Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Yerdua2014 le 21-05-2014 à 13:49

Bjr à toutes :D je cherche des copines de régime (objectif -25 kg) qui est partantes ?

Bonjour à toutes :D

J'ai bientôt 20 ans et je pèse 78 kg pour 1m65,

j'aimerais perdre 25 kg mais toutes seule je n'y arrive pas :/

A toutes celles qui cherche de l'aide bienvenue :D

Yerdua :)

41 - 50 de 68
posté par azilys84 le 27-05-2014 à 17:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

severinej le 26-05-2014 à 08:24

bonjour je m appel severine jai 29 ans je veux perdre 36 kilo je sai jai beaucoup a perdre mai motiver et je rechercher des amis ou  on pourrer se motiver se donner conseil sport aliment 

Coucou, t'inquiète on ne se sjuge pas, on est toute partenaires de kilos en trop wink.

Tu t'es inscrite à l'un des programmes du site? Ou tu vois une diét ? Ou tu gère toute seule ton alimentation ?

posté par azilys84 le 27-05-2014 à 17:54

effendy33 le 26-05-2014 à 15:00
Bonjour a toute!! Cela fait quatre ans que j ai eut mon fils et deuxième grossesse! J ai quelque kilo a perdre mais qu'est ce que c est dur. Je vois une diet depuis janvier mais a peine je perds aussitôt reprit des qu'on s écarte d'une alimentation équilibre. Je ne travaille plus depuis peu je ne grignote pas je fais de la marche mais toujours la même chose On perd mais en un deux repas la balance remonte....

Coucou,

quel âge à ton deuxième enfant ? S'il est chez la nounou ou à l'école, profites en pour sortir marcher, faire du vélo,... dès que tu sens que tu vas craquer.

Ton programme alimentaire n'est pas trop strict ? Ta diét t'autorise des p'tits plaisirs ? T'as beaucoup à perdre ? Désolé pour toutes ces questions mais ne te fit pas forcément à la balance, si tu te muscle, tu peux prendre quelques kilos et te sentir plus à l'aise dans tes vêtements

posté par azilys84 le 27-05-2014 à 17:50

Yerdua2014 le 27-05-2014 à 13:00

Coucou les filles :D 

je me suis pesé se matin et j'ai perdu 1 kg !!!!  

Je suis ravie  et vous où en êtes vous ? 

Bienvenue à effendy yes

Super wink

posté par lolo84000 le 27-05-2014 à 17:00

Salut à toutes ! J'espère que ça va et que vous êtes motivées ! Bienvenue a toutes les nouvelles ! Bravo yerdua pour ta perte ! Demain rendez vous chez la nutritionniste, on verra bien ce que ça donne ! Gros bisous a toutes !!!

posté par Yerdua2014 le 27-05-2014 à 13:00

Coucou les filles :D 

je me suis pesé se matin et j'ai perdu 1 kg !!!!  

Je suis ravie  et vous où en êtes vous ? 

Bienvenue à effendy yes

posté par effendy33 le 26-05-2014 à 15:00

Bonjour a toute!! Cela fait quatre ans que j ai eut mon fils et deuxième grossesse! J ai quelque kilo a perdre mais qu'est ce que c est dur. Je vois une diet depuis janvier mais a peine je perds aussitôt reprit des qu'on s écarte d'une alimentation équilibre. Je ne travaille plus depuis peu je ne grignote pas je fais de la marche mais toujours la même chose On perd mais en un deux repas la balance remonte....

posté par Yerdua2014 le 26-05-2014 à 13:38

Dur dur.. au réveil j'étais pas très motivé mais après je me suis pesé et la tout de suite la motivation m'est venue :/ je bois de l'eau pour essayer de penser à autre chose 

Bon courage à toutes 

posté par besarta le 26-05-2014 à 13:36

Coucou... J'aimerai bizn me joindre a vous si c'est possible... Je m'appelle besarta.. Je pese 81 kg pour 1m59... Jaimerai perdre au moins 20 kg.. Mais je ne trouve pas la motivation pour faire ca seul... Je me sens tellement mal dans mon corp... Merci

posté par Bambina28 le 26-05-2014 à 12:03

Premier réveil avec une motivation d'enfer!!! Je vais prendre mon café avec mon fromage bloc et je vais partir pour deux séances de sport ! Dois je me peser des maintenant ou devrai je attendre la semaine prochaine....? Accrochez vous les filles, on ne craque pas...on ne craque plus !

posté par severinej le 26-05-2014 à 08:24

bonjour je m appel severine jai 29 ans je veux perdre 36 kilo je sai jai beaucoup a perdre mai motiver et je rechercher des amis ou  on pourrer se motiver se donner conseil sport aliment 

41 - 50 de 68

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.