Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MissLouve le 21-07-2014 à 22:42

Et si on s'entraidait pour perdre du poids avant la fin de l'été ;) ?

Coucou les filles, l'été n'est pas encore fini, et pourtant... nos kilos se sont incrustés en vacances avec nous ! Hélas, ils nous empêchent de nous sentir bien, de mettre le bikini de nos rêves, ils nous font sentir honteuse quand nos cuisses se frottent entre elles lorsque nous sommes en maillot de bain, lorsque l'on voit des filles au corps de nos rêves passer devant nous. Et on va pas se mentir, en couple, on a envie de plaire à notre homme à nouveau, de lui faire monter le plaisir, mais notre corps et notre harmonie inexistante face à nous-même nous mets un frein... mais ce temps là est révolu !

Qui a dit qu'on devait être comme ça pour toujours ? Personne. Alors je crois que si une personne en obésité morbide peut en 1 an perdre l'équivalent de 2 personnes dans l'émission "Relooking extrême: spécial obésité" sur w9, en 2 mois et demi on peut au moins perdre quelques kilos non  ?

En perservérant, on peut y arriver heart !

Voici ma présentation, et la votre ;) ?

Pseudo: MissLouve
Poids actuel: 60,7kg (62,7kg il y a un mois)
Poids final désiré: 56,5kg
Poids désiré pour le 15 septembre: 58kg

Je vous avoue que j'ai une idée derrière la tête: je faisais 56kg il y a longtemps mon poids santé. Suite à des problèmes amoureux avec mon ex, mon poids a fait les montagnes russes de beaucoup (je suis allée même aller de 61 à 72kg en l'espace de 2mois). Aujourd'hui je suis enfin posé avec quelqu'un de bien, lors de notre rencontre, je pesais 57kg à nouveau, j'étais heureuse et bien :D ! Mais des gens ont tenté de nous brisé en 2 afin que nous nous séparions, alors forcément j'ai compensé par la nourriture cette affectation émotionnelle.... j'étais monté jusqu'à 62,7kg, poids qui me rappelait mon ex infidèle. Aujourd'hui, mon homme a du partir pendant 2 mois loin de moi avec sa famille, alors je veux en profiter pour être enfin celle que je dois être, que je veux être, celle qui fera que je serais bien, moins déprimée, je veux remettre mes vêtements, et je veux que mon homme fasse "ouaw" en me revoyant 

Et vous, quelle raison vous motive :D ?

41 - 50 de 580
posté par emiliearchi76 le 07-11-2014 à 16:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les miss, comment allez-vous et le week-end qui se prépare ??? Moi je fais le pont, trop bien avec zhom en plus !!! au programme : tri des jouets en vu de la bourse aux jouets samedi 15, repas en famille dimanche midi et après tranquillou jusqu'a mercredi.....

Tout se passe bien niveau régime, hier j'ai fait une journée detox (régime pleine lune) - 600 gr au final mais j'attend la pesée officielle demain (73.2kg ce matin)....j'ai bien sporté aussi 45 minutes mercredi at home + 2h30 à la salle hier !!!!

Chouette Milou on croise les doigts pour l'entretien !!! le premier pas de réponse ??? Super stoophy ces achats cadeaux et vetements....oui tout va bien ici !!! Milou pour actifry non je trouve ca quand même cher à l'achat....

posté par MILOUX1 le 07-11-2014 à 13:10

Coucou les filles,

Super tes amplettes Stoophy! j adore Camaïeu!!!!!

Moi ça va malgré mes crises de bouffe, j ai repris que 100grs du coup ça m encourage !!!!

Sinon toujours anxieuse de toutes ses réponses de travail que j attend c est long!! Je vais aller faire un petit tour ds les magasins pour trouver des chaises , ça va me changer les idées !!!! Oui EDF nous a rendu de l'argent (pour une fois) du coup on se fait plaisir.

Un copain de mon mari a donné une actifry , je la voulais depuis longtemps , je suis un peu déçue c'est long, bruyant et ça put qd même beaucoup, bon par contre une cuillère d'utile et pas du tout avec les surgelés!! Vous en avez une??

posté par rachel_421 le 05-11-2014 à 09:01

Ptite crise de boulimi stoophy chouette pr tes entrerien j croise les doigts pr toi essaye comme di emilie de t occuper lire .... avec le chemin k tu as parcouru se serai bete de reprendre tout

posté par MILOUX1 le 04-11-2014 à 19:41

Non effectivement ce n est pas de la faim !!! tantôt j ai mangé 4 gâteaux au chocolat, une tartine de pain de mie avec nutella et j avais encore envie de dévorer!!! Mauvaise passe !!!! le sport non j essaie pas tout de suite mon mal de ventre etc... vient de s'arrêter alors repos.Sortir j en ai marre d'aller faire les magasins sans acheter et les gens travaillent.

Je viens de décrocher un autre entretien pour la semaine prochaine !! Cool

posté par emiliearchi76 le 04-11-2014 à 15:13

Allez Milou courage ma belle...normal le stress lié au boulot n'aide pas alors si tu as faim mange mais pas sure que ce soit de la faim ??? essai de t'occuper autrement...lecture, jeux vidéos, tricot dessins....sort, va faire un tour et pourquoi pas une petite séance de gym direct at home...ca défoule et après on a plus envie de grignoter....je suis sure qu'en y allant doucement et en adaptant les exercices sera pourrais aller.....courage la miss essai de rajouter une portion de légumes à chaque repas et un fruit en dessert ou gouter !!!

posté par MILOUX1 le 04-11-2014 à 13:15

Coucou les filles,

Émilie , super week end et super cuisine , j adore ces journées en famille , c'est génial.

Stoophy , moi le soir c est soupe , ou poéléé tomates courgettes ou purée verte (Bonduelle , surgelé , trio vert) mais j avoue que je me lasse .

Ce week end gros craquage , dimanche j ai dévoré le midi et le soir céréales , lundi midi c est chéri qui m a préparé à manger donc steak haché pâtes , et le soir oeuf patates rissollées et Mayo avec vache qui rit sur pain de mie, j ai du mal à tenir vu que je perds plus ,ce midi j ai mangé poulet légumes avec un peu de pâtes ce soir j espere tenir!!!! Sinon j ai la crève et la gorge en feu donc pas de piscine , je vais pas sortir aujourd'hui, j ai froid.... je suis un peu stressée à cause de ces entretiens, l'attente de la réponse est longue et pas avant la semaine prochaine!! j ai un autre entretien jeudi pour un CDD de 6 mois on verra!!!

Sur ceux bonne journée à toutes et merci pour vos encouragements  

posté par emiliearchi76 le 04-11-2014 à 09:41

Top merci les filles....pour le repas du soir quand je n'ai pas trop d'inspiration je fais soupe-jambon ou alors une poele de légumes (surgelé ou frais: brocoli, choux-fleur-haricot-poivron-tomates) avec du poisson blanc..je cuis tout dans un wok et en 15-20 minutes c'est pret....

posté par rachel_421 le 04-11-2014 à 08:22

Super stoophy pr leresto miloux on croise les doigt pr mo ce matin 71,7 cm vendredi ms nikel rien pri rien perdu malgres k j ai augmente les calories pdt 3 jrs avec un sacree apero vendredi soir , une tarte flambe o munster samed midi et un super repas dimanche midi

posté par Cassandre5 le 04-11-2014 à 07:10

Miloux, allé on y croit tu trouveras une place de toute façon, courage ;o)

Emilie, elle est vraiment belle !! Avec ça plus d'excuse pour mal manger ;o)

Stoophy, ce soir j'essaye de me tenir à : champignons, carottes, thon, mais, moutarde !! Hier soir j'ai craquée pour un peu de chocolat mais la tisane m'a aidée à me reprendre ;o)

posté par emiliearchi76 le 03-11-2014 à 18:32

.Au final nous sommes donc rentrer vers 20h chez nous et après avoir coucher Sélène trop la flemme du coup Pizza.....

MOn Chéri à bien bosser pendant ce temps ce week-end et il a remonter la cuisine...bon c'est pas tout à fait terminé (manque la crédance, la peinture des murs et les meubles hauts) mais c'est déjà super chouette de retrouver une cuisine....vais pouvoir cuisiner des légumes cette semaine....voila quelques photos de ma cuisine:

Voila donc résultat sur la balance ce matin 74kg ?????je me suis pesée plusieurs fois...franchement c'est a n'y rien comprendre ??? je m'attendais à voir du plus.....Donc une perte de 1,9 kg pas énorme mais je suis ravie car je suis désormais dans la vraie perte...je suis sorti de la zone obésité....je ne vois plus ce fichu 75...et franchement je sens que cette fois-ci ca y est c'est reparti pour de bon......

Bonne semaine a toutes...

41 - 50 de 580

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.