Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Phoenix75 le 23-07-2014 à 08:43

Objectif à atteindre -45kg peut importe la methode chacun est libre de choisir ...

Bonjour à toutes et à tous

Je suis nouvelle ici,  nous avons un ennemi en commun nos kilos en trop. Je me suis décidée à les perdre car mes douleurs articulaires me font atrocement mal (genoux, bassin, dos, bras etc...).

Je me doute bien que c'est à cause de mon surpoids, je n'ai pas besoin d'un médecin pour me le direwink. J'ai décidé de manger équilibrée, je n’ai pas de régime propre et je n'ai pas envie d'en faire car c'est frustrant de savoir qu'on doit se priver.

Bref, un peu de description je suis montée au plus haut sur ma balance à 123kg. Aujourd'hui je pèse 118.3kg (je tiens a préciser que je n'ai pas encore commencés mon alimentation équilibrée et ni fait de régime, c'est mon corps qui a perdu de lui même).

Bon récapitulons, je mesure 1m65 pour 118.3kg, j'aimerai perdre au moins 45kg au final. Cependant,  pour décembre je souhaiterai arriver à 95kg voir 100 kg. Je me doute que c'est beaucoup ce que je demande mais je vais essayer d'y arriver.

Voila, comme je l'ai dis un peu plus haut sur mon post je n'ai pas de régime particulier mais je vais essayé de manger plus équilibrée et surtout d'éviter les grignotages à longueur de journée

J’espère que d’autres personnes viendront sur ce post pour apporter soutien et conseils. .

41 - 50 de 75
posté par emiliearchi76 le 01-08-2014 à 15:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok oui ca va le prix n'est pas excessif donc tu teste et tu nous diras ce que tu en penses, comme ça si c'est vraiment efficace on pourra acheter nous aussi hihi !!!

posté par Fraisou41 le 01-08-2014 à 14:51

29.90 les deux c'est des ventouses celluleblue je tente et je vous dirai si c'est efficace ou non mais on en parle beaucoup à la télé etc

sa aiderai à décollé la cellulite avec une bonne alimentation et du sport sa permet de rendre la peau plus lisse. En gros sa imite le massage palpé roulé mais cela va plus en profondeur vu que sa "aspire" la peau

posté par emiliearchi76 le 01-08-2014 à 13:58

Fraisou je ne connais pas du tout ce genre de ventouse??? a toi de voir c'est cher ???

posté par Fraisou41 le 01-08-2014 à 12:08

hello les filles comment sa va aujourd'hui ?

Ici tous baigne entre midi et deux j'ai prévu une demi heure de marche et ce soir une séance de HIIT.

Est ce que vous connaissez les ventouses anti cellulite qui permette de faire un massage palpé roulé en profondeur ? j'ai envie de tester

posté par gizmo14 le 31-07-2014 à 21:15

Bonsoir a tous je me permet de venir sur votre page car jai le meme probleme et je trouve sa bien de saider

posté par wahatetram le 31-07-2014 à 19:08

Félicitations Phoenix et Fraizou. Les surprises se suivent mais ne se ressemblent pas... Perso, je me suis pesée ce matin et en fait, je suis à 92 alors que je me pensais à 90:-( déception.... Donc demain, pensée positive et assouplissements.... Que la force soit avec vous (je crois que ça sera ma petite phrase pour demain ;-)

posté par emiliearchi76 le 31-07-2014 à 12:01

Super les nanas allez on continue !!

Oui tu as raison Fraisou, au depart moi aussi je me fixé 4kg à perdre par mois et au final en 10 mois j'ai perdu 10kg !! du coup mainetant je ne me fixe plus d'objectif je perd comme mon corps le veux et ca le fais beaucoup mieux !!

Phoenix il est vrai que si tu as beaucoup de poids à perdre et bien tu peu te baser sur 3 ou 4 kg par mois au début après tu verra ca va ralentir tout seule malheureusement !!! biz et bon courage les miss

posté par Phoenix75 le 31-07-2014 à 10:23

slt fraisou,

Oui je comprends maintenant que tu te fixe à 2kg lol. C'est quoi le HIIT ? Moi j'ai trop de poids pour danser j'attends de perdre un peu avant de me lancer dans ce perible. Je suis contente pour toi que tu es perdue 1.1kg, ca motive à fond.

Moi je vais aller me promener en marchant le plus possible, mais pas evident quand on a la voiture grrr.....

Allez ne baisse pas les bras continue comme ça et moi aussi d'ailleurs.

posté par Fraisou41 le 31-07-2014 à 10:03

Phoenix le soucis c'est que si je me fixe un objectif aussi elevé et que je ne l'atteint pas je serai blasé .

les 2kg c'est un objectif raisonnable fixé avec la nutrionniste mais si je perd plus la nutrionniste ne me freinera pas ^^ elle me freine juste dans mes espérances ^^ car si je m'embale trop vite je risque de lacher prise en cours de route ^^

ce matin je me senté plus lègère alors je me suis pesé 81.4kg hé oui trop curiose -1.1kg depuis lundi on verra lundi pro si la perte et aussi importante

hier j'ai fait 30min de marche , 25min de zumba et une séance de HIIT bon il me manqué 3 exercice car je n'arrivé pas a les faires mais pour une première fois je suis fière de moi . ce soir ou demain je retente le HIIT et je remplacerai les trois dernières par d'autre déjà presente dans le circuit ^^

posté par Phoenix75 le 30-07-2014 à 21:08

Ah je vois qu'il y a du monde ici, ça fait plaisir. Fraisou, je vais suivre tes conseils, une pensée positive par jour.  2kg par mois tu ne trouves pas que c'est peu disons 4kg c'est mieux enfin de toute façon c'est notre corps qui decidera pas nous lol.

Au début j'hesitais de faire du sport apres ma perte de poids ou pendant pour eviter d'avoir la peau qui pend. Finalement j'ai opté de le faire pendant comme ça mon esprit est occupé et ma motivation sera plus grande.

J'ai vais aussi essayer de faire des gommages maison (recette de grand mere ), ça coûte moisn cher lol.

Une chose est sur lorsqu'on a l'esprit occupé on ressent moins la faim. J'ai reussi a tenir, je n'ai pas grignoter, mais bon je me suis fais violence je suis sortie de chez moi a 11h30 et je suis rentrée a 20h30....

Bref, tenez bon les filles et felicitations pour tes 11kg en moins fraisou et aux autres quyi ont aussi perdu entre temps....

41 - 50 de 75

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.