Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Ah ok ben ça va si t'as pas été toujours comme ça il y a moyen de se remettre dans les rails petit à petit !! Tu sais ce que tu vas manger demain ? Moi, je fais 1 mètre 65 pour 86 kilos :/ Et en fait quand j'étais petite j'étais un peu boulotte, on se moquer beaucoup de moi et je crois que petit à petit j'ai trouvais un réconfort dans la nourriture, donc on peut dire que je suis très gourmande depuis toujours, Et récemment, j'ai arrêté de fumer et de boire comme je commençais à boire tout les deux trois jours donc j'ai eu peur que ça devienne une habitude quotidienne et depuis c'est encore pire, j'ai vraiment plus rien du tout pour me relaxer à part la nourriture !! J'ai peur peur la suite ...
Euh je précise, quand je dis fumer : c'est des cigarettes, et boire c'était un ou deux verres de vin après le boulot ou le repas !