Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Cynn974 le 03-06-2014 à 06:30

30 kg à perdre, c'est parti ! Qui me suit?

Bonjour, j'ai 23 ans et je pese 98kg, je veux perdre 30kg. J'ai déja testé plusieur régime auparavent et j'ai repris plus de kg ensuite. J'en ai marre de mon poids car je me sent mal dans ma peau et du coup dans ma tete aussi. Qui est d'accord pour se soutenir et se suivre dans notre lutte contre nos kg ? :)

41 - 50 de 72
posté par sandradapi le 17-06-2014 à 03:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles je vous souhaite un bon courage moi j'ai encore 2-3 kilos a perdre et ça sera bon je fais 1m64 pour 53 kilos. J'ai deja perdu 10 kilos et croyez moi j'ai tout essayé dukan weight watchers et bien a part le regime Soft Lunch les autres ne marchaient pas c'etait pas possible de ne manger que des proteines ou manger selon un certain nombre de points!! Avec Soft Lunch c'est moins strict du coup j'ai beaucoup mieu reussi.

Si ca vous interesse voici le lien de leur site : http://softlunch.wordpress.com

posté par ouatt222 le 16-06-2014 à 23:50

Coucou moi aussi je suis avec vous, j'ai 20 kg a perdre et je commence lundi prochain. J'ai 29 ans et je pese 90kg pour 1m75 je pense que descendre a 70kg ce sera un bon début.

posté par didi_37 le 16-06-2014 à 21:12

wsylvie le 16-06-2014 à 20:58
Bonsoir moi je vous suit si vous etez d accord je m appelle Sylvie j ai 29 ans j avais 120 kg pour 1m55 aujourd'hui je suis a 100 kg j aimerait arriver au moins a un poids de 70 kg pour commencer

Bonsoir , 

c'est déjà super bien d'avoir perdu 20 kg !! Moi je pesais 80 kg, je suis décendue à 59 kg et me voilà de retour à 73 kg , je ne veux surtout pas reprendre plus !!

J'ai 25 ans et je m'appelle Elodie !

Qu'avez vous prévu comme régime? 

posté par wsylvie le 16-06-2014 à 20:58

Bonsoir moi je vous suit si vous etez d accord je m appelle Sylvie j ai 29 ans j avais 120 kg pour 1m55 aujourd'hui je suis a 100 kg j aimerait arriver au moins a un poids de 70 kg pour commencer

posté par didi_37 le 16-06-2014 à 20:51

Bonjour les filles !

je serais intéressée pour vous rejoindre car moi aussi j 'ai quelques kilos à perdre ! Je dirais même une bonne dizaine de kilo ! Je péses actuellement 73 kg pour 1m63 et je voudrais redescendre à 63 kg car je ne rentre plus dans mes vetements et j'ai du mal à me regarder !

Je comptes donc commencer dés aujourdhui un réequilibrage alimentaire ! Je ne suis pas sportive dans l'âme et je penses que c'est pour ca que j'ai autant de mal à maigrir !

Je cherches donc des personnes avec qui on pourrait s'entraider , se conseiller et se motiver ! 

posté par Hemerocalle le 16-06-2014 à 18:03

Bravo Aline, c'est super yes   

posté par rachel_421 le 16-06-2014 à 16:36

Tu vois aline tu peux allier plaisir et reequilibrage et du beau moins 1,4 s est cool continu comme ca

posté par emiliearchi76 le 10-06-2014 à 17:05

ok alin desolé !!!! oui verdict lundi prochain alors !!!! biz ma belle

posté par emiliearchi76 le 09-06-2014 à 10:49

Super bienvenue a toutes les nouvelles !! ensemble on va y arriver le soutien c'est primordiale !!!! Super requilibrage et de la marche c'est un bon debbut et ça va te permettre de perdre pas mal de kilos !!! sinon cynn pour le velo je te conseil d'acheter une selle en gel et un corsaire rembourrer spécial cyclisme !!! petit a petit ton fessier va s'habituer....

pour moi bonne surprise ce matin après un week-en de communion -1kg je suis contente !!!! allerz biz et bon lundi les nanas !!

posté par lucie0268 le 07-06-2014 à 20:03

bonjour les filles

moi aussi je veux bien faire partie de ce challenge j'ai au moins 20 kg à perdre dans un premier temps mon gros problème c'est que je ne mange pas équilibré dutout depuis quelques mois donc j'ai besoin d'une grosse réducation à ce niveau mais je sais que j'en suis capable

Par contre je ne suis pas motivée dutout par le sport d'une part je suis toute seule car mon mari lui c'est la TV et d'autre part je suis atteinte d'une spondylarthrite ankylosante et sitot que je bouge trop j'ai des douleurs horribles et obligée de prendre des morphiniques !! De plus j'ai fait une embolie pulmonaire sévère accompagnée d'une pleurésie le 9 mai dernierj'ai vu le cardiologue mardi dernier qui m'a dit de reprendre doucement la marche donc depuis je fais une petite marche de 30 mn à mon rythme !!

En plus depuis mon hospitalisation je suis en sevrage tabagique donc beaucoup de chose à la fois pour ma petite tête mais je suis consciente que tout ces efforts seront un bien pour ma santé !!

Voilà beaucoup de chose à revoir pour commencer cette nouvelle aventure

Bon courage à tout le monde

41 - 50 de 72

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.