a mc do et j'ai tout repris :(

posté par rachel_421 le 02-06-2014 à 13:38

A toi de faire attention la semaine apres s est pas tout le tps k tu fais ca

posté par eljoal le 02-06-2014 à 12:49

salut bon ce matin pas de balance levée trop tôt pas le temps loulou partait en classe de mer donc la pesée du lundi se fera mardi....normalement objectif de lundi prochain 74 petit objectif mais Week end chargé entre anniversaire du filston tournoi de foot de numéro 2 (sur 2 jours ) et mariage de la copine tout pour manger équilibré donc on va juste limiter la casse. à demain

41 - 50 de 359

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.