Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par DORO10 le 18-05-2014 à 11:22

JE COMMENCE LUNDI 26/05

Bonjour je commence le programme lundi prochain et j ai besoin d aide, y aurait il des volontaires pour s aider mutuellement ?

41 - 50 de 211
posté par sushiie76 le 10-06-2014 à 19:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello les filles ! la pesée n'est pas tres satifaisante !

-100g avec les ecarts c'est normal  sad

Et vous ??

posté par marieagate le 09-06-2014 à 21:40

sylvie--58 le 09-06-2014 à 20:39

cherche binome pour defi 21 jours merci les filles

c'est quoi ton defi?

posté par sylvie--58 le 09-06-2014 à 20:39

cherche binome pour defi 21 jours merci les filles

posté par sushiie76 le 09-06-2014 à 19:08

DORO10 le 09-06-2014 à 10:28

Coucou les filles, Bouh et re bouh, j ai pris 400g je suis revenue a mon poid initial +100g? je comprends pas, peut etre trop de crudités ? ou trop d eau, je n ai mangé que ca depuis 3 jours et resultat du plus au lieu du moins. Mais bon je ne me decourage pas je continue en changeant la methode du froid mais pas que du cru. Felicitations a celles qui ont perdu, c'est super continuer vous etes sur la bonne voie.

A bientôt bisous a toutes et haut les coeurskiss   

Moi c'est pareil tu sais j'ai fais ds ecarts et il fait chaud donc crudité a donf !!!

Demain c'est la pesée.. on vera bien mais surtout ne pas se decourager ca c'est sur !!!!

A demain kiss

posté par sushiie76 le 09-06-2014 à 19:05

marieagate le 09-06-2014 à 10:04

-1.3kig dp le debut!!! en 2 semaines sachant qu'hier on a eu un repas de famille :) alors les filles?

waou felicitation !!!!!! Moi c'est demain la pesée mais je ne pense pas avoir perdu des masses car j'ai fais quelques ecarts !

posté par marieagate le 09-06-2014 à 18:18

j'ai trouve ca, je trouve que c'est tellement vrai!

http://www.fourchette-et-bikini.fr/nutrition/top-5-des-mauvaises-habitudes-alimentaires.html

posté par marieagate le 09-06-2014 à 17:47

DORO10 le 09-06-2014 à 10:28

Coucou les filles, Bouh et re bouh, j ai pris 400g je suis revenue a mon poid initial +100g? je comprends pas, peut etre trop de crudités ? ou trop d eau, je n ai mangé que ca depuis 3 jours et resultat du plus au lieu du moins. Mais bon je ne me decourage pas je continue en changeant la methode du froid mais pas que du cru. Felicitations a celles qui ont perdu, c'est super continuer vous etes sur la bonne voie.

Ah poulette! tu as fas des exces? tu as mange quoi dernierement? tu manges quoi en quantite?

posté par DORO10 le 09-06-2014 à 10:31

sushiie76 le 08-06-2014 à 20:02

tomate courgette et chèvre wink un regal et un peu de creme dabs le fond

Merci je vais essayer ca cette semaine ca donne drolement envie bisous a bientôt

posté par DORO10 le 09-06-2014 à 10:29

marieagate le 09-06-2014 à 10:04

-1.3kig dp le debut!!! en 2 semaines sachant qu'hier on a eu un repas de famille :) alors les filles?

Félicitations tu es sur la bonne route tiens le coup je suis super contente pour toi

posté par DORO10 le 09-06-2014 à 10:28

41 - 50 de 211

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.