Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 05-01-2015 à 11:24

2015 Nouveau Départ : Minceur et bien-être

Voici l'année 2014 est terminée, 2015 redémarre et toujours ces kilos en trop.....j'en ai tout de même perdu 8 en 2014 mais il m'en reste presque 20 à perdre en 2015 !!!! Je m'apelle Emilie, j'ai 30 ans, pacsée et maman d'une fillette de 3 ans et demi, et j'aimerai porposer une discussion ou règne echange et partage autour de nos vie et notre envie de mincir et se sentir mieux dans son corps !!!!

Cela passe par une alimentation equilibré, moins de grignotages, un peu de sport et d'activité et aussi prendre soin de soi et apprendre à s'aimer !!!!

Alors qui me suit dans cette belle aventure ???? 2015 l'année du changement pour moi et pour vous si vous le voulez....ensemble tout est possible et nous allons reussir à atteindre nos objectifs !!!

Je re-démarre donc ce matin : Pesée = 74.5kg : + 2kg ouch !!!!

Niveau mensurations c'est pas joli non plus :

Poitrine : 104 cm  / Taille : 92 cm 

Hanches : 104 cm  / Cuisses : 61cm 

Allez en route pour la minceur !!!

41 - 50 de 59
posté par monannee le 08-01-2015 à 10:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles, 

comment allez-vous aujourd'hui?

proudlock, j'ai a peu près le même objectif que toi; puisque j'aimerai perdre au maximum 50 kilos, je dis maximum parce que je sais pas trop chiffrer combien de kilos j'aimerai perdre, mais je sais que je n'irais pas en dessous de 50 kilos, en sachant que je mesure 1,60m, ce serait pas bien en dessous; mais je m'arreterais  quand je me sentirais bien dans mon corps, si c'est à 50 bah j'irais jusque là, si c'est avant je m'arrêterais.

pour perdre ces kilos je me suis donné environ 1 an, et c'est pas grand chose ^^

je ne dirais pas que ton objectif est irréalisable, parce que quand on veut on peu; mais accroches toi bien pour celui que tu t'es fixé, et faudra faire très attention pour la suite, parce que perdre vite ça signifie souvent reprendre vite; et je sais de quoi je parle (j'avais perdu 18 kilos en 4 mois, avec un régime hyperprotéiné et 1h30 de vélo 5 jours par semaine; et j'en ai repris + que perdu....)

sinon pour moi le régime continue tranquilement, et exploit je ne suis pas monté sur ma balance depuis lundi !!!!!

c'est un grand miracle pour moi :

posté par linessa le 07-01-2015 à 16:44

Coucou les filles!

Bon courage à chacune pour vos pertes. Moi aussi je ne suis pas galette. En plus c'est hyper calorique. Mais une part inclue dans le programme alimentaire de la journée c'est bon.

40kg en 6 mois c'est beaucoup mais faisable. Y a qu'à regarder Chouketta :-) Tout dépend du poids de départ, du poids santé...  Et surtout du mental. Mais vaut mieux tabler sur 3kg par mois pour ne pas être déçue.

Ne lâchez rien les filles!

posté par hanabi80 le 07-01-2015 à 14:36

Bienvenue à toutes les nouvelles!!

Proudlock, je rejoins l'avis de nelygo, 6.5kg par mois c'est pas réaliste, autant au début ça pourrait marcher si tu as beaucoup de kilos à perdre, et encore il faut être très disciplinée.

Je viens de lire un article très intéressant sur le calcul du poids idéal et de l'objectif de perte:

Voici les rythmes d’amaigrissement raisonnables par niveau de surpoids:
  • Plus de 25kg à perdre : maigrir de 4kg par mois (et plus)
  • Entre 16 et 25kg à perdre : maigrir de 3kg par mois
  • Entre 6 et 15kg à perdre : maigrir de 2kg par mois
  • Moinsde 5kg à perdre : maigrir de 1kg par mois

Bon courage les filles, perso je vise entre 2 et 3 kilos par mois, à mois maintenant de faire le nécessaire pour y arriver.

posté par Fraisou41 le 07-01-2015 à 14:07

coucou les filles ,

Bon j'ai encore le moral en berne mais la motivations est bien là ! Les règles aussi du coup j'ai mal partout et je me sent toute bouffis bref ^^

Lundi alimentation non géré , mardi super bien géré avec 30 min de sport , aujourd'hui pout le moment ca va :) ce soir galette des rois de prévu donc ce sera moins light mais Miss E voulais en mangé et comme nous n'en avons pas encore mangé ^^ une petite galette pour toute les deux sa devrait allé :)

posté par proudlock le 07-01-2015 à 13:18

Nouveau départ pour moi également j'essaie de reaprendre a manger et j'aimerai perdre 40kilos d'ici l'été . courage les filles restez motiver!

posté par MaevaAk le 07-01-2015 à 12:21

Grand nouveau départ pour moi aussi et tout nouveau !! 😊😊 Je commence mon régime aujourd'hui ! J'ai téléchargé plusieurs application pour voir mon poids au fur et à mesure , pour mieux cuisine et manger sainement ainsi que celle ci , qui m'aide beaucoup ! Je cherche des "copines" qui ont le même objectif que moi c'est à dire perde 20kg !! Donc de passer de 71kg a 51kg pour 1,63cm ! Mon programme : Manger biscotte le matin avec un pur jus A midi manger une fois sans me resservir et le soir ou après midi ( si la faim me gagne manger un fruit ou un yaourt nature ! ) J'espère que vous allez toutes arriver à vos objecifs !

posté par MaevaAk le 07-01-2015 à 12:20

Grand nouveau départ pour moi aussi et tout nouveau !! 😊😊 Je commence mon régime aujourd'hui ! J'ai téléchargé plusieurs application pour voir mon poids au fur et à mesure , pour mieux cuisine et manger sainement ainsi que celle ci , qui m'aide beaucoup ! Je cherche des "copines" qui ont le même objectif que moi c'est à dire perde 20kg !! Donc de passer de 71kg a 51kg pour 1,63cm ! Mon programme : Manger biscotte le matin avec un pur jus A midi manger une fois sans me resservir et le soir ou après midi ( si la faim me gagne manger un fruit ou un yaourt nature ! ) J'espère que vous allez toutes arriver à vos objecifs !

posté par hanabi80 le 07-01-2015 à 11:28

Super les filles, la reprise des bonnes habitudes n'est jamais évidente, mais j'ai envie d'en créer de nouvelles et de les garder. Pour moi ce matin et hier une part de galette des rois, j'en raffole pas mais je n'arrive pas à dire non aux gâteaux :-( Je vais faire léger à midi et ce soir pour compenser!!

Dites moi que vous êtes plus courageuse que moi!!

Bonne journée les filles!!

posté par sarah6938 le 06-01-2015 à 21:45

Bonsoir est ce qu'il y a une petit place pour moi . Audrey  31 ans; maman de 3 zouzous filles une vie à 100 à l'heure et  une grande  motivation . Hélas je perds pas bcp bcp je descend doucement . Je ferai un point sur mon poids pour le début de la semaine qui vient . laugh

posté par monannee le 06-01-2015 à 17:35

bonjour à toutes, 

puis-je me joindre à vous?

moi aussi j'en ai marre du yoyo; et je veux que 2015 soit la bonne, qu'elle soit Mon Année laugh

mon objectif pour l'année est de me rapprocher le plus possible d'un IMC convenable, en réapprenant à bien m'allimenter, à faire les bons choix, ne pas me priver; et surtout ne plus reprendre de poids ensuite!!

41 - 50 de 59

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.