Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evefitspo le 11-08-2014 à 12:52

Objectif moins 10 kilos!

Bonjour à toutes

Je m'appelle Eve. J'ai 30 ans. Je pèse 66kg pour 1m69 soit environ 10kg superflus

J'ai pris 10 kilos en 6 mois depuis que je me suis réorientée professionellement. Certes il y a eu le stress du changement mais voilà, depuis que je bosse à la maison je bouge moins et je grignote beaucoup plus. Il faut que tout ça change. Je veux que mon poids ne soit plus source de stress avant la fin de l'année et commencer 2015 mince, sùre de moi et féminine!

J'ai rééquilibré mon alimentation et je me suis remise sérieusement au sport. Je tiens un journal de bord de mon régime et je viens sur le site tous les jours pour poster des articles et prendre de vos nouvelles.

Je souhaite rencontre le max de filles qui mène le même combat pour se soutenir et se booster. Je souhaite d'ores et déjà bon courage à toutes celles qui se lancent dans la même aventure.

Courage les filles!!! On en est capable!!!

Fitness inspiration.

41 - 50 de 166
posté par emiliearchi76 le 29-08-2014 à 09:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut la miss pas de pesée pour moi ce matin je vais attendre lundi après les écarts de ces derniers jours...allez on garde le cap !!!

posté par evefitspo le 28-08-2014 à 16:17

Oui je veux être mince mais je prône la chose suivante:

"Aimez vous et mincissez!!!"

Vous n'êtes pas obligée de vous détester dans le miroir! Aimez vous tous les jours que vous passez sur cette Terre. S'aimer et vouloir s'améliorer n'est pas incompatible! Sortez, souriez, dancez comme une folle dans votre cuisine ... le bonheur n'est pas une taille de vêtement. Oui un jour vous serez mince, mais ne mettez pas vos vies entre parenthèses en attendant heart

posté par evefitspo le 28-08-2014 à 15:22

J'adore ce genre de phrases motivantes. J'en ai trouvé certaines sur le net qui me parle alors je les ai imprimées pour les coller sur mon mur de la motivation. Par ex:

Ne sacrifie pas ce que tu veux le plus au monde pour satisfaire ce dont tu as envie à l'instant. (à se répeter en boucle qd on passe à moins de 50 m d'une pâtisserie!)

Ne te mines pas le moral en regardant en arrière, tu ne vas pas dans cette direction (à se répéter qd on a fait un écard et qu'on culpabilises bêtement au lieu de juste faire le max de sport pour limiter la casse)

Un seul mauvais repas ne te rendra pas grosse, mais un seul repas sain ne te rendra pas mince. (il faut s'accrocher car les résultats prennent du temps)

Le changement appelle le changement. (Si on ne change rien à ses mauvaise habitudes, on restera comme on est)

Maigrir est difficile. Restez grosse est difficile. Choisissez votre difficultéyes

posté par evefitspo le 28-08-2014 à 14:59

Hello les filles,

Après une matinée paperasse (bien saoulante!) je suis allée faire le plein d'oxygene et brùler qq calories Rando d'1h30, le temps était un peu couvert mais tant mieux, il faisait moins chaud! J'ai pu baptisé mes nvlles baskets dans la boue! Neuves et déjà cradouilles mais bon elles st là pour ça!

Et vous quoi de neuf les filles?

posté par evefitspo le 28-08-2014 à 07:08

elodielodie le 27-08-2014 à 23:52

Oh oui on en est capable et on en est toute capable d'ailleurs!! moi j'ai perdu 45 kilos donc je pense que si j'ai reussi tout le monde peut reussir car je reviens de loin moi et les regimes ça n'a jamais fonctionné!! trop contraignant pas facile à suivre!! mais grace au programme softlunch c'est de suite plus facile franchement je regrette pas d'avoir suivi leur programme je regrette juste de ne pas l'avoir connu plus tot lol si ca vous interesse voila leur site www.softlunch.com

bon courage les filles

SVP pas de pub caché sur ce post... Ca ne sert à rien, de tt façon, ici la plupart d'entre ns veulent juste suivre un rééquilibrage alimentaire simple et plein de bon sens. Alors non merci pour ta solution miracle.

Si tu as d'autres conseils (plus naturels) n'hésites pas... bonne journée

posté par elodielodie le 27-08-2014 à 23:52

Oh oui on en est capable et on en est toute capable d'ailleurs!! moi j'ai perdu 45 kilos donc je pense que si j'ai reussi tout le monde peut reussir car je reviens de loin moi et les regimes ça n'a jamais fonctionné!! trop contraignant pas facile à suivre!! mais grace au programme softlunch c'est de suite plus facile franchement je regrette pas d'avoir suivi leur programme je regrette juste de ne pas l'avoir connu plus tot lol si ca vous interesse voila leur site www.softlunch.com

bon courage les filles

posté par emiliearchi76 le 27-08-2014 à 20:03

une bonne séance de 2heures de sport.....ça fait trop du bien....j'en avait besoin après mes craquages d'hier...besoin d'évacuer tout ça....J'ai bien sué = 15 min d'échauffement + 30 secondes de corde à sauter (j'arrive pas à faire plus !!!) + 1h de zumba en DVD + 5 min gainage Fitness Bien-être + 10 min Abdos Fitness Blender + 10 min bras Fitness Blender + 20 min de Stretching....

posté par hanabi80 le 27-08-2014 à 16:46

Oulaa, moi je sais que je n'arriverai jamais à ces corps, je n'ai pas non plus la même morpho, ce qui me facilite un peu la tâche :p 

Hier j'ai repris le sport après 2 mois d'arrêt...ça pique, mais ça fait du bien!!

Pour le rééquilibrage, c'est mon objectif de ce mois, ne plus faire d'écart sauf si je suis invitée ou dans un restau, je me permettrai de prendre un bout de dessert et de compenser par un repas léger et du sport bien sûr.

Courage à toutes!!

posté par evefitspo le 27-08-2014 à 11:54

Bipbip3159 Moi aussi je fais un rééquilibrage alimentaire et pas un régime, ils sont en effet top restrictifs et contraignant à mon avis!

Si tu comptes faire du sport en restant chez toi, penses aux vidéos de fitness sur Youtube ou envisages d'invetir dans un appareil de fitness type vélo elliptique. Avec le sport, les résultats seront + rapide et ça te donnera la motivation de continuer!

posté par bipbip3159 le 27-08-2014 à 10:23

evefitspo le 26-08-2014 à 12:29

Bienvenue dans cette discussion  Je suis descendue à 62kg depuis et je continue mon petit bonhomme de chemin. SPORT + NUTRITION + MOTIVATION, y'a pas de secret!!! Plus tu traineras avec nous, plus tu as de chance de te construire une motivation d'acier! Perso, le peps des filles m'aide bcp à tenir mes objectifs

Tu suis quel régime? Tu fais quoi comme sport?

bonjour,  je ne suis pas de régime car certains sont trop contraignant, stupide voir  idiot et j'en passe.

Il faut me semble il du bon sens pour perdre du poids et de la motivation.

donc je mange des légumes, des fruits de la viande, mais je limite, je ne grignote pas, je ne bois que de l'eau.

pour le sport il faut que je me remette, steppeur en repassant, et je vais ressortir la wii fit , difficile de faire du sport par chez moi,  courir ou faire du vélo est trop dangereux  les gens roulent trop vite sur la route près de chez moi !

41 - 50 de 166

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.