Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sev7708 le 13-04-2014 à 20:34

objectif -10kgs pour début juillet : qui me suit?

Bonsoir à tous et toutes!

Tout est dans le titre, je commence le programme du site demain et je cherche des partenaires de régime.

La lutte contre les kilos de trop n'est pas drôle mais à plusieurs c'est plus sympa.

Qui me suit?

41 - 50 de 74
posté par lupette60 le 16-04-2014 à 17:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour je me joint à vous également pour 10 kg en moins pour juillet plus on est de fou plus on rit !!!!!!

J'en est 40 à perdre j'en est perdu 7.

10 pour l'été ce n'est pas de refus

Allez c'est parti

posté par rachel_421 le 16-04-2014 à 12:33

Oui moi s est meetvourch, levervourch, lettvourch .... ca fait 3semaine k j en ai pas manger car je sais que j abuserai mais d ici klk tp k je suis habituer j en prendrai mais 1fois cm ca

posté par fofie-fonfec le 16-04-2014 à 12:30

rachel_421 le 16-04-2014 à 12:25
Fofie pr moi aussi je suis fana de fromage et charcuterie je suis en alsace alors imagine ms faut y stoppé du moins y ralentir

Looool! moi jsuis du Sud Ouest alors le foie gras, le paté, le saucisson et le fromage du pays pareil ^^ c'est à tous les repas quoi ^^

posté par rachel_421 le 16-04-2014 à 12:25

Fofie pr moi aussi je suis fana de fromage et charcuterie je suis en alsace alors imagine ms faut y stoppé du moins y ralentir

posté par fofie-fonfec le 16-04-2014 à 12:21

sev7708 le 15-04-2014 à 21:32

Ce sera avec plaisir. Tu fais quoi comme régime?

Bonne soirée

Salut! je sais pas vraiment j'ai pensé à un régime hypocalorique! j'aimerais surtout me remettre au sport et apprendre à manger saint pcq jsuis une fana de fromage et charcuterie -_-! toi tu fais quoi?

posté par fofie-fonfec le 16-04-2014 à 12:20

rachel_421 le 15-04-2014 à 20:28

ben oui et bienvenue a toi 

merci merci =)

posté par rachel_421 le 16-04-2014 à 08:32

Vidoc27 le 16-04-2014 à 08:29
Salut les filles, bravo pour vos efforts,il ne faut pas renoncer et poursuivre nos objectifs.courage.pour moi c'est pareil je continue à dégonfler ,moins 100grs et un cran de ceinture.plus que 30 à perdre.au boulot,nous y arriverons.courage les filles

s est bien fo continuer ne pas perdre courage continu comme ca tu vas y arriver

posté par Vidoc27 le 16-04-2014 à 08:29

Salut les filles, bravo pour vos efforts,il ne faut pas renoncer et poursuivre nos objectifs.courage.pour moi c'est pareil je continue à dégonfler ,moins 100grs et un cran de ceinture.plus que 30 à perdre.au boulot,nous y arriverons.courage les filles

posté par rachel_421 le 16-04-2014 à 08:09

Sev s bien 9 kg tu as fait le plus dur deja se serai bete de lacher les bras, moi hier j avais un coup de blus mais o bou je me dis 3semaines de rééquilibrage et moins 3kg800 ca fait une moyenne de 1kg200 par semaine puis je me suis affiner au visage, cuisses et ventre meme mon homme me la dit se matin . alors fo pas k je relache o contraire aller courage on va y arriver

posté par rachel_421 le 16-04-2014 à 08:05

Merci labinette oui s est clair k s est pas facil mais faut pas lacher ce matin mon homme ma dit s est vrai k tu tes affiner les cuisses et un peu le ventre, du coup s .motivant

41 - 50 de 74

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.