Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par auldrenef le 14-09-2014 à 17:41

debut de regime le 15.09.14

bon je vais me prendre en main des demain avec alimentation equilibrée et sport je cherche quelqu'un souhaitant commencé serieusement avec moi histoire de se motivé !!! merci de me tenir informé ! je souaite perdre environ 25 kg ....a tres vite !

41 - 50 de 51
posté par assia1805 le 16-09-2014 à 19:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salit les filles moi sa fait 5 j et je me suis pas encore pesait!!jai tro peur! Jai 10kilo a perdre

posté par [email protected] le 16-09-2014 à 19:38

Bonjour a toutes! Après plusieurs mois la motivation (et les kilos :-(...) est revenue. Alors je souhaite participer avec vous et avoir le courage de ne plus lâcher ! ! ! ! Bonne soirée.

posté par celine_1772 le 16-09-2014 à 14:39

Cc a vous les filles.. Moi je calcule rien comme vous je suis les menu et les arranges a mon goût.. sur c est 4 semaines je viens de perdre presque 5kg... Et vous par rapport au rééquilibrage vous avez pris conseil ou???? Bonne journée.

posté par valoche01 le 15-09-2014 à 23:26

ton programme a l'air très bien auldrenef! moi je tatonne encore, j'ai un type d'alimentation à privilégier et cela remet en question toute mes habitudes! par exemple on croit qu'il n'y a rien de mieux que le petit dèj à la française, mais en fait il n'y a rien de pire que le pain blanc+confiture le matin pour faire augmenter la glycémie très vite et ne pas caler du tout! et si vous combinez des fruits à des féculents, bonjour les ballonements! il faudrait manger des protéines le matin, mais franchement moi je ne peux pas! et éviter les laitages animaux mais privilégier les laitages végétaux, mais ça non plus je ne peux pas, je trouve ça dégueulasse! bref pour le moment, je reste sur mes tranches de pain complet ou aux céréales le matin + confiture+ laitage +quelques oléagineux. le midi, ce sera féculents+viande ou poissons + légumes + laitage ou carré de chocolat noir. le soir, idem que le midi, mais j'aimerais diminuer les féculents sans les supprimer! je vais essayer de caser les fruits à 10h et à 16h tout seul, pour éviter les ballonements.

posté par celine_1772 le 15-09-2014 à 17:50

Cc a vous lesfilles... moi je suis les repas proposer par ce site.. je suis a 1500calorie par jour.. est-ce trop? Conseille!!! Par la suite j investi ds un vélo d appart et 20 min par jour.. Bon courage a vous...

posté par celine_1772 le 15-09-2014 à 17:49

Cc a vous lesfilles... moi je suis les repas proposer par ce site.. je suis a 1500calorie par jour.. est-ce trop? Conseille!!! Par la suite j investi ds un vélo d appart et 20 min par jour.. Bon courage a vous...

posté par auldrenef le 15-09-2014 à 14:12

bon super ...nous allons nou soutenir et pour cela je vous propose de noter pour chacune le regime et/ou menu fait pour echanger et chaque semaine notre perte de poids ...ma part je vais faire des repas equilibrés tel que :

- matin :  40g de feculents +10g de beurre + thé + 1 laitage

- midi : 20g de pain + 100g de feculents +100g de proteine + legume cru et cuit + 30g de fromage allegé + 150 g de fruits 

- soir : 40g de pain OU 100g de feculent + 100g de proteine + laitage + (150g de fruit si pas pris a 16h )

+++ une gourmandise tel que gateau glace ou pizza ...une fois par semaine sans culpabiliser !!!! je me la garde pour les samedi soir si invité ou dimanche pour le 4h .....

voila si vous voulez plus de precision demandez !!! se programme m a eté donné par une nutritionniste lors d'une cure d'obesité ce n est pas un regime mais perte assurée d environ 1kg par semaine 

bien sur je me remet au sport 30 mins de velo 2 a 4  fois par semaine et gym 1h / semaine en salle des fetes .

aller top depart .....bon courage a toutes !!!wink

posté par solange123 le 15-09-2014 à 11:46

Coucou   Je me joins a vous, moi c'est pareil, et je voudrais perdre 25kg.

Bonne semaine a tous

posté par isagigi le 15-09-2014 à 11:02

Coucou moi aussi je commence aujourd'hui mon régime mon but perdre 20 kilos alors auldrenef je suis partante pour qu' on essaye de se suivre et de se motiver à bientôt

posté par valoche01 le 14-09-2014 à 21:21

coucou les filles, je me lance avec vous, pour la énième mais dernière fois j'espère!!! j'ai 15 ans de yoyo derrière moi, et pour 32 ans je trouve que ça fait beaucoup! mais pour ma santé et mon bien-être j'aimerai vraiment me débarasser une bonne fois pour toute de ses kilos en trop, avec une méthode simple car pour moi c'est fini les régimes: plus de sport, arrêter le grignotage et toutes les cochonneries, consommer davantage de légumes, et surtout conserver quelques plaisirs de temps en temps, car j'ai connu le manque, la frustration, et après avoir perdu 22kg j'ai quasiement tout repris juste en regoutant aux bonnes choses! donc moi je devrais perdre entre 20 et 25kg, mais si j'arrive déjà à 15 ce serait très bien! je démarre à 71kg pour 1.52m et espère arriver au minimum à 58kg. je me fixe des objectifs simples mais du coup réalisables! par exemple voir le 69 fin septembre...  j'espère qu'on va y arriver!

bon début de semaine à vous

41 - 50 de 51

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.