Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Maelyss9 le 19-10-2014 à 17:34

Personne dans tout le forum pour mon appel à l'aide " Premier régime" ... ?

...

41 - 50 de 58
posté par Maelyss9 le 19-10-2014 à 21:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Maelyss9 le 19-10-2014 à 20:39

Ah ok ben ça va si t'as pas été toujours comme ça il y a moyen de se remettre dans les rails petit à petit !! Tu sais ce que tu vas manger demain ? Moi, je fais 1 mètre 65 pour 86 kilos :/ Et en fait quand j'étais petite j'étais un peu boulotte, on se moquer beaucoup de moi et je crois que petit à petit j'ai trouvais un réconfort dans la nourriture, donc on peut dire que je suis très gourmande depuis toujours, Et récemment, j'ai arrêté de fumer et de boire comme je commençais à boire tout les deux trois jours donc j'ai eu peur que ça devienne une habitude quotidienne et depuis c'est encore pire, j'ai vraiment plus rien du tout pour me relaxer à part la nourriture !! J'ai peur peur la suite ...

Euh je précise, quand je dis fumer : c'est des cigarettes, et boire c'était un ou deux verres de vin après le boulot ou le repas !

posté par Maelyss9 le 19-10-2014 à 20:39

slaki le 19-10-2014 à 20:28
Avant je mangeais pas beaucoup c est depuis que j ai mon fils que j ai un appétit de malade presque de boulimique ya des jours ou je peu manger tout et n importe quoi et comme je ne travaille pas je m occupe de mon petit dernier je suis tout le temps a la maison et quand j ai un petit creux et ben je mange lol. Defois le petit veux pas finir son gâteau et ben je le fini c est des petit truc comme ca qui m'ont fait prendre du poids. Et toi ta combien de kilo ? Et tu mesure combien? Ta grossi d un coups ou un événement qui a changer ton alimentation ?

Ah ok ben ça va si t'as pas été toujours comme ça il y a moyen de se remettre dans les rails petit à petit !! Tu sais ce que tu vas manger demain ? Moi, je fais 1 mètre 65 pour 86 kilos :/ Et en fait quand j'étais petite j'étais un peu boulotte, on se moquer beaucoup de moi et je crois que petit à petit j'ai trouvais un réconfort dans la nourriture, donc on peut dire que je suis très gourmande depuis toujours, Et récemment, j'ai arrêté de fumer et de boire comme je commençais à boire tout les deux trois jours donc j'ai eu peur que ça devienne une habitude quotidienne et depuis c'est encore pire, j'ai vraiment plus rien du tout pour me relaxer à part la nourriture !! J'ai peur peur la suite ...

posté par slaki le 19-10-2014 à 20:34

Je voudrais t ajouter en amie mais je n y arrive pas, tu sais comment on fait ? en faite ta trouvé le menu a suivre chaque semaine ?

posté par slaki le 19-10-2014 à 20:28

Avant je mangeais pas beaucoup c est depuis que j ai mon fils que j ai un appétit de malade presque de boulimique ya des jours ou je peu manger tout et n importe quoi et comme je ne travaille pas je m occupe de mon petit dernier je suis tout le temps a la maison et quand j ai un petit creux et ben je mange lol. Defois le petit veux pas finir son gâteau et ben je le fini c est des petit truc comme ca qui m'ont fait prendre du poids. Et toi ta combien de kilo ? Et tu mesure combien? Ta grossi d un coups ou un événement qui a changer ton alimentation ?

posté par slaki le 19-10-2014 à 20:28

posté par slaki le 19-10-2014 à 20:18

posté par Maelyss9 le 19-10-2014 à 19:53

slaki le 19-10-2014 à 19:38
Oui c est sur que je commence demain parce que j en ai marre je me supporte plus ce serait génial qu on le fasse ensemble comme sa on peut se soutenir

Oui t'as raison surtout que vu que c'est la première fois, je sais vraiment pas comment je vais pouvoir gérer mes envies de nourritures auxquelles j'avais auparavant toujours cédé !! Pour moi avant c'était normal de se goinfrer toute la journée je m'étais jamais posée la question du poids qui augmentait, de la santé etc !! Mais bon hier mon compagnon a été très désagréable envers mon physique et il est parti !! Alors bon c'est pas pour lui que je le fais mais c'est le déclic ! Donc toi avant c'était la catastrophe comme moi tes habitudes alimentaires ou juste quelques excès trop souvent ?

posté par slaki le 19-10-2014 à 19:38

Oui c est sur que je commence demain parce que j en ai marre je me supporte plus ce serait génial qu on le fasse ensemble comme sa on peut se soutenir

posté par slaki le 19-10-2014 à 19:30

Moi j ai 25 ans et je pese 70 kilo pour 1m58. Avant je peser 49 kilo mais quand je me ssuis marier jai grossi puis j ai deux grossesses derrière moi. Et maintenant j ai trop de kilo et cest dur de perdre

posté par Maelyss9 le 19-10-2014 à 19:25

slaki le 19-10-2014 à 19:20
Beh j ai vu qu il y a un menu pour manger bien équilibré chaque jour je pense que je vais suivre le menu il a l air bien. Tu commence quand ton régime?

Ah bon moi j'ai un peu du mal avec le site encore! Et ben je voulais commencer demain mais apparement j'ai pas encore les bases alors je sais pas et je veux surtout pas faire n'imorte quoi !! Et toi c'est sûr, c'est demain ?? Ca m'aiderait de débuter avec quelqu'un !! Sinon ça a été quoi ton declic, et t'as quel âge? Moi 25

41 - 50 de 58

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.