Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamour29 le 02-01-2015 à 23:08

Je commence lundi 5/01

Bonjour à toutes(tous)! 

Je viens de m'inscrire, pour définitivement en finir avec ces maudits kilos en trop (que je perd et reprend sans cesse!) En tout, j'en aurais 10 à perdre pour bien faire les choses ! 

Une petite question, je viens de m'inscrire la (il est 23h), ils disent sur le site qu'on reçois le plan des repas le vendredi (hors on est vendredi) est-ce que je vais quand même le recevoir, sachant que j'ai quand même ma liste de course ? -Merci pour vos réponses-

Donc, si il y en a parmis vous qui sont dans mon cas, n'hésiter pas à m'ajouter, histoire qu'on se sert les coudes!! :)

:) A très vite 

41 - 50 de 95
posté par chrissie73 le 14-01-2015 à 14:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne balade. Ici il fait un temps de chien.... Pluie, neige et bcp de vent. Ça motive pas trop à bouger !

posté par mamour29 le 14-01-2015 à 11:52

Félicitation Chrissie ! 

Pesée vendredi pour moi.. j'ai fait quelques écart cette semaine (surtout ce week end..) du coup je ne pense pas avoir beaucoup perdu .. :/ 

Cette après midi je vais accompagner une amie qui fait une ballade à cheval, donc au moins 1h de marche! :) (j'aurais bien fait du cheval aussi.. mais pas les sous pour..  une prochaine fois! ) 

posté par chrissie73 le 13-01-2015 à 18:40

-1.8 kg pour moi également. .. trop contente, ça motive à continuer. Bonne chance pour la gastro moi j ai eu 4 jours à nouvel ' an pffff Bonne soirée les filles !

posté par mamour29 le 13-01-2015 à 16:43

Dans la réglette, tu as un onglet repas et après tu as les semaine avec les menus et les listes de courses.

Soigne toi bien du coup!!!

posté par vanesmuss le 13-01-2015 à 13:28

Début de semaine difficile car ca y est la gastro est arrivée chez nous...l'avantage c'est que l'on a pas du tout envie de grignoter mais bon on s'en passerait.

Petite question pour mamour où trouvre tu les menus du programme gratuit sur le site.

posté par mamour29 le 10-01-2015 à 17:55

Moi -2kg ! Je suis le régime 'programme gratuit" du site, il est bien, les menu sont complet et varié (je change 2 ou 3 trucs des fois mais sinon il est bien!)

posté par bichette44 le 10-01-2015 à 17:11

Bonjour à toutes

- 2,7kg de perdu cette semaine grace à la chrononutrition, quelqu'un d'entre vous a-t-il fait ce régime ? si c'est la cas j'aimerai bien faire un poste special chronoteuse ça vous dit ? on pourrait se donner des conseils des recettes. Dites moi si ça vous interesse. Bon courage à toutes pour cette semaine et pas de craquages ce week end !

posté par vanesmuss le 10-01-2015 à 14:51

Ca y est pesée ce matin et - 1.1 kg. Trop contente ca motive...Moi aussi je me marie cette année au mois de juillet donc ca ne peut que motiver...

Bon courage à toutes pour ce WE car en tout cas pour ma part c'est souvent là que je craque. 

posté par mamour29 le 10-01-2015 à 13:35

Bienvenue Lyseae !

posté par lyseae le 09-01-2015 à 19:58

Bonjour à toutes !! j'ai 10kg a perdre , je me marie en fin d'année et je souhaite donc perdre ses petits bourrelets disgracieux... Allé on se motive..!wink

41 - 50 de 95

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.