Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Julie128 le 19-05-2014 à 20:12

Recherche partenaires : objectif - 20 kilos

Bonjour, je m'appelle Julie.

J'ai 20 et je pèse 77 kilos pour 1m62. J'aimerai perdre 20 kilos pour revenir à mon poids idéal : 57 kilos. J'ai décidé de commencer mon régime aujourd'hui et j'aimerai trouver des partenaires qui auraient le même objectif que moi afin qu'on se soutienne, qu'on s'entraide et qu'on se tienne au courant tous les jours de nos progrès. 

En fait ce que je recherche, ce sont tout autant des amies que des partenaires de régime. Alors si comme moi vous voulez perdre du poids, répondez moi !!!! ^^

41 - 50 de 181
posté par ririnet le 29-05-2014 à 12:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles jspere que vous allez bien en cz moment jsuis beaucoup sorti je rentrais tard. Ajd jai fait 1h30 de sport sinon julie tu fais koi pour perdre 1kg par semaine

posté par ririnet le 29-05-2014 à 12:28

Coucou les filles jspere que vous allez bien en cz moment jsuis beaucoup sorti je rentrais tard. Ajd jai fait 1h30 de sport sinon julie tu fais koi pour perdre 1kg par semaine

posté par rachel_421 le 29-05-2014 à 09:52

S est bien pr le sport moi pas fait de la semaine j etais bien bien malade ms je me reprends aujourd'hui

posté par ririnet le 28-05-2014 à 23:24

posté par ririnet le 28-05-2014 à 23:06

posté par rachel_421 le 28-05-2014 à 20:07

Alors les filles vous en etes ou ??

posté par azilys84 le 28-05-2014 à 14:55

kat4483 le 27-05-2014 à 22:23

Bonsoir tout le monde , je veux me joindre également à votre groupe . J'ai également 20 kilos à perdre. J'ai déjà perdu 10 kilos en suivant un régime qui me coûte les yeux de la tête du coup je souhaite arrêter et suivre les repas du site . Je voulais savoir si vous suiviez les repas proposées par le site et si oui quels résultats avez vous et en combien de temps

Coucou,

moi j'ai suivi le programme gratuit  y a 4 ans, j'avais 7kg à perdre de ma grossesse.

Je l'ai fait 6 semaine et j'ai perdu 5,5kg sans avoir de sensation de faim et en mangeant des biscuits ou brioches au p'tit déj' donc sans être trop strict :)

Je faisais du vélo elliptique, des abdos et des exercices au sol quasiment tous les jours.

Voilà ... bon courage à nous

posté par Emy-Oz le 28-05-2014 à 06:03

Coucou les filles, Félicitation Julie pour ta perte de poids, moi j'ai hâte d'être lundi pour voir le résultat aussi. Sinon pour moi la journée d'hier c'est bien passé, sans craquage : - 1 tranche pain de mie beurré / poire / 1/2 kiwi - 1/4 pizza tomate moutarde onion Salade / 1 tranche jambon - poulet / salade Est ce que vous comptez vos calorie ? Si oui combien par jour vous autorisez vous ? Bonne journée à toutes filles, et on lâche rien !

posté par kat4483 le 27-05-2014 à 22:23

Bonsoir tout le monde , je veux me joindre également à votre groupe . J'ai également 20 kilos à perdre. J'ai déjà perdu 10 kilos en suivant un régime qui me coûte les yeux de la tête du coup je souhaite arrêter et suivre les repas du site . Je voulais savoir si vous suiviez les repas proposées par le site et si oui quels résultats avez vous et en combien de temps

posté par Malilie31 le 27-05-2014 à 21:14

Bonsoir Julie,

moi c'est Marie,j'ai 25ans et j'ai presque le même objectif je voudrais perdre 16Kg. Mon programme commence lundi prochain.

Je serai ravi de partager cette période avec toi.

A bientot, Marie

41 - 50 de 181

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.