Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claralv le 09-11-2014 à 17:53

- 5 kilos avant les fêtes! on essaye ensemble?

Salut à toutes les fêtes arrivant bientôt et ayant quelque kilos en trop j'ai décidé de me mettre clairement au régime pendant 1 mois et demi (avant Noel) et de continuer après les fêtes pour rattraper les écarts.

Est ce que certaines d'entre vous serez d'attaque pour faire cette petite diète avec moi ? réussit toujours mieux à plusieurs.

Pour moi l'objectif serait de perdre 4-5 kilos, en faisant du sport deux à trois fois par semaine et en introduisant pas mal de soupe dans les menus. Si cela vous tente :) depuis le moins de janvier j'ai perdu 9 kilos et j'aimerai bien continué sur ma lancée et je suis pleine de conseils :)

Je vous souhaite une bonne soirée, espérant vous voir nombreuses !! 

Clara, 20 ans. 66 kilos pour 1 metre 62. 73 cm de tour de taille, 98 de tour de hanche, 57 de tour de cuisse ! 

41 - 50 de 177
posté par Marre-de-ces-foutus-kilos le 30-12-2014 à 20:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben sa va journée au top pour toi moi rien du tout chocolat grignotage salée rien de bien et en prime 0 sport depuis environ 3 semaines Donc en effet la reprise va être très dur surtout pour moi je compte sur toi papillon le pire c'est que j'ai les fiançailles de ma belle sœur le 31 janvier 2015 donc j'aurai un mois pour essayer de perdre 4 kilos 1 par semaine vraiment 4 ce serait l'idéal sa ne tient qu'à moi !!!! Aller bonne soirée

posté par papillonorange le 30-12-2014 à 20:29

C est clair j ai déjà essayé aujourd'hui pour avoir un avant goût de ce qui nous attends et bah on va en chier et passer des moments difficiles lol mais c'est pour la bonne cause quand on aura perdu nos kilos et qu on se sentira bien . Aujourd'hui g fait 1h10 de velo d appartement devant un film et 200 abdos parce que j ai pas travailler et pour compenser pour le reveillon de demain et j ai manger leger par exemple ce soir : soupe de tomate carottes râpé jambon blanc fromage et une pomme et moi mon péché c est le chocolat donc je diminue pour pas de frustration g pris un carré de chocolat noir et ensuite je me suis laver les dents apres le repas pour pas grignoter dans la soirée. Mais bon c pas tjrs évidant de prendre d bonne habitudes alimentaires mais on se soutenir et réussir.

posté par Marre-de-ces-foutus-kilos le 30-12-2014 à 20:02

Oui MA balance va péter un câble lol... Avec le boulot pour le sport je n'aurai pas de jour fixe et pas d'heure fix non plus alors chacune fera du mieux qu'elle peut mais ce serai bien qu'on essai de faire non abdos au même moment pour se motiver ce serai le top quitte a ce qu'on le fasse le soir on se donnera des rdv sur le forum pour le reste oui c'est aussi une bonne idée de décrire ses repas et aussi les moments de craquage allez encore 2 jours easy ensuite c'est la torture des kilos mdrrr

posté par papillonorange le 30-12-2014 à 18:54

Oui ca me va très bien moi lundi je reprends le boulot donc quand je debauche j arrive chez moi à 16h donc c la ou je pourrais faire le sport . On se dira nos repas aussi et les moments ou on as envie de craquer pour se motiver. Vendredi on se pese pour voir l évolution (bon apres les fêtes je pense que la balance diras au secours lol)

posté par Marre-de-ces-foutus-kilos le 30-12-2014 à 18:36

Ok papillon je suis partante pour vendredi ce serai bien qu'on ce pèse vendredi matin on dit a combien on est pour voir la semaine prochaine si on a perdu ou pas et aussi de ce contacter vendredi et de ce fixer une heure a laquelle on fera nos abdos en même temps sa pourrait être sympa et très motivant qu'en pense tu?

posté par papillonorange le 30-12-2014 à 14:14

Moi je suis motivé a reprendre sérieusement mais j arrive mieux a reprendre avec quelqu'un donc pour moi c'est ok on peut le faire ensemble je pense commencer vendredi en éliminant chocolat mon pêcher mignon dans mon alimentation et tous ce qui et trop gras ou saler et en travaillant me forcer a faire 100 abdos par jour et 4h de sport dans la semaine sa serait top. Au nouvel an ca va être du n importe quoi l alimentation donx dès vendredi je prends mes bonnes résolutions pour perdre doucement mais sûrement pour pas reprendre les kilos et garder les bonnes habitudes .

posté par papillonorange le 30-12-2014 à 14:10

Coucou marre moi aujourd'hui 1h de velo et 200 abdos ce midi j ai manger une tranche de saumon un yaourt et deux kiwis et toi?!

posté par Marre-de-ces-foutus-kilos le 30-12-2014 à 10:04

Bonjour les filles vous allez bien j'espère bon alors quand est ce qu'on reprend sérieusement ? vous avez une date a me donner pour que je m'y prépare au niveau des courses et mentalement ?

posté par Marre-de-ces-foutus-kilos le 26-12-2014 à 21:51

Merci papillon :) (ta méthode m'aidera beaucoup)

posté par papillonorange le 26-12-2014 à 20:58

Oui mais tu c est j ai fait ça aujourd'hui car demain midi encore un repas de fête en famille et dimanche rebelotte alors tu c moi non plus c pas top tkt marre# a la fin des fêtes on se motive on se dira a l avance nos repas et l objectif du sport a faire par exemple si on le fait ensemble on y arrivera . Profite et on reprendra nos bonne résolution apres ;-)

41 - 50 de 177

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.