Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chouketta le 24-06-2014 à 12:37

Obèse soutenons nous

On va changé tout cela on va agir ensemble oui car on est grosse, en surpoid, obèses. Seule une personne qui est dans notre cas nous comprend vraiment. Marre d entendre que ce n 'est qu'une question de volonté oui il faut agir se motivé s entraidé le moral y joue beaucoup et il faut le declic.

En janvier 2013 j avais commencé ma diet poid de départ 154.7kg réussi a perdre 45kg car en début aout 2013 109kg ensuite tombé enceinte bien grossi pendant la grossesse bref accouché en mai 2014 , reprise en main depuis lundi 9 juin 2014 poid 142kg

SOUTENONS NOUS SORTONS DE CETTE SPIRALE DE CE CERCLE VICIEUX RETROUVONS UN IMC SANTE

41 - 50 de 67
posté par chouketta le 08-07-2014 à 08:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour , le soleil n est pas là...

Demain la pesé 1mois de reprise en main un peu peur avec des exces des aliments gras ou trop sucré on verra bien le bilan le mois prochain il faudra faire aucun faux pas

angryJe suis ma propre ennemi je peux m en vouloir qu a moi meme

posté par chouketta le 01-07-2014 à 05:03

Merci de vos commentaires

posté par rachel_421 le 30-06-2014 à 19:24

Il ne fo pas craquer rappelles toi tout le parcours k tu as fait tu as deja perdu 10kg se serai bete de baisser les bras maintenant ce ki est vrai les derniers sont les plus dur mais tu peux y arriver tu vas y arriver

posté par tiitekfriineuhsucrey480 le 30-06-2014 à 19:16

Slt les filles puis-je me joindre à vous ?je ne suis pas une obèse mais il y a un mois et demi j'étais en surpoid je fesait 71kg pour 1m59 aujourdui j'ai perdu 10kg grâce à ma diet mais il me reste qq kg à perdre encore et cest la sa dvien le plus dur quand je suis sur le point d'atteindre mon objectif je sens je vais craquer please aidez moi

posté par rachel_421 le 30-06-2014 à 08:39

Courage chouketta s est une longue lutte mais tu y arriveras il y a 3mois j etais a 96,1 j ai enleve toutes les mauvaises habitudes, un reequilibrage alimentaire et 3mois apres 83kg moins 13kg on continu ne lache rien

posté par OLLIVE le 29-06-2014 à 19:20

Bonsoir,

à vous tous (es)

demain une nouvelle semaine !

surtout faites attention aux portions et manger un peu de tout !

très bonne soirée !

posté par biglo88 le 29-06-2014 à 17:35

kokahinoka le 29-06-2014 à 11:54

Coucou les filles.

Je suis de tout coeur avec vous. Et j'ose enfin écrire dans cette discussion.

Je vous livre mes stratégies du moment. Je meurs d'envie de les partager parce que parfois elles fonctionnent. Et parce que je cherche des idées...

J'ai arrêté de me battre contre moi. Tous mes kilos sont une partie de moi, y compris ceux qui font de moi une grosse femme. Gare à quiconque y touche. OK, ils sont de trop. OK ils nuisent à ma santé. Mais je revendique tout ce que j'ai fait pour les avoir. oui j'ai mangé un peu trop sucré trop gras trop souvent et tout ce qu'on veut. Et mon corps a réagi comme ça alors que d'autres mangent dix fois plus gras dix fois plus et encore plus sovuvent, et ont un corps de mannequin taille 36. C'est comme ça. Cette grosse femme c'est moi. Et  si mon apparence vous embête, tournez la tête!

oui je suis grosse. Et je me veux BELLE et grosse. Je suis  grosse certes, mais aussi agréable, réactive, vive d'esprit, et tous ces autres aspects de ma personne qui ne sautent pas à la figure de ceux qui me croisent.

Ils ne savent pas qui je suis. Leur mépris, celui que je devine dans leurs yeux, ne dit que leur ignorance. Et leur ignorance ne peux pas me faire du mal.

J'accepte aussi mon désir de devenir moins grosse. Il est là tout le temps et partout avec moi. Cette facette là aussi je l'accepte. C'est moi. Heureuse aujourd'hui telle que je suis, c'est à dire belle (de loin ou en tout cas à l'intérieur) , agréable, réactive, etc...et grosse, mais aussi : en route vers plus de bien-être physique.

J'apprends à m'aimer comme je suis (j'évite de penser uniquement à mon image de grosse), je cherche ma beauté intérieure (l'extérieure dure à trouver ces temps-ci), je cherche des choses qui me font autant de bien et de plaisir qu'un bon plat ou un bon dessert (ça me demande une forte implication, car c'est souvent beaucoup plus compliqué et beaucoup moins évident de se faire du bien autrement qu'en machant simplement un truc que j'ai juste à sortir du frigo ou du placard).

Je me suis fait des plans d'action anti-fringale. plusieurs parce que vu qu'ils ne sont pas efficaces tout le temps, je suis forcée d'en changer régulièrement.

Et j'ai essayé d'apprendre à reconnaître le vraie faim, à la différencier du besoin de compenser mon mal être passager, ou mon ennui, ou mon besoin de me faire un peu plaisir, de me faire du bien, voire de me consoler parfois. hmmmmm souvent, en fait.

Voilà. Le bilan n'est pas extra mais je maigris. Lentement, mais surement. Le changement, c'est que je suis bien dans ma peau. C'est nouveau pour moi de me sentir en paix, détendue, pensant à autre chose que ma grosseur, au milieu de personnes relativement minces et préoccupées par leur apparence.

Je ne suis plus mon ennemie, et je ne suis plus en guerre.

Plein de bonheurs à toutes !

chere kokahinoca ,  tu as bien raison . d ailleurs , j ai decouvert vers 2004 la notion de BBW . 

d apres ce que j ai compris , aux Etats Unis , ca veut dire BIG AND BEAUTIFUL WOMAN

en francais on peut traduire par grosse et belle femme .

je pense qu aux Etats Unis ce n est pas uniquement un concept d attirance sexuelle pour les femmes bien en chair  .  en effet , la proportion d obeses y etant une des plus elevee du monde a mon avis 20%

de la population , ce concept est la pour decomplexer les gens et faire comprendre aux minces que les progres de la civilisation vont forcement de paire avec un minimum d obesite strucurelle dans la societe .

en tout cas , c est ce que je pense . d ailleurs , la femme du president Obama , a fait de la croisade anti obesite son cheval de bataille . croisade un peu bizarre a mon sens vu qu il faudrait egalement dans ces cas la la coupler avec une croisade anti anorexiques surtout chez les jeunes adolescentes de 15 ans feuilletant les magazines de manequins ...

etant juif peu religieux , vers 2005 j ai discute avec une femme au cours d une randonnee du KKL

autour de Paris avec environ 100 randonneurs / ses du dimanche plutot a 80 % juifs mais les non juifs sont acceptes sans probleme apres echange d emails avec Daniel l organisateur . donc voila , cette femme me dit d arreter de me complexer sur mon poids qui evolue en general entre 90 et 115 kg car d apres elle chaque individu a un poids et toute sa vie il evolue autour de ce poids . si j ai bien compris ce qu elle a voulu me dire , c est qu il faut s accepter tel que l on est .

posté par kokahinoka le 29-06-2014 à 11:54

Coucou les filles.

Je suis de tout coeur avec vous. Et j'ose enfin écrire dans cette discussion.

Je vous livre mes stratégies du moment. Je meurs d'envie de les partager parce que parfois elles fonctionnent. Et parce que je cherche des idées...

J'ai arrêté de me battre contre moi. Tous mes kilos sont une partie de moi, y compris ceux qui font de moi une grosse femme. Gare à quiconque y touche. OK, ils sont de trop. OK ils nuisent à ma santé. Mais je revendique tout ce que j'ai fait pour les avoir. oui j'ai mangé un peu trop sucré trop gras trop souvent et tout ce qu'on veut. Et mon corps a réagi comme ça alors que d'autres mangent dix fois plus gras dix fois plus et encore plus sovuvent, et ont un corps de mannequin taille 36. C'est comme ça. Cette grosse femme c'est moi. Et  si mon apparence vous embête, tournez la tête!

oui je suis grosse. Et je me veux BELLE et grosse. Je suis  grosse certes, mais aussi agréable, réactive, vive d'esprit, et tous ces autres aspects de ma personne qui ne sautent pas à la figure de ceux qui me croisent.

Ils ne savent pas qui je suis. Leur mépris, celui que je devine dans leurs yeux, ne dit que leur ignorance. Et leur ignorance ne peux pas me faire du mal.

J'accepte aussi mon désir de devenir moins grosse. Il est là tout le temps et partout avec moi. Cette facette là aussi je l'accepte. C'est moi. Heureuse aujourd'hui telle que je suis, c'est à dire belle (de loin ou en tout cas à l'intérieur) , agréable, réactive, etc...et grosse, mais aussi : en route vers plus de bien-être physique.

J'apprends à m'aimer comme je suis (j'évite de penser uniquement à mon image de grosse), je cherche ma beauté intérieure (l'extérieure dure à trouver ces temps-ci), je cherche des choses qui me font autant de bien et de plaisir qu'un bon plat ou un bon dessert (ça me demande une forte implication, car c'est souvent beaucoup plus compliqué et beaucoup moins évident de se faire du bien autrement qu'en machant simplement un truc que j'ai juste à sortir du frigo ou du placard).

Je me suis fait des plans d'action anti-fringale. plusieurs parce que vu qu'ils ne sont pas efficaces tout le temps, je suis forcée d'en changer régulièrement.

Et j'ai essayé d'apprendre à reconnaître le vraie faim, à la différencier du besoin de compenser mon mal être passager, ou mon ennui, ou mon besoin de me faire un peu plaisir, de me faire du bien, voire de me consoler parfois. hmmmmm souvent, en fait.

Voilà. Le bilan n'est pas extra mais je maigris. Lentement, mais surement. Le changement, c'est que je suis bien dans ma peau. C'est nouveau pour moi de me sentir en paix, détendue, pensant à autre chose que ma grosseur, au milieu de personnes relativement minces et préoccupées par leur apparence.

Je ne suis plus mon ennemie, et je ne suis plus en guerre.

Plein de bonheurs à toutes !

posté par chouketta le 29-06-2014 à 07:20

bonne journee

posté par chouketta le 28-06-2014 à 12:43

Bonjour a toutes vous allez bien !!! Quel temps d automne pff

Pesé au bout de 12jours une perte de 1.3kg

Soit un total de -4.7kg en 19 jours

Pas perdu beaucoup mais le combat continu Bisous

41 - 50 de 67

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.