Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lenaisay le 29-04-2014 à 20:53

J'ai besoin d'un soutien pour maigrir =D

Bonsoir les filles!, Voila! j'ai 20 ans et je mesure 1m58 pour 53 kilos ^^, j'aimerais perdre environ 3 a 4 kilos. Car j'ai quelque bourlet à éliminer, j'aimerais savoir si il y a une fille qui serai avec moi pour perdre du poid et a m'éviter de craquer dans la journée.

Merci a vous!

Lenaisay.

41 - 50 de 168
posté par Lenaisay le 16-05-2014 à 16:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

=D c'est trop bien ca ;) , ce matin c'est rien pris, et ce matin je me suis fait un sandwish pain jalbon beurre car je devais reviser un ccf, la il fait super beau dehors mais je peu pas descendre ya du monde, je vais me mettre en short débardeur ^^

posté par mimi0304 le 16-05-2014 à 10:09

Trop contente ce matin je me pèse et je suis a 64!!jetais a 65,5 y'a pas si longtemps encore!jai essayé des vêtements qui m'allaient un peu serrés et la ils sont parfaits!cest vrai que cette semaine j'ai vraiment pas beaucoup mangé mais sans me priver j'avais pas d'appétit et pas beaucoup de temps!lol allez encore 3 ou 4 kgs et c'est bon ;)

posté par mimi0304 le 15-05-2014 à 22:40

Lol!!pas facile!moi j'ai mangé un peu de pain avec du blanc de dinde j'avais pas faim tout à l'heure mais la j'ai faim!!grrr

posté par Lenaisay le 15-05-2014 à 20:28

Oui c'est vrai! se soir cétait lentille roti de porc, mais je devais terminer la mousse de canard car mais parent en acheteque pour moi...

posté par mimi0304 le 15-05-2014 à 19:18

Après c'est pas facile quand tu peux pas choisir tes menus c'est sur mais diminue les quantités, bois beaucoup d'eau ne te ressers pas et évite les desserts sauf les fruits ou yaourts mais sinon ça doit rester exceptionnel. Moi je sais pas ce que je v manger ce soir j'ai plus de mozza lol

posté par Lenaisay le 15-05-2014 à 18:27

D'accord c'est vrai que cétait pas du tout regime mais le je me rectifie, jen barque un bouteille d'eau avec moi ^^, ce matin, j'ai rien manger a midi cetait un repas roumain bif bof... yavait de la viande avec de la semoule de mais et en dessert un gateau au chocolat pas mal sucré..., la j'ai manger un peu de pain 

posté par mimi0304 le 15-05-2014 à 15:56

Coucou, desolée j'étais pas mal occupée ces derniers jours. Bon alors c'est vrai que ça fait pas très régime ce que tu manges mais apres tout dépend des quantités. Moi hier une madeleine le matin le midi burger frites j'étais pas chez moi et le soir une tomate avec un peu de mozza pour rattraper l'écart du midi lol. Et aujourd'hui j'ai pas mangé a midi j'ai plus le temps en ce moment!!!incroyable et ce matin 2,3 biscuits

posté par Lenaisay le 14-05-2014 à 21:49

matin: chocolat au lait avec du pain

midi: pizza

4h: chocolat au lait avec du pain

soir: dessert un peu de patte et viande

posté par Lenaisay le 13-05-2014 à 21:01

petit dej rien, midi pate steak un peu de pain et une banane, à 4h chocapic avec du lait et du pain et se soir frite dinde pané et jus d'orange et toi?

posté par mimi0304 le 13-05-2014 à 19:21

Oui c'est clair il faut se remotiver!t'as mangé quoi aujourdhui?

41 - 50 de 168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.