Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marieagate le 05-09-2014 à 08:58

debut 08/09/2014, qui me suis?

Hey, 

Je vais commencer ce lundi, avec comme objectif de perdre... 20kilos....Je souhaite reequilibre mes repas, et ma vie...

J'aimerais beaucoup trouve des personnes pour s'aider, se soutenir, se feliciter (oui oui c'est important), se motiver au final dans notre quete....

J'espere que nous pourrons partager, avancer et vaincre ses vilains kilos....creer un groupe soude....

Je pense suivre la methode gratuite au moins m'en inspirer (Car etant en Irlande, je n'ai pas tout les produits)

Merci, j'espere vous retrouver ici bientot!

Emilie

41 - 50 de 147
posté par marieagate le 25-09-2014 à 12:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nessa, on dit qu'il vaux mieux ce peser a jeun pour vraiment comparer mais si tu te peses TJR le soir, ca devrait le faire ;)

so so, perso je trouve ca super pour 3kg, et je trouve pas ce de trop.... ici pas perdu enfin genre 300g...mais j'ai vraiment commencer la semaine derniere et j'ai eu l'anniv de ma fille et de mon mari depuis le debut....Oui oui je me cherche des excuses

posté par so_so42 le 25-09-2014 à 10:08

OuraCc les filles comment allez vous apres 18 jours de regime ??? Pour ma part je tiens le coup ... jme suis pese ce matin a jeun et moins 3 kilos sur la balance... certaines vont dire que c'est trop etccccc mais mon medecin qui me suis pour mon diabete trouve que c'est tres bien .. Et vous les filles vs avez perdu ??? En tt cas courage a ttes .. bise

posté par nessa0202 le 24-09-2014 à 19:22

Salut Cherry enfaite j ai pas de balance chez moi et jvoulais pas sortir le matin il fait tres chaud ! ya il une difference ?? Marie c est pas grave ca nous arrive toujours, le plus imporatant c est la continuation ! :)

posté par marieagate le 24-09-2014 à 17:59

cherry le probleme c'est que j'ai deja eu des petits extra hier :(

Sinon, un peu dur ajd! psychologiquement...

posté par marieagate le 24-09-2014 à 17:57

Bonjour!!!

Comment allez-vous ce matin??? j'ai failli craquer sur un kitkat enfait non j'ai craque sur un kitkat mais je l'ai recrache dans la poubelle... en fait je mange,m sans m'en appercevoir, sans reflechir.... je m'en rend pas compte...et la ca a fait tilt, je me suis dit putain qu'est ce que je fou a manger ca!!!" 

:)

posté par Cherry777 le 24-09-2014 à 14:57

Bonjour tout le monde merci soso et nessa d'ailleurs nessa serait-il pas mieux de te peser le matin agin ?

Sinon en ce qui me concerne ça va je gère mon alimentation de plus marie je pense que tu peux d'octroyer un petit plaisir de temps en temps sans aller dans l'extrème biensur mais bon si tu te sens bien dans ton rééquilibrage alimentaire c'est le principal ;)

Allez bonne journée à toutes bisous

posté par nessa0202 le 24-09-2014 à 13:10

bonjour marie bonjour tous le monde :) aujourd hui soir je vais pesee pour la 1ere fois apres une semaine de regime ! j espere que je serais pas decu ! have a nice day :)

posté par marieagate le 24-09-2014 à 09:21

Bonjour!!!

Comment allez-vous ce matin??? j'ai failli craquer sur un kitkat enfait non j'ai craque sur un kitkat mais je l'ai recrache dans la poubelle... en fait je mange,m sans m'en appercevoir, sans reflechir.... je m'en rend pas compte...et la ca a fait tilt, je me suis dit putain qu'est ce que je fou a manger ca!!!" 

:)

posté par nessa0202 le 23-09-2014 à 11:57

bonjour :) ne perdez jamais le controle, rappelez vous pourquoi vous etes au régime et de l aspect que vous aurez ❤️

posté par so_so42 le 23-09-2014 à 07:02

Cc bjr a ttes !!! Bravo marieagate :) jolie famille c'est que tt ce ptit monde demande bcp de tout .. je comprend mieux ttes ces panieres a linge Courage ma belle..

41 - 50 de 147

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.