Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par neline54 le 26-10-2014 à 15:45

JE COMMENCE LUNDI 27/10/14,QUI M ACCOMPAGNE

Bonjour

J'ai 53 ans, 15kgs à perdre, 20mn de tapis de course tous les matins depuis 8 mois,il y a quelques mois je me suis acheté le thermomix et je recherche des recettes légères.

Je vous attends avec votre motivation pour demain

NELINE

41 - 50 de 88
posté par neline54 le 09-11-2014 à 10:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

TOUJOURS A MYMY ET LOONEY

N  ALLEZ PAS VOIR AILLEURS? PILULE MIRACLE ET AUTRE

CA FAIT LONGTEMPS QUE JE N Y CROIS PLUS

Bonne journée les filles

posté par Looney82 le 09-11-2014 à 10:15

Bonjour les filles et bienvenue à lidia. Poulet frites et moules frites ! Voilà les 2 menus d hier!!!!!! Pas du tout régime quoi ! Si on veut chercher les point positifs, je n ai rien grignoté du tout en gateau apéro, j ai bu qu un seul verre d alcool de toute la journée et un seul ferrero rocher alors qu il y avait une méga grosse boîte sur la table. Bref aujourd hui c est diet complet, eau soupe et 2 tranches de jambon. Je me pèserai demain pour le bilan de la 1ère semaine. Et vous vos repas ?

posté par LidiaRoles le 09-11-2014 à 08:28

Alors motivé ou pas les filles???moi motivé hier j'ai pas mangé de gâteaux donc au top!! Demain journée joker du programme minceur softlunch donc je me ferais un peu plus plaisir

posté par mymy712 le 08-11-2014 à 18:59

Coucou les filles,

Oui Neline , t'as raison, il faut s'accrocher et poursuivre tranquille !

Mais bon, c'est dur quand même surtout avec la mauvaise surprise que j'ai eu ce matin : CATASTROPHIQUE ! j'ai repris les 600 gr que j'avais perdus la semaine d'avance.

Au secours les filles, je sais plus quoi faire

J'ai regardé par curiosité la méthode de Lidia "Softlunc" mais bon, pas emballée du tout : il faut prendre une "pilule" miracle tous les jours ? Et en plus , pour télécharger la méthode, c'est hors de prix !!! non , non pas pour moi, merci ? J'ai déjà dépensé des fortunes pour des méthodes soi disant infaillibles et au final,  nada !!!

Looney, aujourd'hui, t'es invitée, tiens nous au courant.

Neline, demain c'est toi, passe une bonne journée et BON ANNIVERSAIRE à ta fille :

Bisous, les filles , je vais mettre la dernière touche à mon repas pour ce soir, mes invités arrivent vers 20 H.

posté par neline54 le 08-11-2014 à 14:06

A LOONEY ET MYMY

Continuons notre petit bonhomme de chemin, notre lancée était parfaite, ne changez rien.

Le soleil est la, profitez de ce beau we

bisouille

posté par LidiaRoles le 07-11-2014 à 19:35

Salut, moi j'ai commencé il y a quelques mois j'ai perdu beaucoup de kilos plus de 20 kg et j'espère que ça va continuer ainsi. J'ai un bon programme minceur www.softlunch.com je vous tiendrais au courant de mon évolution

posté par mymy712 le 07-11-2014 à 19:21

Salut les filles,

Non, pas de craquage aujourd'hui : pour moi c'est demain soir les tentations !!!

Ok Looney, une part et c'est tout, je suis bien décidée à suivre tes conseils.

Demain matin, c'est la pesée : j'appréhende un peu, je sais pas trop ce que ça va donner, on verra...

Ouf ça y est, le week-end est là et comme je fais pont, je reprends pas  le boulot avant jeudi, YES...

Bon alors, Neline, pour l'anniversaire de ta fille, c'est dimanche je crois ? Ce jour là, profites en et ne culpabilise pas mais par contre, demain, restes sage !

Vous vous pesez aussi demain ?  On se tient au courant ?

Bisous les filles kiss

posté par Looney82 le 07-11-2014 à 18:06

Gateau au chocolat pour moi...zut !

posté par neline54 le 07-11-2014 à 06:49

Coucou les filles,

Le coiffeur j'ai horreur de ça mais faut bien et la frisotte je connais je suis passé en 2000 du noir au blond et cela défrisotte avec la deco, c'est super mais faut y aller régulièrement

Sinon vendredi ce we grooooooooooooosse journee de malbouffff, anniv de ma fille

et hier j'ai fait une brioche faut dire avec le thermomix...!!!!!et j'ai craqué et recraqué, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bonne journée les filles et ne faites pas comme moi

neline

posté par Looney82 le 06-11-2014 à 23:00

Mymy pour le gateau, le principal c est de ne pas se resservir donc une part et c est tout ! Comme toi, ce soir c était soupe et du blanc de dinde avec un bout de fromage et clémentines. Neline, effectivement le dentiste malgré que j y vais rarement il y a appréhension, surtout le je savais ce qui m attendait, j avais eu un avant goût à la séance précédente. Mais bon le principal est que c est passé et que demain soir je suis en vacances youhou !!!!

41 - 50 de 88

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.